Battlefield 4

www.clubic.com…

Depuis 10mn je me prend que des 404 sur le server browser et vous ?

Azgarit avait des scores similaires quand il jouait. Le mec campe toujours la même arme, toujours en assault pour ainsi dire… a mon avis c’est jouable.

Pas mal comme partie :

battlelog.battlefield.com…

Le scoreboard était buggé je voyais pas toujours mon camp pendant la partie, j’ai découvert qu’à la fin le type qui était numéro un… la vache et moi qui pensait avoir gazé sur la partie (ce qui est le cas), ya un mec qui était encore pire !

Sur cette map y’a moyen de taper les 140 kill sous 500 tickets. Suffit de balancer du c4 para et de spawnkill à tout va :slight_smile:

Vouais mais non je joue pas de la sorte moi ^^

Comment c’est buggé battlelog sérieux…

AKS 74U : dans le listing des armes j’ai plus d’unlocks à obtenir. Quand je clique sur l’arme en fait il en reste deux !


RPK c'est pareil !

Ya pas de suppression en solo, c’est une feature multi uniquement non ?

Y’en a pas non plus en solo dans bf3. Sinon vous avez quoi contre la suppression, je trouve ça sympa le petit flou quand on ce fait tirer dessus :slight_smile:

Je parlais de BF3 moi en fait :smiley:

J’ai rien spécialiment contre la suppression, je trouve l’idée assez bonne. La problématique c’est que les choix des perks devient nulle car les autres sont trop faibles en comparaison… suppression et couverture sont obligatoires si tu fais de l’infanterie.

Ammo sert quasi pas en infanterie, sprint est correct, grenade c’est variable…

FLAK et Explo ben ca dépend des maps et de ce que tu affrontes.

Mais suppression et couverture sont obligatoires, ce qui laisse que deux slots du coup.

Ceci étant, je suis effaré de constater que nombre de joueurs mettent pas l’un ou l’autre ^^ Ce weekend : première squad : X3 grenade, deuxième squad : X3 ammo, troisième squad : X3 explo…

Belle équipe de PGMs :smiley:

En hardcore t’aurai surement tué les 4 :slight_smile:

Plants VS Zombies in BF3 Endgame
:ane:

Battlefield 3: GYMKHANA EDITION

:super:

La meilleure mise en scène que j’ai vue dans une vidéo de Battlefield 3.

One Day Fly

très sympa :super:

:jap:

Ya eu un truc de changé dans le jeu qu’on voit des vidéos débarquer de partout avec des angles de caméra impossibles en temps normal ?

Aucune idée mais je me pose le même genre de questions (pas de hud …)

Pas de hud ca c’est pas nouveau, ya des mods pour le virer depuis la sortie du jeu pratiquement.

Pour le HUD c’est juste une ligne à entrer dans la console.

Après pour les prises de vues il suffit de chercher “BF3 Free Camera Mod Tool” sur google :wink:
Par contre serveur privé sans PB obligatoire :smiley: