Battlefield 4

Way sérieux…

pt1 :nexath

Je me demande combien de personnes vont se faire kick dans les jours qui viennent :nexath

C’est calculé comment ?

très bonne chose :super:

Justement j’en sait rien, j’ai toujours été kick quand je faisait autre chose, genre accroupi à sniper ou alors la dernière fois je posait des mines au sol.

[quote="[sz]gazton"][quote="_riton"]
Donc maintenant il y a un auto kick pour bunny hop dans bf3…
[/quote]

très bonne chose :super:
[/quote]

Pas vraiment, car c’est subjectif et puis c’est de la faute du jeu pas des joueurs…

Je viens de faire un 48/10 en rush :smiley: sans tank ^^

Maintenant je sais comment ils font ces vidéos de PGM, ils jouent avec des gros noobs :smiley:

les images de battelifeld 4 fournis par EA n’ont pas l’air extraordinaire, en dirais battelfield 3


Message edité le 08/07/2013 à 10:31

C’est parce que c’est battlefield 3 :slight_smile:

Si cela n’est pas un ratio de porc ^^ battlelog.battlefield.com…

c’est beau :o

www.jeuxvideo.com…

Après des petits serveurs communs aux consoles et aux PC et se serait parfait :miam:

:MDR

Evolution, pas révolution.

Put4in de DICE quoi… c’est mal de faire ce genre de choses je vais devoir craquer :frowning:

www.youtube.com…

ben moi j’ai craqué :yeux3:

j’ai même ré-installé bf3 pour me refaire la main :paf:

C’est vrai que ça fait envie…
http://thecabin.net/sites/default/files/imagecache/superphoto/photos/blogs/3941/not%20bad.jpg

A noter le bon gros fail de l’équipe de comm…

“Parcel Storm” c’est PARACEL bordel !

fr.wikipedia.org…

Ils ont déjà annoncé les 5 DLC du jeu :riva: : China Rising, Second Assault (avec les cartes les plus “populaires” de BF3 : Metro, Operation Firestorm, Caspian Border et Golf d’Oman), Naval Strike, Dragons Teeth et Final Stand.

Notez aussi que la bêta sera finalement ouverte.

Elle débutera le 1er octobre pour les abonnés Premium, ceux qui ont pré-commandé l’édition Deluxe du jeu et ceux qui avaient acheté Medal of Honor Warfighter. Elle sera ouverte à tout le monde à partir du 4 octobre.
Edité le 21/08/2013 à 10:47

C’est vrai que ça fait envie mais ce qui m’a vraiment bluffé c’est ça.
Des vrais bonnes idées et enfin un niveau d’impact dynamique sur la partie à la hauteur de ce que l’on attendait dans BF3.

Sinon le premium a été expliqué et finalement rien de nouveau, ce sera comme pour BF3 donc si je prend le jeu ce sera comme la première fois: l?édition normale (ou spéciale au même prix pour avoir le premier DLC gratuit) et peut-être le premium en promo plus tard :neutre:

Au rayon mauvaise nouvelle: parmi “le retour de maps les plus prisées par les joueurs”, il y aura Metro :pfff:

L’open beta est confirmée pour debut octobre avec un accès anticipé de 3 jours pour ceux qui auront pré-commandé la version premium. Ce sera sur les trois support et la release est le 29 octobre.

Donc grosso modo une démo mais à laquelle EA/DICE pourra retirer des choses dans la version finale comme pour BF3.

D’habitude je suis plus enthousiaste pour un BF mais là j’attends de voir. L’attente n’est pas la même qu’entre le 2 et le 3, j’ai vécu cette impression d’acheter des morceaux de jeu depuis aussi ça joue.

EDIT: grilled, je n’avais pas vu le post de Daffy
Edité le 21/08/2013 à 11:09

Je pense que je ferais pareil, DLC en promos et précommande.

Et merci koin pour la vidéo levolution, je l’avais vue mais oublié de la poster !

Et bien moi je l’ai découverte hier seulement et franchement là ca a du sens de faire leur promo sur “levolution” parce que la vidéo que EA avait utilisée il y a quelques temps à part montrer un immeuble qui tombe ça ne faisait pas un grand effet je trouve :neutre: