ça on verra le 26.
Après il y en a qui aiment bien vendre le même jeu (chez Activision par exemple) et ça marche bien :ane:
ça on verra le 26.
Après il y en a qui aiment bien vendre le même jeu (chez Activision par exemple) et ça marche bien :ane:
Ben clairement c’est ca qu’à fait DICE sous la coupe de EA de toute manière… ca reste un bon jeu bien que je rale souvent. Mais faut bien reconnaitre que certains choix sont clairement orientés kikoo COD quoi.
Quand tu vois les « représentants » de la communauté FR, c’est que des transfuges de cod quasiment.
tout à fait, en faire trop sur la mm série donne des cod et c’est dommage pour BF.
sur PC :
BF 2 : 23 juin 2005
BF 2142 : 19 octobre 2006
BF Heroes : 14 juillet 2009
BF BC 2 : 4 mars 2010
BF 3 : 27 octobre 2011
je souhaite 2143 avant BF4 perso
C’est pas ce que le drone caché dans operation riverside suggère ? Idem il y avait un carton avec marqué « 2143 » non dans B2K non ?
oui :oui:
Il ne faut pas oublier le premier BF1942.
Perso je considère qu’il y a la branche principale:
-BF1942
-BF2
-BF3
-BF4 ?
et les "spin-off’, chacun étant un genre en soi
Par contre c’est clairement BF4 qui est annoncé.
Nous en saurons bien évidemment plus d’ici peu mais les hypothèses peuvent être:
Les illustrations me font pencher pour la première hypothèse avec un espoir pour un DLC 2143.
J’aimerais bien un Battlefield 1142. [:shy]
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Startide »]
C’est pas ce que le drone caché dans operation riverside suggère ? Idem il y avait un carton avec marqué « 2143 » non dans B2K non ?
[/quote]
oui :oui:
[/quote]
En DLC à 30€ pour BF4 :oui:
[:shy]
Il y a déjà Chivalry :ane:
Ça commence à teaser officiellement
c’est une chenille ou une chaine ? [:paysan]
Chenille.
Tu ne peux pas y aller au MAV pour les laser ?
C’est vraiment pas facile le ctf c’est clair… En fait la meilleurs méthode reste un rush à l’arrache en moto et ensuite faut planter plusieurs balise radio pour espérer capturer le flag et le ramener.
Après la communauté ruine le gameplay c’est clair… Toute façon la communauté elle est souvent comme ça, dès qu’un jeu débarque il est ruiné en moins de deux avec plein de petits kevins de 12 ans.
Suffit de regarder le mode rush, pendant 150 ticket t’a des abrutis qui fonce dans le tas en espérant que ça va passer… Mais vu la configuration de certaines map la défense est bien trop avantagé.
C’est pour ça que le sniper ( ou rcon ) est vraiment le pillier du jeu avec le beacon. Mais les gens sont trop stupide et préfèrent marcher et s’en prendre plein la tronche non stop.
Moi ce qui me fait vraiment chier, c’est leur putain d’update de merde qui lorsque ont utilise sont propre beacon ils disparait. Le pire bien sur c’est que quand t’en plante un tu peut être sur que ton squad l’utilise, mais pour en planter un à leur tour faut pas rever.
C’était cheaté sans la destruction en cas de spawn, donc c’est pas un mauvais changement je trouve. Le problème c’est les rcon qui campent sans même poser la radio. Et allez soyons fous même pas à un endroit daubé quoi histoire de dire… non keudal.
Enfin c’et pareil pour les ammo box, les medipacks, les revive alors que t’es aux pieds du mec…
je l’ai débloqué, ca m’a fait rigoler car c’est une vidéo de promo de eve :
Petite remarque vu ailleurs suite à l’effet sur la page: et si la vrai nouveauté de BF4 (et du moteur utilisé) était les condition météo?
Et pourquoi pas le moment de la journée qui évolue sur les maps ?
Et pourquoi pas des tremblements de terre aussi ? :ane:
Apparemment il est aussi sensé y avoir de meilleurs destructions (comme ils disaient pour BF3). ![]()
Si les conditions météo ne changent rien au gameplay (genre pluie légère ou un peu de poussière) et ne sert qu’à dire « notre moteur gère super bien les effets de particules » bof quoi.
En même temps c’est juste une expression on en peut plus commune :neutre: mais oui ,ce ne sont pas les premiers à l’utiliser.
Apparemment il est aussi sensé y avoir de meilleurs destructions (comme ils disaient pour BF3). ![]()
Si les conditions météo ne changent rien au gameplay (genre pluie légère ou un peu de poussière) et ne sert qu’à dire « notre moteur gère super bien les effets de particules » bof quoi.
[/quote]
Aujourd’hui à part la neige qui reste anecdotique dans les BF si ce n’est pour l’ambiance (sympa sur Alborz Mountain).
Si une map peut changer de météo et qu’alors les véhicules le subissent (terrain glissant, difficulté pour voler…) ce serait une véritable innovation à mon sens.
sur BF BC 2, il y avait des bourrasques de neige ou sable qui gênaient la vision sur certaines cartes non ?