Battlefield 4

Les kikoo crieraient contre ça car le jeu serait trop dur [:shy]

Je vais pas redire ce que j’ai déjà expliqué 50 fois, mais pour moi la destruction reste LA grande déception de BF3. Elle est parfaitement inutile et uniquement cosmétique.

Dans BC2 je détruisais volontairement des trucs pour retirer de la couverture ou ouvrir des accès, dans BF3 c’est pas du tout le cas. A part le coup de tank à travers un mur pour niquer un sniper qui s’imaginait à l’abris mais qui a été taggé sur la minimap… c’est franchement dispensable.

Docn j’espère en effet qu’il y aurait de gros efforts de faits là dessus. Le map design aussi nécessaire un gros travail. Pas que les cartes soient fondamentalement mauvaises dans BF3, la plupart sont sympas à jouer. Mais souvent elles souffrent de problèmes d’équilibrages, en particulier tout ce qui touche au spawnkill / camping.

Toute manière pas besoin de s’exciter, ca sortira pas avant bien longtemps je pense.


[quote="[sz]gazton"]sur BF BC 2, il y avait des bourrasques de neige ou sable qui gênaient la vision sur certaines cartes non ? [/quote] Oui, c'est toujours un peu le cas dans BF3, mais c'est essentiellement le soleil qui bouche la vue en général.

Quelques infos de plus
www.jeuxvideo.com…

Je sait pas c’est pas révolutionnaire… Basiquement ça reviens à faire une transition entre deux effet qui existent déjà.

[quote=Startide]Je vais pas redire ce que j’ai déjà expliqué 50 fois, mais pour moi la destruction reste LA grande déception de BF3. Elle est parfaitement inutile et uniquement cosmétique.
[/quote]

Justement j’était venu pour vous copier le liens parce que il y a une ligne vachement drole :

Toute façon ils ont passé leur temps à pipoter… Si mes souvenir sont bon :

. Le jeu devait tenir 2 ou 3 ans voir plus
. Ne pas devenir une usine à dlc

Et la non seulement il vont faire la même chose et en plus il y aura un service payant

Mais je rigole, les console sont même pas sortie qu’elle limite déjà la version pc.

Moi j’apelle ça du bf3.5

C’est débile… Toute facon quand t’a un jeu avec 64 joueurs il y a bien un moment ou la map doit avoir une limite de taille. D’ailleurs c’est un des raison pour laquelle je joue jamais en conquête. Ou t’a le droit à des bouses comme métro avec une vrai fourmillière en face ou alors t’a des truc du genre banda désert ou c’est un no mans land.

Et Ea / Dice je t’emmerde avec tes trailer tout foireux c’est limite de la publicité mensongère. Sur une carte de 100km² ont peut faire tenir 64 mec dans 100m² mais en condition réelle c’est jamais le cas.

Putain en plus quand on voit la tronche du dernier dlc ça fait peur… A la limite la seul map marrant c’est celle avec la rivière. Mais les autres sont vraiment merdique.

Ils vont finir par vraiment s’en prendre plein la gueule un de ces jours. Le seul truc qui les sauvent c’est que personne fait mieux pour le moment, mais c’est pas en sortant un jeu par ans que une évolution peut ce faire.

En attendant ça continue de teaser mais bizaremment ça me fait plus penser au coté solo.

Ca fait donc à peine 1 an et demi… le jeu est même pas encore débarassé de certains bugs présents depuis la sortie quand même !

Après Sea, voici le teaser Land
Il semble évident que le prochain sera Air

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FU TRAILER, FU :slight_smile:

le SEA sera un passage du solo ou dispo en multijoueur. une carte, ou un véhicule à part entière ce sous-marin

… trop de questions :fou:

Ont peut très bien imaginer un porte avions ( maneuvrable ) avec tout le bordel dont un sous marin. Ca pourrait être assez sympa. Par exemple aller infiltrer en mode rush le porte avions énemi puis prendre son sous marin pour aller prendre une base sous marine.

En fait il ont choisit cette période de l’histoire ( 2020 ) pour faire des choses réaliste par rapport à maintenant tout en ayant des petit gadget ou des truc en plus.

Ne pars pas trop dans tes délires :MDR

Le sous-marin et le porte-avion qui bougeait existaient dans BF42 mais à l’époque il n’y avait que du multi.
Pour moi ces deux éléments font partie du mode solo et non du multi.
La dernière fois que quelque chose de similaire a été tenté par DICE c’était mes Goliath de BF2142, avec le peu de succès rencontré dans la réalisation.

goliath ? titan tu veux dire plutôt non ?

Il y avait un solo dans BF1942. ça consistait à se battre contre des bots en conquest. ^^

Ouaiiiiissssss !!! C’est Schtroumpf blanc et bonnet schtroumpf :o

Ouaiiiiissssss !!! Ils ont utilisé le même dans BF2 :o

:na: :ane:

Enfin terminé les trois premiers achievements de end game… sincèrement ca a été pénible à faire.

J’aime toujours pas le CTF, le conquest est un peu mieux même si les cartes sont ultra couloirs…

Je viens de progresser de quelques points sur l’achievement roadwarrior…

Ca encore c’est pas grave, sauf que c’était sur une carte de Close Quarters…

Destroy 20 vehicles : 10 / 20
Get a road kill with the dirtbike : 1 / 1

Ca voudrait dire que les voitures “civiles” comptent ? Houlà mais si c’est le cas c’est juste énorme en fait ^^

Je sais bien qu’il y a pas de véhicules jouables, et oui je parle bien entendu de close quarters… c’est tout l’objet de mon message.

Me demande si les véhicules non jouables (les voitures du parking) comptent pas justement… faut que je teste ca !

Hier j’ai testé un peu ce mode en 64 joueurs et c’est franchement du tout bon les maps dans le sens ou il y a toujours un minimum d’action !

BF4 concept art : am I doing it right ?

i.imgur.com…

yesir ! :smiley: