Vouais je suis pas méga convaincu par engame pour l’instant, va falloir s’habituer aux cartes, mais globalement je trouve que c’est un camp fest énorme le capture the flag.
C’est trop facile de foutre du C4, des mines et des claymore de partout sur le flag je trouve. Ensuite t’as le tank qui campe là et t’es tranquille pour aller toper le flag faut se lever de bonne heure.
Vouais sauf que le jeu est supposé avoir été équilibré pour ce genre de choses, si DICE se vante d’avoir 64 joueurs mais que c’est injouable sur la plupart des cartes et des modes de jeu… c’est qu’ils ont fait de la merde.
Hier j’ai fait un ctf hc 32 joueurs c’était vraiment bien à part qu’il y a trop de campeurs… La plupart des type ne ce fatigue pas pour aller chercher le flag du coup quand ont va en chercher un on ce retrouve face à une moitié de team.
Après si ont s’organise un minimum l’autre équipe ne peut pas faire grand chose ( surtout en hc sans minimap ). Il suffit d’avoir une team de rcon et de poser des balise radio chez l’enemi. Ensuite un petit mav pour dégager la carte et hop ont prend le flag et une moto et le tour est joué.
La première merde de dice selon moi c’est d’avoir commencer à parler d’un bf4. Si je me souvient à une époque c’était que bf3 soit la pour durer.
Après le système des dlc payant je trouvent ça complètement pourris et il faudrait vraiment autre chose. Pas facile de trouver un serveur tellement il y a de mode. En plus le browser avec les filtre il est bien sympa mais les case des dlc ont ne peut que les cocher ou décocher.
D’un autre coté, rappelez vous les débuts des mode comme Scavenger et Gun Master, au début beaucoup on essayé d’y jouer sans comprendre que ce n’était pas du conquest ni du TDM :neutre:
Je pense qu’après un moment, la majorité de ceux qui joueront CTF seront ceux qui jouent le jeu comme il se doit.
Je vois pas ce qu’ils vont faire pour pas que BF4 ressemble à un add-on de BF3. Ils peuvent pas changer les armes ni les véhicules… Les armes et véhicules modernes sont déjà dans BF3… Ce qui est certain pour moi, c’est que BF3 sera mon dernier battlefield. Je me laisserai tenter par un éventuel BF2143 mais je veux plus jouer « en guerre moderne »
Tu voudrais quoi ? Un Planetside 2 avec des maps plus petites ou un remake de BF1942 ?
D’un jeu à l’autre normal d’avoir les mêmes armes et véhicules, ils ne vont pas en inventer de nouveaux mis à part pour faire de la SF. :neutre:
C’est le cas depuis les premiers BF.
Edité le 16/03/2013 à 21:38
Le problème c’est que les gens font ca uniquement, et je sais pas si ca vient du réglage des serveurs mais j’ai l’impression de pas pouvoir spawner sur mes collègues à chaque fois…
Conquest, faut attendre le cooldown du truc, sinon t’as troops paradrop dispo en permanence si tu contrôles le zing.
faut dire DICE a encore fait du sacré bon boulot… sur railroad le spawn de l’hélicoptère est pas en zone rouge, donc t’avais un type au C4 qui se faisait plaisir… super comme gameplay.
Le pire c’est qu’à cause de la campe c’est limite obligatoire ces méthode s de daube pour gagner.
Ils vont surement rajouter d’autre armes et véhicule mais tous les truc de bf3 seront surement dans bf4. Mais il est clair que bf3 aura du mal à être un vrai jeu sauf si on considère bf3 comme un jeu batard.
Sauf que sur cette version y’aura surement de la voip et du 64 joueurs pour tout le monde. Si en plus on pouvait jouer contre ou avec les console ça serai vraiment au top.
Sous bf3 il y a beaucoup trop de mode de jeu maintenant que le jeu est terminé la fracturation du online est trop importante.