Battlefield 4

:o

[quote=« [sz]gazton »]:o
[/quote]
t’auras plus le temps de jouer, d’ici là t’auras un môme et une femme à gérer :neutre:

[:skyos]

ouais je joue peu depuis 2 mois.

je joue à autre chose quoi :ane:
Edité le 07/03/2013 à 11:56

DICE serait enthousiaste pour rendre Frosbyte 2 compatible avec l’Oculus Rift pour BF4.

c’est quoi oculus rift ? (eurogamer bloqué ici).

Ha ok je vois ce que c’est, j’en avais jamais entendu parler de ce truc. Encore un gadget qui sera supporté par deux jeux et foutu au placard aussi sec donc ?

Des lunettes de réalité virtuelle soutenues par John Carmack notamment.

http://image.clubic.com/01205931-photo-photo.jpg

C’est peut être enfin l’occasion de démocratiser ce genre de produit auprès du grand public. Ce serait bien quand même d’évoluer un peu en termes de périphériques de jeu.
Edité le 07/03/2013 à 14:35

Disons que ça fait quelque temps que pas mal de monde s’y intéresse parmi les professionnels de la profession.
Il semble que pour une fois, le produit gomme (au moins partiellement) les principaux défaut des gadgets du même genre.
Le père Newell, entre autres, est plutôt fan du truc (appelez moi fan-boy si vous voulez).

Maintenant je suis comme beaucoup, j’aimerais voir par moi-même pour me faire une véritable idée.

Peut-être une présentation de BF4 à la Game Developer

Bon, je viens de faire ma première partie de Supériorité Aérienne.
Et bien ç’est un peu étrange.

Par contre j’ai choisi un serveur 64 et là j’ai eu une grosse surprise: le ombre d’avion est limité à 12vs12 :ouch:

Alors c’était peut-être annoncé dès le départ mais perso je suis passé à coté de l’info donc grosse déception pour ma part.

On va bien voir ce que ça donne à l’usage mais ça a quand l’air un coté fun ce mode.

Bon, je viens de faire ma première partie de Supériorité Aérienne.
Et bien ç’est un peu étrange.

Par contre j’ai choisi un serveur 64 et là j’ai eu une grosse surprise: le ombre d’avion est limité à 12vs12 :ouch:

Alors c’était peut-être annoncé dès le départ mais perso je suis passé à coté de l’info donc grosse déception pour ma part.

On va bien voir ce que ça donne à l’usage mais ça a quand l’air un coté fun ce mode.

C’est 12v12 en effet, histoire d’éviter d’avoir trop de ramming je suppose. Pi comme ca ils avaient pas à se faire chier à faire un truc différente entre PC et consoles aussi peut être :smiley:

C’est rigolo mais je ne suis franchement pas bon. :neutre:

Par contre CTF c’est plutôt sympathique ^ ^)

Mais… pourquoi EA propose pas de précharger ces patchs franchement ! 4 gigas tous dessus le même jour, et ya eu une grosse update déjà ya quelques temps. Pourquoi ne pas permettre de télécharger les gros assets en avance sérieux !

Aucune idée, les patchs notes de DICE étant imprécis et incomplets…

Les moto c’est vraiment marrant, hier j’ai fait mon premier kill en passagé à la moto. J’ai vu qu’on pouvait aussi faire F2 quand on est tout seul pour sortir le flingue et tirer devant sois.

Par contre le reste du jeu est vraiment très vide… Le map globalement c’est des ligne droite ( à part une ), et les saut sont tout pourris. On dirai du vulgaire copier coller enfin bref. Le mode ctf est super mais trop de campeurs c’est dommage.

Mais bon comme j’ai entendu dans un film " ça à un arrière gout de pisse dans la bouche ".

M’enfin le sdk de bf3 devrait bientôt sortir donc wait and see

Je suis assez d’accord vu que je disais à peu près la même chose ailleurs :ane:

Les motos c’est rigolo, le CTF c’est sympa, les maps en conquest n’ont pas grand intérêt vu qu’elle ont été pensée pour le CTF.
Le parachutage ça peut servir mais franchement rien de nouveau ni de super intéressant tactiquement ou niveau gameplay.

le mode AS c’est sympa mais je pense que je n’y passera pas beaucoup de temps :neutre:

Ah oui, merci pour le coup du F2 je ne connaissait pas :jap:
Edité le 14/03/2013 à 00:09

Trouve pas ca terrible perso, ca campe massivement sur le CTF

La semaine dernière en pleine période de procastination je cherchait si il existait pas des serveurs hacké 128 joueurs sur bf3 ( vu que c’était possible sur la beta ). Ensuite je suis tombé sur un forum de modding pc et il y avait un post concernant un potentiel émulateur de serveur bf3 et d’un tool pour éditer les maps.

Je sait pas si ces infos sont sérieuse ou non, j’ai vu une vidéo ou deux sur youtube du dev du bidule et ca à l’air prometteur. Pour le moment il arrive à émuler un serveur pirate et à ce connecter dessus sans origin. Ensuite il a réussi a bouger des objets ou mettre la freecam.

Je pense que Aftermath est le meilleur add-on… J’aime bien aussi Close Quarter pour l’intensité…

Le moins marrant c’est armored kill