Battlefield 4

Mouais je trouve que c’est pas assez varié les environnements, ok ils ont voulu recoller au solo mais bon ils auraient pu placer ca dans d’autres environnements… là c’est “ville arabe en ruines” ou “ville arabe en ruines” ou “ville arabe en ruines”…

Mais les maps sont pas désagréables. Epicenter en conquest j’ai bien aimé.

Je les connais pas encore bien, et surtout elles sont assez “différentes” suivant les modes j’ai trouvé, mais c’est peut être parce que je sais pas trop me repérer :smiley:

C4 sur hélico de transport

Euh, j’ai une grosse angoisse là: le viens de lancer battlelog et il me fait “mauvaise adresse mail ou mauvais mot de passe”
Vu que les deux sont dans le cache et que je ne les ais pas changer récemment, je ne vois pas trente six causes:

  • BBL en rade :pfff: (c’est pas le moins probable)
  • piratage de compte :peur: (ce ne serait pas la première fois que ça arrive chez EA)

Ca donne quoi de votre coté ?

EDIT: bon ça devais déconner chez EA, c’est reviendu après quelques minutes :paf:
Edité le 10/12/2012 à 17:35

Bon, de retour à la maison et là ça recommence:

  • BBL “wrong emaim or password”
  • Origin: vous êtes hors-ligne, passez en mode en ligne …

:pfff:

EDIT: coup d’oeuil sur les forums BBL, évidemment c’est pareil pour tout le monde :o
Edité le 10/12/2012 à 19:00

Exactement le même problème !

Et dans le brol j’ai changé plusieurs fois de mot de passe… maintenant lequel sera pris en compte ?!

Alors là j’ai pu me logger au BBL et voila ce que ça donne :

[Photo supprimée]

:pfff:

rions un peu :whistle:

Battleloque fonctionne toujours aussi bien apparemment :ane:

'tain s’ils ont encore ce système à la con pour Bf4 ils peuvent se brosser pour avoir mes sous :o même si le jeu lui même est moins moisi que Bf3 :o ²

Bon ça a l’air de refonctionner mais encore une fois j’ai mon loadout qu’est partie en vrac :grrr:

Alors si comme moi vous avez encore un load out à vide dans BBL:

  • Surtout ne touchez à rien
    Dans le jeu il est toujours bon.

Par contre pour le voir réapparaitre dans BBL il faut:

  • lancer une partie
  • aller dans la personnalisation d’un arme
  • ressortir
  • rafraichir son BBL
    Et la : miracle !!!

Les armes sont à jours :bounce:

Juste histoire d’être bien sur, scroller jusqu’en bas pour se rendre compte que …

Les véhicules sont toujours à blanc :ouch:

Donc:

  • relancer une partie sur une map à véhicule
  • aller dans la personnalisation d’un véhicule
  • ressortir
  • rafraichir son BBL
  • scroller
  • se rendre compte que bien évidemment il faut le faire pour chaque type de véhicules

Il y a alors deux options:
1 - lancer une partie en choisissant une map avec le type de véhicule manquant et recommencer les étapes précédentes et recommencer encore avec une autre maps car bien évidemment il est difficile d’en trouver une avec tout les types de véhicules :heink:
2 - laisser comme ça parce que dans le meilleur des cas la prochaine mise à jour va refoutre le bazar :grrr: et que dans le pire des cas, il ne reste pas longtemps avant la fin du monde :neutre:

Moi franchement les loadout dans battlelog j’y touche pas… je fais ca ingame et fuck a duck ca marche ^^

Ce soir de nouveau impossible à jouer : toutes les connexions sont timed out…

Aucun problème de mon coté :neutre:

je redémarre origine quand j’ai ce problème! :slight_smile:

Quand je rez si je sors tout de suite une radio ou le TUGS ils disparaissent de mes mains et je peux plus les placer en effet…

Ca fait longtemps qu’il existe ce bug en plus…

Ouaip pas nouveau je confirme

Tiens je me demandais : est-ce qu’il y a moyen de savoir avec quelle arme et quelle classe on se fait le plus souvent tuer ?

non je pense pas, à part noter à chaque fois.

Le bug qui me gave sérieux, c’est quand même dans le mode Gun Master:
il faut cliquer sur"Deploy" même si on a cocher “auto-deploy” :paf: