Battlefield 4

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’info, quelques détails sur le prochain DLC End Game:

Le teaser officiel

Booster kesako ?

Le plus “simple” pour taper un multikill c’est du c4 sur un amtrac en mode rush déposé via un parachute… Sur B2K c’est possible sur wake island ou sur oman uniquement en defense, car le vehicule est quasi toujours plein assez longtemps. Sinon avec un peu de chance sur une destruction de batiment ou alors avec le gunship dans rush sur AK.

Après en mode lamer il y a le c4 sur un tdm 64 joueurs du genre norshal canals…

Après avoir joué quelques heures sur AM c’est bien sympa, mais le level design de certaines map créer des hotspot bien trop restreint surtout en 64 joueurs. Le pire c’est en mode rush avec les deux maps sans hélico ( donc sans fly beacon ), ou les mcoms et les zones de spawn sont tellement proches que c’est du spamm grenade pour ce frayer un chemin et beaucoup de chances…

Après sur les deux maps ou l’ont peut squater sur les toits je me fait bien plaisir avec le sniper ( en hc c’est que du one shot one kill ), et l’arbalette est vraiment très utile. Face à un helico un peu faiblard qui vole un poil bas on est sur de gagner le duel presque à chaque fois.

Perso je me demande quel est le critère pour valider le multi kill car in game j’ai l’impression d’en faire plein mais coté succès je reste à 1 :sweet:

Je suis d’accord pour le 64, qui est souvent trop à mon gout.
Je ne joue que trés rarement en rush (game mode rotation du serveur, jamais des full rush) donc j’ai du mal a me faire un avis a ce niveau là.

Globalement j’aime bien les nouvelles maps sauf Epicenter où tout l’un ou tout l’autre: trop de monde et c’est la boucherie, pas assez et on cours après les captures.

Après je pense que l’expérience de jeu dépend grandement des paramètres du serveur :neutre:

Ah oui, pour AK, je crois que je vais abandonner, tout les serveurs sur lesquels je tombe c’est soit il n’y a pas assez de monde, soit au bout de 5 minutes une équipe prend l’ascendant et l’autre équipe se retrouve bloquée dans sa base imprenable. Et c’est le même scénario à chaque fois.
Edité le 22/12/2012 à 13:23

J’ai fait un amored shield comme ca hier…

Le problème de ces addons à répétition, c’est qu’ils génèrent une grosse fragmentation de la communauté, c’est impossible de trouver des serveurs hardcore pour ainsi dire.

Bizarre, le seul que j’ai eu de validé je n’ai fait que deux kills (reflex shot RPG contre infanterie) et depuis entre les mine et le C4 je n’en ai toujours pas refait :neutre:

Toujours le même problème : sur 10 essais de connexions, huit serveurs timed out, 1 déconnexion pendant le jeu et seulement 1 partie terminée. J’en ai marre, je crois que je vais arrêter les frais

Saleté de topic aux nom identique :pfff:

T’as essayé de remettre a jour punkbuster ? au dernier patch j’ai du le faire sinon j’étais banni a chaque fois aussi.

Faut faire un coup de PBSETUP de temps en temps en effet !

C’est pour qui le conseil, pour moi ou pour messhugoth ?

Pour moi… conseils que j’ai bien entendu suivis mais je n’ai pas rejoué depuis

C’est ce qu’il me semblais mais dans le doute je préférais poser la question :ane:

Un gentil collègue m’a prêté un pad pour essayer.
Je le ramène demain soir, mais je me pose la question suivante: comment vais-je m’en servir :ane:

Bon d’accord, posé comme ça la question a l’air débile. Ce que je me demande c’est comment paramétrer les touches ?
Vu qu’il y a 2 pads et une croix directionnelle, qu’est-ce que je dois utiliser pour man?uvrer, qu’est-ce que je dois utiliser pour accélerer/ralentir, pour tirer, changer d’arme, les flares, spoter (commorose quoi), activer la vue libre…

En gros Ca ressemble à quoi un paramétrage de base ? :neutre:

NB: je n’utilise jamais de pad, c’est tout nouveau pour moi

Pourquoi vouloir commencer avec un FPS ?

T’as la configuration des touches sur le manuel Xbox 360 : help.ea.com…

Comme pour tous les jeux, stick gauche pour les mouvements et stick droit pour la caméra.
Et pour les FPS c’est la gâchette basse droite qui permet de tirer.

Pad pour les hélicos et avions, pour la partie FPS ca n’a a mon avis aucun intérêt.

C’est bien le but :icon_biggrin:
J’en avais parlé ici même mais bon, vous avez une excuse c’était l’année dernière :ane:

Ça c’est une réponse qui roxe :jap:

Bon, petit test et voici les résultats: ben c’est pas brillant :paf:
1- le pad n’a qu’une croix, deux gachettes, et 4 boutons -> pas assez de boutons
2- pour l’hélico je pense que je resterai au clavier/souris
3- pour l’avion ça peux encore aller mais il faudrait vraiment plus de boutons (faire l’impasse sur les flairs ça le fait pas :ane: )

Dommage que tout le HW soit parti direct chez Game (va y en avoir sur eBay et le bon coin je pense) parce que le pad Xboite a 15€ ça l’aurait fait :whistle:

www.youtube.com…

Et celle-là ?

Moi en tous cas elle me fait rire :icon_biggrin:

:super: