Battlefield 4

Qu’est ce que ca peut être nul ces challenges…

Encore une mise à jour avec quelques bug fix et beaucoup d’équilibrage.

Et oui, encore une news en anglais mais par contre dans les news françaises il y a de l’info pour nous faire acheter des trucs :whistle:
Edité le 29/11/2012 à 11:04

C’est bientot aftermath non ?

De toutes façons c’est impossible de faire un équilibrage qui satisfait tout le monde :neutre:

Par contre j’ai l’impression que le nouveau mode de jeu (scavenger) ressemble un peu à un conquest mixé avec un gun master.
Je ne sais pas ce que ça donnera mais moi je suis curieux de voir ça :miam:

Bonjour
Je possede un joystick Logiteck extrem 3d pro pour piloter helico et avion qui marchait tres bien jusqu’ a hier !
Puis d’un seul coup , je n’ai plus que l’arme 1 pour helico ,donc plus d’arme 2 ou contre mesure???
Idem quand suis 2eme passager dans l’havoc ,je ne peut activer le zoom pour la mitrailleuse!
Pour les chars meme prob , les boutons de la souris ne marche pas , a part pour tirer alors qu’a pied j’ai la plupart de mes armes sur la souris ! ?
J’ai désinstaller pilote clavier , souris et joystick et retelecharger ces derniers pour windows 8 64b , mais toujours idem!
J’ai supprimer les fichiers Bf3 dans mes documents et tout paramétrer mais rien ni fait , même en mettant les touches sur le clavier c’est pareil !
J’ai fait une réparation du jeu a plusieurs reprise , en vain … aucune erreur.
Je precise que les touches du joystick marche bien sous windows.
Une idee svp?
Merci :wink:
Edité le 30/11/2012 à 15:20

@riton : HELL AWAITS

@ messhugoth : :clap:lol
Edité le 30/11/2012 à 18:19


Merci Koin-Koin , je teste sa demain !;)

Bon je vient d’essayer et sa fais pareil avec ton prog(pas mal en passant) !
Il me manque la 2eme arme en helico et dans les chars , alors qu’a pied j’ai bien toutes les armes avec moi ?
J’ai remis une sauvegarde de ma config de BF3, mais meme resultat !:frowning:


:clap: Koin-Koin

pas jouer depuis une semaine, je relance ce week-end et je te dis si j’ai pareil.

Les autres s’en servent , donc y a pas de raison :frowning:

:MDR

:ane:

Je me fais kicker de toutes les cartes de CQ sans avoir même la chance d’arriver dans la partie (et uniquement les cartes CQ) ???

EDIT : et toutes les autres cartes je peux pas jouer car timed out…
Edité le 01/12/2012 à 13:42

Comme prévu, la dernière mise à jour est dispo aujourd’hui (accès premium PC pour Aftermath).
Quelques mises à jour supplémentaires par rapport au changelog de la semaine dernière (enfin dispo en français).

Au début quand j’ai lu:

Ca m’a fait un peu peur; je me suis dis, bon on va se retrouver avec des listes d?armes personnalisées de partout en fonction de celle que maitrise le mieux les admins.

Finalement, il s’agit d’un choix de listes prédéfinis par DICE qui ne sont pas déconnantes (enfin je trouve):
Normal : faut vraiment que je détaille ?
Normal Reversed : voir au dessus mais à l’envers (sauf couteau toujours pour finir)
Light Weight : que des armes de type PWD
Heavy Gear : le C4 apparait dans cette liste :paf:
Pistols Only : voir à la rubrisu “normal”
Snipers Heaven : idem
US Arms Race, RU Arms Race and EU Arms Race : que des armes manufacturées dans la région en question

Sinon, il y a enfin de nouveau posts sur la version française de battlelog mais elles sont daté de la semaine dernières alors qu’à ces mêmes dates elle n’étaient pas visible :whistle:

Vouais, le community manager qui anti-date ses messages, c’est pas une nouveauté ca :wink:

Il ce fait attendre ce dlc…

Mais toujours pas jouableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Surement des test ou alors des australiens ?

Sinon un mec c’est fait ban du forum officiel parce qu’il y a une manip pour activer le jeu. J’ai maté sur son profil il y avait un début d’explication. En gros il fallait clear le cache d’origine un truc du genre.

Wep c’est vraiment bien foutu. Après c’est peut être impersonnel mais j emet de la réserve car pas joué beaucoup ( forcément avec 3go de dl à 100ko sec ready à 2h du mat… )

Par contre la physique est vraiment bien les map recherché, et très détaillé. Un petit shoot sur un immeuble ça envoit des gravier partout c’est assez bluffant.

Par contre les map sont assez étroite, c’est limite un peu le bordel à 64 et désert à 32. Favorise un peu la camp et le snipe ou le high range statique du genre m60 trepied. Close combat il y a moyen mais assez chaud car beaucoup d’endroit ou ce planquer.

L’arbalette c’est assez marrant, du one shot jusqu’a une centaines de mettres et ensuite ça fait beaucoup de dégats ( mais j’ai pas vu combien exactement ). J’ai aussi unlock les flechette explosives, pour l’instant c’était super useless j’ai du faire 2 kill avec sur un tdm.

Pour les dommage sur un soldat c’est limite ça fait rien du tout ou ça enlève 5 ou 10 hp. Le machin peut voler 20m en ligne droite donc il faudra faire des gros lob pour arriver à toucher un véhicule de loin. Enfin clairement ça été nerf depuis le trailer.

Pour changer de flèches c’est la touche V , ça remplace un objets dans le slot du soldat. Le mieux c’est de le jouer en sniper, avec un bon P90 ou autre arme de close / middle range, le remplacer par un mav ou le tugs / soflam, car les flechette de détection font leur effet ( j’ai vu un type en envoyer en l’air sur un tdm la map était bardée de triangle orange ). Et on peut faire de la destruction de batiment et de véhicule. En plus il y a 9 flèche. Par contre la recharge est très lente.

Wep c’est franchement de la daube. Les armes apparaissent toujours au même endroit donc ça campe hard. Après le coup des objectifs était bien pensés pour empêcher la campe mais bon impossible de prendre un obj sans une bonne arme et c’est toujours limité à 1 chargeur ( jamais vu un truc aussi débile car campe encore plus du coup ).

Les brochettes avec une bonne arme sont assez facile à faire car c’est spawn sur teammates ou alors random, mais la plupart de temps c’est teammates.

AF descendu en quelques minutes. comme quoi ça a du bon de ne pas avoir le temps de s’en occuper le jour J :ane: