Et c’est partie pour les rumeurs :ane:
C’est moi qui suis bigleux ou y a un bug dans battlelog ? (oui les deux réponses sont possibles :o )
Quand je vais dans le loadout de la classe assaut, impossible de choisir le M26 :heink:
Alors oui, j’entends déjà les remarques du genre « t’es sur de l’avoir débloqué » donc je rappelle que c’est la première amre qu’on débloque en assaut :icon_biggrin:
Je n’ai pas de soucis de mon côté.
Au passage, présentation de la carte Epicenter d’Aftermath, c’est joli.
Bon ben fallait juste que j’arrête la drogue vu que je le cherchait dans les armes principales alors que c’est à la place du medikit comme pour le M320 :ane:
Bon succés fini, je ne suis pas près de m’en reservir :paf:
Par contre, je confirme je n’avais jamais eu le coup de l’écran noir en montant dans un véhicule mais depuis que j’ai DL les DLC je l’ai régulièrement :heink:
Sinon Battlelog m’a encore réinitialisé tout mon load out, il va encore falloir que je me retape toutes les armes pour chaque classes :grrr:
Est-ce que ca te le fait au moment de crever et en changeant la minimap (touche B pour son style graphique et N pour le zoom je crois) ?
Si c’est ca, j’avais trouvé une solution
Si c’est ca, vla la solution :
Il faut donc :
- Lancer une partie solo
- Aller dans ‹ Options › puis ‹ Vidéo ›
- Si dans la partie ‹ Moniteur › vous voyez ‹ Undefined ›, sélectionnez le numéro de votre écran (en général 1) via les flèches
- Si ‹ Moniteur › est déjà sur 1, modifiez quand même votre écran en cliquant sur les fleches
Après avoir (re)sélectionné 1 votre écran va scintiller.
Le bug devrait maintenant être corrigé.
A coller dans le premier post peut être qu’on arrête de chercher à chaque fois ![]()
Merci pour l’info.
Je viens de le faire mais il y avait bien 1 dans le paramètre.
J’ai forcé au cas ou, on verra à l’usage.
Au passage j’ai vu qu’on pouvait modifier le FOV.
Ayant toujours joué avec ce genre d’option par défaut, je ne me rends pas compte en quoi ça joue.
Si il y en a qui change cette valeur, vous mettez quoi et en quoi ça vous change la vie ?
Bon mon load out c'est remis correctement :riva:
Enfin presque, la j'ai perdu toutes les options des véhicules :pfff:
Du monde serait interessé pour faire du coop?
Pour le camo, ça n’a jamais fonctionné, je confirme.
[quote="GangrelBoy"] Du monde serait interessé pour faire du coop? [/quote] Pas aujourd'hui pour moi vu que je vais partir pour voir France-Australie mais à l'occasion n'hésite pas à me solliciter si tu me vois en ligne sur battlelog. Je ne garantie pas d'être dispo mais ça ne coute rien.
Le FOV c’est le field of view ( champ de vision ) de ta vue à la première personne. Plus le chiffre est élevé et plus ton angle de vision sera grand. Par contre plus ton champ de vision sera grand et plus tu aura une impression de vitesse lors des déplacement et aussi une déformation de l’image au niveau de la perspective. Apparament le fov par défaut du jeu est à 60.
http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/31/111231040501883942.gif
En gros si t’est en fov 60 et qu’un enemi est à 10cm de ton champs de vision tu le verra pas alors qu’en fov 100 oui.
En général les valeurs « standards » pour écrans larges tournent autour de 90
Merci pour l’image au moins c’est super parlant. :jap:
Par contre vu que moi je suis 4/5 je ne suis pas certain que les 90 sois vraiment bien vu que déjà le jeu est étiré en hauteur pour ce ratio.
Concrètement, c’est une manière de « tricher » en affichant plus à l’image que d’autre pour voir sur les cotés :icon_biggrin:
Oui et non, parce que ca écrase aussi l’image donc les éléments sont plus petits et donc c’est plus difficile de viser.
@Jin-niisama : Oui je voulais dire sur PC. Sur télévision l’écran est plus éloigné donc le FOV est réglé plus bas. D’ailleurs ça gueule souvent à propos de plusieurs jeux multiplateforme, à cause des consoles le FOV est souvent trop bas sur la version PC.
@Koin-Koin : 4/5 ?! oO Tu voulais pas dire 4/3 ? Pour les écrans moins larges il faut baisser le FOV. Sinon c’est pas vraiment de la triche si tout le monde peut changer le réglage. ![]()
j’ai tout défoncé
battlelog.battlefield.com…
@Pradis: 4/3 c’est pour les veilles TV par pour les résolutions de moniteurs 1024/1280 → 4/5 (ou 1280/1024 → 5/4 si tu préfères).
Il s’agit juste d’un abus de langage que tu n’es pas le seul à faire rassure toi :ane:
comme le 16/9: ça n’a jamais été le format ciné, tout juste un parmis tant d’autre, sinon pourquoi il y aurait toujours des bandes noires même en 16/9 ?
Enfin, tout ça pour dire que que quand je passe du mode plein écran au mode fenétré, la largeur de la fenêtre ne change pas mais par conte sa hauteur oui.
D’où mon constant que le jeu est en 16/9 de tout manière et qu’il est étiré en hauteur quand on est en 4/5 :neutre:
Il me semble que j’avais déja constaté ça sur BFBC2 d’ailleurs.
1440*900 c’est du 16/10ème de toute manière
exact ca ferait du 1600*900
en parlant de sa moi mon fov revient tjr à 80 pk ? :neutre: