Battlefield 4

J’hésite à répondre à ce poste parce que logiquement tu doit avoir raison.

Mais avec BF3 j’ai remarqué que lorsque qu’on utilise une arme avec ou sans zoom c’est la version sans zoom qui est « plus précise ». Encore hier j’ai testé avec un M4A1 avec la lunette 6x et j’avait franchement l’impression de faire mouche plus souvent sans la lunette ( et gain de stabilité ), alors que logiquement ça devrai être un chouilla le contraire.

Si quelqu’un pouvait expliquer le pourquoi du comment ça m?intéresse beaucoup que ça soit vrai ou non. Si c’est vrai ça veut dire qu’ont est logiquement plus précis lorsque les pixels sont plus petits ( d’ailleurs le jeu calcul ça comment ? ), et peut être qu’avec un gros fov ( ce qui rétrécit encore les pixels ) ont doit être encore plus précis ?

D’ailleurs si quelqu’un joue en 800600 face à un type en 19201200 avec la même arme et même équipement, comment le jeu calcul la précision pour le type qui est en basse réso ?

Encore faut-il réussir à voir la cible à longue portée :smiley:

Ben pour ceux qui veulent jouer unscope, c’est laser obligatoire :o

mais non, puis selon certains cas, faut penser à le couper pour ne pas de faire griller

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Koin-Koin »]
Ben pour ceux qui veulent jouer unscope, c’est laser obligatoire :o
[/quote]

mais non, puis selon certains cas, faut penser à le couper pour ne pas de faire griller
[/quote]
C’est vrai pour les pistolet c’est sans :ane:
C’est juste pour dire que ça permet de réduire la dispersion en plus de faciliter la visé au jugé :neutre:

J’avoue qu’en mode gun Master, le P90 avec laser au jugé c’est assez efficace, mais globalement il est rare que je n’épaule pas en dehors des pompes et pistols.

Sur un autre sujet, j’aurais besoin de vos lumières.

Hier, j’étais passager dans un heli-scout et le pilote me demandais de passer en position de copilote pour utiliser le designateur laser.
Problème: impossible pour moi de l’activer.

D’après ce que j’ai lu, avant c’était une upgrade pilote, maintenant c’est natif pour quiconque est à la place du copilote si il l’a débloqué.
Petit soucis, il n’y a pas d’unlock de visible pour ça dans BBL :heink:

Alors comme BBL est loin d’être fiable je m’en remet à ceux qui se servent du designateur laser afin d’avoir des infos fiables :ane:

J’ai lu les deux : faut le débloquer, ou faut pas le débloquer.

Globalement : touche F4 pour la place de copilote, touche 2 pour passer en mode « soflam ».

Tu me fais peur là. Je sens comme le gros bug qui fait que si on a débloquer avant la mise à jour ça marche mais sinon tu peux toujours pleurer :peur:

:neutre:

Il m’arrive quelque chose de pénible , j’ai repris recemment, j’ai donc mis à jour le jeu (ça devait faire dans les 6 mois que je n’y avait plus touché) et j’ai des freezes de l’image et du son (qui durent entre 1 et 2 secondes) assez régulierement, donc impossible de prendre un avion / hélico sans risquer de me crasher.
J’ai installé le jeu sur mon SSD , donc il charge assez vite, les drivers de ma CG sont à jours, (je les ai désinstallé puis réinstallé), tout me parait propre.
Le plus bizarre c’est que je n’ai rien changé au niveau de ma config ni au niveau de mes réglages.
Des idées sur comment résoudre mon problème ?

Et il n’y a pas de solution ? :confused:
Parce que même en baissant les details , en low, j’ai encore ces freezes.
Donc ça ne vient même pas du fait que le jeu est plus exigeant maintenant que ce qu’il était il y a 6 mois.

Edit: Bon, je ne sais pas pourquoi mais Windows 7 utilisait depuis je ne sais pas combien de temps 2 Go (6 Go disponible, 2 utilisables) donc ouais du coup il pouvait ramer …
Edité le 13/11/2012 à 19:35

J’ai suivis ce qu’a fourni Startide, mais comme le paramètre était déja correct, j’ai juste forcé l’enregistrement des paramètres et depuis je ne me souviens pas en avoir eu depuis mais ça reste à confirmer :neutre:

Mon conseil touchait juste les « flash noirs » quand on touche à l’interface…

quand on joue avec la minimap (zoom, texture, taille d’affichage

Et quand on meure c’est le hud qui disparait. je pense que c’est donc l’interface le point commun entre ces flashs noirs…

Toute manière faut pas s’étonner, DICE a sous traité l’interface… Pas étonnant que c’était de la merde :smiley:

En relisant la news sur l’arbalète qui sera disponible avec Aftermath, je viens de réaliser que, contrairement à ce que je pensait, celle-ci sera utilisable dans le jeu de base.

D’un autre coté, c’est une arme comme les autres, donc pas de raison que ce ne soit pas le cas mais sur le coup ça ne m’était pas venu à l’esprit.

Il va donc falloir s’attendre à se prendre des carreaux sur le coin de la tronche aussi sur les autres maps :paf:

elle sera accessible à ceux qui ont pas le DLC aussi ? J’en doute ca parce que les nouvelles armes sont limitées aux premium / DLC

Non, ce sera pareil que pour les autres armes.

C’est juste que (allez savoir pourquoi) dans ma tête je l’associais tellement à Aftermath que je n’avais pas envisager de la voir utilisé sur les autres maps.

Je suppose que si l’on récupère le kit d’un joueur Premium qui en est equipé, un joueur non Premium pourra s’en servir :neutre:

Peut-être pas de quoi s’alarmer mais au moins autant le savoir: il semblerait qu’il y ait une vague de piratage de compte Origin

Maintenant c’est peut-être très localisé et n’est pas nécessairement lié à une faille.

Il se peut tout bêtement que ce soit ceux qui n’ont pas changé leur mot de passe l’année dernière après la perte de la base de mdp EA qui soient victimes aujourd’hui.

D’après ce que j’avais entendu sur la derniere vidéo premiu pour aftermath ( ou alors mon anglais à des bugs ), l’arbalette serait une arme tierce toujours dispo.

Le coup des carreaux c’est totalement abusé, et comme d’hab ça va finir par un gros nerfs. M’enfin bon quand tu voit la tronche de la dernière update sur AK avec le coup du gunship ça à rien changé.

Je confirme ce sera à la place du gadget donc en contre-partie du sac de soin, des munitions …

Ca date un peu semble-t-il mais je ne l’avait pas vu:
BF3 Real Life
:ane:

Bon, en ce qui concerne les gros lags ils n’ont pas disparus et d’après une discussion que j’ai suivit sur un serveur à laquelle participait un des admins, il sembl que ce soit coté serveur que le problème se pose.

De ce que j’ai compris, une fois le serveur rebooté, tout redevient bon pour tout le monde pendant un certain temps.

J’en déduis que ça vient plus de la dernière mise a jour coté serveur qu’au fait d’avoir les DLC comme je le constatait initialement.

Par contre pas d’écran noir depuis le forçage des paramètres vidéo.

Sinon j’ai eu une nouveauté hier:

• je meurt (oui je sais ça, ce n’est pas une nouveauté)
  • je me fais réanimer
  • je ne peux plus me déplacer mais je peut toujours m’orienter avec la souris
  • je ne peut plus tirer mais si on me tire dessus je ne meurs pas

Une fois suicidé plus de soucis. C’était la première fois que je rencontrais ce phénomène il doit donc s’agir d’un bug assez rare.

J’ai eu le même bug pendant un match hier sauf que moi je pouvait me deplacer mais c’était la souris qui fonctionnait plus… En gros je pouvait que straffer. Le bug du raise commence sérieusement à me prendre la tête aussi, souvent je voit l’icone du défib sur un type au sol mais malgré plusieurs tentative rien…