Un DLC en suivant un autre: teaser pour Aftermath
J’ai résolu mon problème avec le flash noir au fait !!!
bha si…
Le coup de l’arbalette ça à l’air franchement marrant, par contre ça remplace aucune arme c’est en plus c’est un peu flippant…
Sinon si ça intéresse du monde, je me suis fait recruter par une team « fun » ou des wars sont organisé tout les dimanche vers 17h. Les squads sont définit à l’avance et tout le monde est sur teamspeak. On doit juste changer sont dogtab pour le battle, dimanche dernier ont était 25 contre 25.
C’est très teamplay, il y à beaucoup d’action. Si ça vous intéresse je vous passe les info en mp.
Trépied de pro : www.youtube.com…
très très bien fait :super:
Dites donc les gens, pour ceux qui pilote au pad, vous avez un modèle à me conseillé ?
Si ça ne coute pas trop cher j’envisage d’en prendre pour essayer (pas possible de m’en faire prêter un :neutre: )
ça me fait chiay de conseiller un produit 'Crosoft mais en matière de pad le meilleur que je connaisse c’est le pad x-box ![]()
J’ai une xbox donc j’ai les pads de la console, j’ai utilisé un dongle USB pour le connecter au PC.
Ca fonctionne. Par contre j’arrive pas à le « désapairer » de la console donc ca allume la box au RDC…
Ah et bad company 2 qui était ma raison d’avoir un pad sur PC (pour les véhicules) gère absolument pas le pad, donc j’ai laissé tomber ![]()
Je pense que le pad de ps3 est meilleur au niveau confort et ergonomie. Après avoir testé les deux pendant plusieurs heures, je trouve vraiment que c’est celui de ps3 le plus pratique. En fait sur xbox un des deux stick est pas vraiment terrible, et les deux sticks sont un peu « dur » par rapport à celui de la ps3.
Je déteste les pads playstation, sont mous au possible c’est horrible à utiliser
J’ai hésité à prendre celui-là hier.
on trouve des pads xbox tout bête à 25e sur amazon :neutre:
après c’est sûr il n’aura pas les p’tites lumières :ane:
ben c’est surtout qu’elle était à 24€ neuve :ane:
Parce que je dois admettre de mettre minimum 40€ pour une manette dont je ne suis pas certain d’avoir l’usage (enfin j’espère que si hein :paf: ) ou alors prendre un truc d’occaz’ dont le proprio essai de se débarrassé :ane:
Merci pour les retour en tout cas.
Il faut vraiment que j’arrive à m’en faire prêter une :neutre:
T’habites où ?
Paris, mais je vais bien finir par trouver quelqu’un que je connais avec un X-Boite :ane:
Mais c’est gentil de proposer :jap:
Je bosse vers Vélizy, mais j’habite plutôt côté versailles ![]()
Et dire que je bossais à Velizy il y a quelques années :ane: