Battlefield 4

« Petite » parties d’hier soir > www.youtube.com/watch?v=F0mpNYPLkZA

Hazard Cinema Top 10 Battlefield 3 Plays :: Episode 19

Y a du lourd :icon_biggrin:

Marvaxx > totalement d’accord avec toi pour les ammo crates et les medpacks, je comprend même pas que ca soit pas systématique ! Surtout que DICE a simplifié le truc : tu appuies sur le bouton ca lance la caisse… plus besoin de la sélectionner, cliquer sur le bouton gauche…

Les spé d’escouade aussi c’est incompréhensible, même mes potes je passe mon temps à les gonfler avec ca. je comprend pas qu’on accepte de se faire souffrir à perdre des parties en ayant des bonus de groupe inférieurs parce qu’on refuse de prendre 2 secondes pour vérifier ca avant de respawn…

Moi systématiquement je change de kit en cours de partie si c’est nécessaire, changer le camo, changer l’arme, changer les perks dessus, adapter ma spé suivant les besoins ou ce que fait mon escouade…

DICe aurait pu empêcher de sélectionner une spé en double, ou l’afficher en rouge.

Il ne faut pas oublier que les load out ont été plusieurs fois remis à zéro du coup certain joueur n’ont même pas remarqué qu’ils n’avaient plus leur équipement personnalisé :neutre:

La je viens de me refaire toutes les classes arme par arme et je constate plein d’incohérence:

• le P90 le troisième accessoire liste le silencieux (débloqué) mais il est marqué comme inutilisable :heink:
  • lorsque je choisi une arme avec un camouflage personalisé, par défaut c’est un premium (merci mais du coup je ne peux m’en servir), je choisi un que j’ai, je valide le load out, et si je vais pour rechoisir l’arme celle-ci apparait de nouveau avec le camo premium :pfff:
  • les camouflage de classes sont remis a zéro à chaque ouverture de battlelog :sweet:

Et je confirme que les ordres sont bien buggé, encore une fois j’ai du m’y reprendre à 3-4 fois pour essayer de designé un drapeau, résultat: l’ordre n’est pas donné et je me fait buté parce qu’au lieu de m’occuper de ce qui se passe autour, je me bat avec cett saleté de comorose :grrr:

Autant les ordres c’est buggé je suis d’accord, autant les camos osef total m’en fou que le mec à côté ait des coeurs sur son F2000 ou pas :smiley:

La spé de groupe, ca prend 2 secondes et c’est affiché continuellement dans l’interface. Avoir trois débiles profonds qui restent toute une partie avec « ammo spec » tous les trois… c’est pas un bug, en tout cas pas du jeu, plutôt du cerveau :wink:

Je dis juste que des fois c’est pas la faute du joueur mais du reset par battlelog :neutre:

Mais bon les bugs sont les même pour tout le monde :ane:

Vouais enfin ca arrive pas tous les jours, et moi je check mon loadout avant de spawner… si les gens le font pas c’est qu’ils savent pas jouer, ni plus ni moins.

Ca peut arriver une fois vouais de changer de kit en speed et de pas voir que l’autre a fait pareil et d’avoir un doublon de spé.

Mais pas à 3 personnes pendant une partie entière… et encore doit y avoir des squads où ils sont 4, je vois que les triplés parce que moi je fais l’effort de mettre une autre spé…

C’est pas le site de daffy qui est mis en avant sur le FB de battlefield ?

www.bf-france.com…

Je te dirais ça quand EA/Dice aura mis à jour le feed G+ avec un lien sur la page FB comme d’hab’ :ane: (enfin non je ne te le dirais pas vu que je n’irais pas :neutre: )
Edité le 15/10/2012 à 15:14

chute :MDR

joué hier durant 1-2h. les derniers pilotes nvidia ont remis le jeu comme il fallait. tjs aussi beau, dommage qu’il manque de profondeur
Edité le 17/10/2012 à 11:26

[quote=« [sz]gazton »]joué hier durant 1-2h. les derniers pilotes nvidia ont remis le jeu comme il fallait. tjs aussi beau, dommage qu’il manque de profondeur
[/quote]
Joue en 3D andouille !

[:skyos]

Moi j’ai toujours la merde du flash noir quand je meure / que je change la map. J’ai zappé de tester le correctif qui avait été linké ici même… faudrait que je le retrouve et que je teste !

Joue en 3D andouille !

[:skyos]
[/quote]

va pousser tes boutons d’artilleur toi :o

Startide : c’est une featured :stuck_out_tongue:

Peut être une solution : battlelog.battlefield.com…

Quelqu’un a des info sur une éventuelle baisse de prix du Premium ??? :ange:

J’en ai marre de voir des gens payer 59,95$ pour leur BF3 Premium Edition!!! :grrr:
Edité le 17/10/2012 à 15:08

Pas de raison que ca baisse, pas avant la sortie de tous les addons. Ca serait pas logique commercialement, ni vis à vis des gens qui ont acheté le truc.

En plus c’est plus rentable de vendre les packs séparément donc DICE a intérêt à ce que certains craquent pour un ou deux addons et finalement prenne le premium :smiley:

www.dlcompare.fr… [:shy]

j’ai testé 2 de ce boutiques sans souci, dont l’achat de SC2

Bah se mettre les joueurs à dos… :neutre:

C’est pas logique que quelqu’un qui achète la version FULL aujourd’hui doit débourser 59,99 euro alors que celui qui a déja le jeu de base va au final débourser 110 euro… surtout que plusieurs ont acheté la version avec B2K donc tu paye 49,99 euro pour 4 DLC :sarcastic:

[quote=« [sz]gazton »]www.dlcompare.fr… [:shy]

j’ai testé 2 de ce boutiques sans souci, dont l’achat de SC2
[/quote]
Ça reste cher tout de même!
Edité le 17/10/2012 à 15:43

Ha t’as une info que j’ai pas… le jeu dispo aujourd’hui ne vaut que 60 euros avec premium intégré ?

D’un autre côté ca fait un an qu’on joue au jeu hein… c’est le principe des soldes… mais c’est le jeu de base qui est bradé, pas tellement premium :wink: