Battlefield 4

Le numéro 3, incroyable ! Superbe gameplay et surtout “teamplay” pour le coup.

MDR le 160 kills en hélico :smiley:


lol... j'aurais pensé qu'on aurait torché le challenge en une soirée à peine... c'est loin d'être le cas en fait !

battlelog.battlefield.com…

Le numéro 3 c’est le sniper hein, pas l’hélico :wink:

L’hélico m’a fait marer, mais vouais c’est du spawnkill clairement… d’un autre côté l’igla c’est pas interdit non plus…

Le quote à partir du téléphone c’est pas super pratique :ane:
Quand tu parles de l’igla tu parles bien du truc qui met deux heures à locker dont le premier tir est uniquement pour que hélico lâche ses flares ?

Parce que vu qu’en temps normal c’est déjà pas simple alors aligner 4 tirs en se faisant camper par un hélico des tanks et l’infanterie je veux bien connaître le truc :icon_biggrin:

Sauf quand le pilote s’éloigne à toute bombe (tu peux plus locker) et à condition que qqn d’autre veuille bien les forcer à balancer leurs ECM ou flares bien entendu :wink:


Au passage on est en train de perdre derrière ces péons de la console, je propos une soirée "wake the fuck up PC" où tout clubic fait que du wake island pour combler le retard !

Je forçais le trait juste pour dire que quand tu es dans cette situation il est quasi impossible de s’en sortir sauf super effort de l’équipe et ratage de l’équipe dans fac (d’un autre coté quand on se retrouve dans cette situation c’est que tout la partie a été l’inverse: plantage de l?équipe et gros team play en face :ane: )

et que tu survive plus de 10s :paf:

Je ne suis pas contre, ce soir je fais cours accéléré de battlelog et coop avec un pote qui vient de l’acheter pour l’aider à se remettre à niveau et débloqué deux trois trucs.
Si on a le temps de faire du multi alors on ira sur Wake :icon_biggrin:

Oui après clairement ça dépend des maps… Il y a sur AK une map super cheaté d’ailleurs, celle de nuit avec le pont… Si on ce fait lock il suffit de plonger sur le pont et hop plus de problème. Viable pour une seule équipe donc pas très équilibré d’ailleurs.

Perso le contest j’ai un peu laché l’affaire… 2 serveur de 64 joueurs dans la liste avec 1500 ticket et une tripotée de vide :frowning: Mais ce soir on peut s’en faire une !

Si ça se trouve, seules les serveurs qui font tourner les maps en mode “standard” sont comptabilisés ce qui pourrait expliqué pourquoi les consoles sont devant :neutre:

Perso je trouve que le jeu manque cruellement d’anti-air gun… Souvent le gus qui met la main sur un avion peut la garder toute la parti et se retrouve avec un score style 40 Kill / 2 Death :riva:

Je trouve carrément que les hélico et avions servent plus à pourrir le jeu qu’autre chose…
Edité le 04/10/2012 à 16:13

Si on pouvait trouver abusé le fait de faire des dégâts même avec un pistolet (minime je le rappelle) sur les véhicules aérien dans BF2, au moins on était pas limité aux lance-quelque chose pour se défendre en infanterie.

Alors oui un sniper peut tué un pilote en visant la verrière, mais franchement, arrosé les moteurs avec une sulfateuse, ça devrait au moins faire fumer un hélico et le forcer à s’éloigner le temps de réparer non ?

Il me semble qu’il y a que la 12,7 des véhicules qui fasse mal en plus. :paf:

A l’époque de BF2 les anti air fixe étaient devenu inutiles vu que les pilotes pouvait les détruire avant même d’apparaitre dans la zone de lock :pfff: tellement ils connaissaient les emplacement par c?ur.

Au final je préfère avoir un GILA ou un STINGER mobile mais encore faut il en être équipé.

Le peu que j’ai essayer les AA fixes sur BFBC2, c’était la fête du snip tellement je faisait une cible facile :o


[quote="kev-47"] [quote="Koin-Koin"] Si on pouvait trouver abusé le fait de faire des dégâts même avec un pistolet (minime je le rappelle) sur les véhicules aérien dans BF2, au moins on était pas limité aux lance-quelque chose pour se défendre en infanterie.

Alors oui un sniper peut tué un pilote en visant la verrière, mais franchement, arrosé les moteurs avec une sulfateuse, ça devrait au moins faire fumer un hélico et le forcer à s’éloigner le temps de réparer non ?
[/quote]
Il me semble qu’il y a que la 12,7 des véhicules qui fasse mal en plus. :paf:
[/quote]
Correct :o

Annoncé avec la dernière grosse mise à jour pour la sortie d’AK.

Juste pour évier les débats qui tournent en rond, je tiens à re-préciser le contexte:
Je parle du cas de la vidéo ou les US sont d’un niveau supérieur aux russes ce qui provoque la situation suivante; seule le point B est dispo pour les russes donc plus de véhicule ni soutien aérien dispo, 4 avions et 2 hélicos pour les US ainsi que 2 tanks et un AA sur chenilles et surtout pas de tentative de prendre le dernier point vu que les frags tombe tous seuls jusqu’à la fin des tickets (si il en rset 500 en plus pourquoi s’en privé ? ).
:neutre:

On en revient toujours au même problème d’équilibrage du jeu, et ce depuis le premier.
Il est possible d’acculer (ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit :non: , penser oui par contre :)) une équipe dans sa base ou sur une des bases pendant toute une partie sans qu’elle ait d’alternative.
Edité le 04/10/2012 à 19:43

Exactement… l’équilibre des maps a toujours posé un problème dans cette série d’ailleur… [:kurdent]

Un petit wake à 10h ?

serveur potable > battlelog.battlefield.com…

Je viens t’embêter.

Désolé hier je ne suis passé que pour une partie (histoire de débloquer la situation :sol: )
Pour me faire pardonner une pitite widéo avec montage, mise en musique et tout et tout.

C’était bien marrant cette partie avec la découverte de kev derrière les buisson puis le switch team :bounce:

Sinon pour reparler de l’équilibrage, du viol collectif et autre joyeuseté du spawnkill il ne faut pas oublier que ce jeu contiens un mode rush… Mode rush 64 joueurs sur des map du style wake ça reste jouable, même quand il ne reste qu’un pauvre mcom avec 32 type dessus. Donc dans l’absolue ont peut toujours ce sortir d’un baserape :slight_smile:

Par contre je trouve pas logique le système de pop des véhicule sur wake island ( et peut être sur d’autre map ). Quand l’hélico russe spawn on est obligé de pop sur C et ensuite d’aller le chercher à pattes ( et le spawn inf est très restreint contrairement à bf2 ). De l’autre côté l’hélico us sur le porte avions il y a qu’a cliquer dessus pour rentrer dedans…

Je sait que ça doit pas jouer beaucoup mais il y a quand même une perte de temps côté russe. Je dit ça parce que à l’époque de bf2 avec l’hélico de transport, des fois ont avait déjà perdu avant de finir le loading :fou:

Derrière les buissons ? o_O
Tu veux dire quand je m’amuse à déglinguer tous les soflam ennemis avec le MAV ? :stuck_out_tongue:

Il ne me semble pas avoir switché de team pendant une de mes parties. Par contre je me rappelle que ciruelo l’avait fait :ane:

Je blague! :stuck_out_tongue: