[quote=« [sz]gazton »]un dog tag … ouais super :riva:
[/quote]
Je me suis dit la même chose… :arf:[quote=« _riton »]
C’est vraiment de la daube le gunship > battlelog.battlefield.com…
[/quote]
ouach… le gus avec l’avion… comment dire… c’est carrément à vomir [:berk]
Edité le 27/09/2012 à 17:06
tu ne peux pas comparer une map inf et veh non plus :paf: bonjour la mauvaise foie
C’est vraiment nimp le gunship dans AK et surtout en mode rush… J’ai tapé un 55/6 et juste avant un 49/10… J’ai tellement fait de mal à l’autre équipe que l’admin à changer le temps de spawn du gunship ( de 0sec à 1mn ) et je me suis fait traité de haxor… A la fin de la partie j’ai été kick j’ai pas pu reprendre le gunship pour finir le massacre…
J’ai tout frapsé le montage et l’upload est en cours, c’est bien lulz tout ça
C’est surtout en rush que c’est problématique, mais c’est aussi et surtout parce que bien souvent les serveurs sont mal réglés… du rush à 200 tickets forcément c’est compliqué à défendre.
Le problème de l’AC 130 c’est qu’il faut le shooter à l’igla, hors si tout le monde prend ce truc tu peux plus détruire les tanks au sol qui sont généralement très nombreux et c’est plus du ciel qu’on te coupe en deux,c 'est au sol.
Le respawn des véhicules à 0 seconde là encore c’est de l’incompétence de l’admin qui veut monter dans son gunship quand il en en envie et rien de plus…
C’est clair que si DICE ré-équilibre le gunship en rush en le faisant respawn moins souvent par défaut mais que les serveurs peuvent être réglé avec un respawn immédiat ça ne sert pas à grand chose :neutre:
Koin-Koin, toujours pas DLCisé (B2K ça compte pas :o) ni PREMIUMisé :o
ba ils manquent les défenses fixes AA qui étaient présente dans BFBC2. un AA mobile n’est surement pas suffisant
Les vainqueurs sont déclarés
[quote=« [sz]gazton »]ba ils manquent les défenses fixes AA qui étaient présente dans BFBC2. un AA mobile n’est surement pas suffisant
[/quote]
+1
[quote=« [sz]gazton »]ba ils manquent les défenses fixes AA qui étaient présente dans BFBC2. un AA mobile n’est surement pas suffisant
[/quote]
Oui et non, mais je dirait surtout « NON »… ![]()
En mode rush AK il y a pas de AA du côté de lé défense, juste avions et hélico… Si les attaquant gèrent un minimum il y a systématiquement moyen de repousser ces deux la ou au moins des les occuper… Du coup quand on est dans le gunship le seul truc qui peut nous descendre c’est des ingla ou alors un combo javelin + soflam ( le truc qui arrive jamais ).
Maintenant en ce qui concerne l’AA, c’est un véhicule bien trop cheaté, car avec le zoom et le gunner on peut decendre tout les truc qui volent vraiment trop facilement ( surtout si ils sont sans skill ), et qu’ont est ingé pour réparer le bousin…
En fait dans ce ******** de jeu j’ai l’impression que c’est le non skill qui perd, et le mec qui joue normalement qui gagne quasi systématiquement… Ca en reviens limite à dire que celui qui fait une connerie il crève quasi systématiquement. J’ai l’impression que dans BF2 il fallait rajouter un petit peu de skill, sinon il ce passai rien des deux côtés…
Je m’explique : Helico VS AA, en général c’est limite les deux qui tombe en même temps, car on ce retrouve avec deux machin overpowered au munitions illimités… Du coup l’hélico en pointant un coup peut t’envoyer 14 missile dans la tronche, tandit que l’AA peut utiliser le gunner + missile. L’helico peut balancer son flare pour contrer le missile ou alors un ecm… Mais dans tout les cas les deux prennent beaucoup de dégats, et c’est le moins chanceux qui i passera en premier la plupart du temps.
Je dit pas dans bf2 c’était limite le contraire car gameplay un peu trop complexe, vu qu’il fallait systématiquement repasser au dessus de la base pour remplir le stock de munitions…
Way sinon dans le genre rien avoir, ont peut faire des dessins sur les murs via le tool de l’ingé ![]()
L’AA a un cône de tir assez large. Impossible de descendre une cible à plus de 600m avec le canon. Et s’il y a un type un minimum intelligent à bord du jet ou de l’helico tu ne sers à rien pendant toute la partie.
ah non, le gamplay de BF2 n’était vraiment pas trop complexe
[quote=« [sz]gazton »]ah non, le gamplay de BF2 n’était vraiment pas trop complexe
[/quote]
Il était plus profond que celui de BF3 en tout cas.
Il était plus profond que celui de BF3 en tout cas.
[/quote]
oui, et des cartes me manque :sweet:
Franchement j’ai beau retourner toute les situation dans ma tête, je trouve toujours que c’est mal équlibré… La dernières fois j’ai fait un banda desert, j’ai bien camper l’hélico et pour une fois j’ai essayer de comprendre comment survivre plus de quelques dizaines de secondes… Si je campait sur les 3 ou quatre premier drapeau de mon camp (on va dire que la map est coupé en deux ), tout allait bien, mais dès que j’allait un peu sur le camp enemi, je tenait pas plus de quelques secondes… ( AA / INGLA / SOFLAM + JAVELIN / ARTI MOBILE + MISSILE SA ).Chacun campait dans ses positions, on faisait du kill sur l’infanterie, mais c’est tout, match un peu boring au final.
Maintenant pour l’AA peut être qu’a 600m tu dégomme pas un hélico à cause du cones, mais tu le fait assez chier pour l?empêcher de s’approcher ou même de voler, donc l’hélico il sert strictement à rien… Avec les missile même à tête guidée 600m c’est bien trop loin, il reste que le missile TV. Le missile TV il sert à rien parce que les pilote ne capte pas qu’il faut lever le nez de l’appareil pour aligner une cible. Sans voip ou autre truc du genre, impossible de s’organiser.
Sur certaines map impossible de ce cacher, comme sur le desert, et avec des mecs qui posent un soflam tout le round avec sa portée illimité ça facilite pas du tout le gameplay. L’AA peut rester tranquille planquée derrière une dune pour éviter le soflam enemi, mais l’helico lui ne pourra pas l’éviter car il doit être en l’air pour bouger, et donc visible par le soflam.
Et histoire de relancer le troll sur les filtres de couleurs dans BF3:
Battlefield 3: Back to Karkand - Colour grading comparison
C’est important les filtres dans un jeu, c’est ce qui donne une identité et une personnalité.
Perso je préfèrerais un milieu entre les deux… car un ou l’autre, je les trouves trop « extrême »…