Je vais te dire ce que l’ont m’a dit, une fois que ta trouvé un serveur qui te plait, met le en favoris… Ceci dit mes favoris fondent plus vite que neige au soleil. Un serveur en favoris si il y a personne dessus c’est pareil c’est useless, et si il y a du monde alors tu le retrouvera via le browser de serveur… ( le serpent ce mord la queue ).Depuis l’avant dernière mise à jours, l’ont peut aussi faire une recherche sur des serveur plein ( ça aide un peu ).
Oui mais c’est normal car avec tout les défaut du jeux cité précédemment le gameplay est vraiment pas évident dans certaines map… A la longue il est clair qu’un mode du genre COD est chiant mais il y a un max d’action, contrairement à une map du genre sharki ou l’ont passe sont temps à pied à chercher du monde. Oman est pas mal joué à cause des véhicule et des nombreux spot de camp et de lamer.
Personnellement je n’ai jamais été confronté au problème mais apparemment il ne peut y avoir qu’un backstab à la fois sur un serveur.
Edité le 24/09/2012 à 11:12
oui c’est bien ce que je voulais dire. La seule partie appréciable de ce Bf3 selon moi c’est leur nouveau moteur, qui est impressionnant. Mais le reste…
même comme ça il resterait encore le gameplay ultra-bourrin, les maps moisies, les véhicules mal équilibrés/sans intérêt, une politique de DLC pas tip top, battleloque, cet Origin de mes fesses, la communauté CoD-like… :o
Je préfère m’arrêter, je vais passer pour un vieux con [:shy]