Battlefield 4

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

www.youtube.com…

la boucherie :paf:

Ce spawnkiller :MDR

Petit quad c4 : www.youtube.com…

Pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus:

• la sélection des 10 meilleurs soumissions du dernier Only in Battlefield 3
  • même si ils n’ont pas été retenus cette fois ci, les vidéos des gagnants précédents

Je me demande bien aussi, mais clairement on voit tout de suite quelles vidéos sont faites sur consoles et lesquelles proviennent de la version PC :whistle:

EDIT: je viens de penser à un truc, vu que selon les paramètres du serveur (hardcore…) il est possible d’agir sur l’affichage des HUD, noms … il est peut-être possible de faire tourner un serveur ou tout est désactivé :neutre:
Edité le 17/09/2012 à 22:27

La preuve que Startide avais raison: L’environnement aurait pu être 100% destructible :o , la contre partie était une légère baisse du rendu graphique :neutre:

La preuve ici

Exactement, c’est ce que je me tues à dire depuis le départ ! En considérant que des écroulements réellement dynamiques seraient trop couteux pour le serveur, au moins pouvoir tout raser comme dans bad company 2 me semblait un minimum…

Après si on veut raffiner les bâtiments auraient pu tomber suivant l’angle sur lequel les murs ont été détruits, un truc du genre. Bref rajouter un peu de physique « précalculée » intelligente avec des animations plus nombreuses.

Dice a été faignant je trouve…

Faut pas chercher trop loin. Dans ArmA2 quand les bâtiments s’écroulent le résultat est le même: un amas de gravats.

Mais c’est vrai qu’avoir juste quelques anims pour chaque bâtiments devrait être largement faisable.

Non mais c’est pas la question, c’est surtout que les immeubles s’écroulent juste pas du tout dans BF3, alors qu’on pouvait les raser dans bad company 2.

Ya PAS de destruction dans ce jeu pour ainsi dire, et le peu qui existe c’est pour respecter le cahier des charges et faire de beaux trailers, ca n’influe quasi pas le gameplay.

CC’est vrai que certains bâtiments devraient être obligatoirement destructibles, c’est chiant de voir un char de 50 tonnes lancé à toute vitesse arrêté par une tôle à moitié rouillée. :paf:

Vouais les petites structures en métal dont tous les murs sautent, mais pas les tubulaires… en plus ca n’apporte rien en terme de couverture donc aussi bien on pourrait les détruire…

Comme les lampadaires sérieux, pourquoi ils restent en place ces trucs là !?

C’est vrai que sur armored kill, la destruction est trèèèèès limitée ! Frustrant

Tu veux dire que dans le désert il n’y a rien ? :ane:

Je suppose que c’est comme pour le déblocage de maps sur 1943 (oui je sais jamais sorti sur PC :pfff: )

C’est à dire ?

Personnellement j’ai bien envie de fragger du consoleux :miam:

store.origin.com…

[:shy]

Ben chaque plateforme aura un objectif du genre la première plateforme à obtenir 100.000 dog tags tel week-end de telle heure a telle heure gagnera.

Sur BF1943 ils avaient debloqué une nouvelle maps quand une plateforme obtenait 1 million de kill je croit.

Ben ils auraient plus mettre les DLC à moins de 10? aussi :o

C’était 43 millions de kills. :paf:

Et pour débloquer Operation Hastings de Bad Company 2 Vietnam il fallait faire 69 millions d’actions collectives.
On avait terminé largement en tête sur PC. :sol: