Battlefield 4

M’en fout sur ma dernière session partie j’ai fait 11 backstab :o

… et même pas capable de choper un dog tag nouveau sur tout le tas :paf:

Edité le 13/09/2012 à 17:07

Et pareil avec des portes avions, qu’on puisse faire comme sea shepherd contre les baleiniers japonais :smiley:

Du coup j’hésite au sujet de ce nouveau DLC… le prendre pas le prendre… qu’en pensez vous ?

De toute façon il ne sort que le 25 septembre pour les non-Premium.

B2K je l’ai car j’ai précommandé le jeu à l’époque.

Disons que sur le principe le contenu me semble intéressant, mais j'ai du mal à accepter de payer le jeu en kit et ca m'emmerde de donner raison à EA de découper les jeux de la sorte quoi...

bah alors le prends pas ^^ même si les trailers sont bien léchés…

Je conteste pas l’arrivée des packs, je note quand même qu’ils sont payants là où sur BC2 tout était gratuit (bon il y avait eu moins de taf sur les packs d’accord.

Mais surtout c’est qu’on nous vend des fonctionnalités qui auraient dû être présentes dès le départ dans le jeu…

Genre la fameuse « destruction HD » par exemple c’est ca que j’attendais moi de BF3, pas des bâtiments qui tombent (ou pas d’ailleurs) de façon scriptée… Et surtout j’aurais aimé que ca apporte qqch au gameplay cette histoire.

Sur Armored kill, quand on rampe sur des rochers, on a l’impression d’être en lévitation… très mal fait

C’était déjà le cas avant non ? Enfin les personnages ont jamais collé au sol quand le relief change trop radicalement.

Qqn est victime de ce problème également ?

battlelog.battlefield.com…

J’en avais déjà parlé : des flashs noirs quand on change la minimap (taille, zoom ou « coloration »), et quand je meure aussi.

C’est méga pénible.

j’ai aussi ces écrans noirs quand j’entre ds un véhicule ou que j’en descend…

Faut tester leur solution alors, en espérant que ca corrige cette merde parce que c’est vraiment super chiant !

MDR : www.youtube.com…

Je n’ai jamais eu le soucis de l’écran noir perso mais vu que je ne suis pas à fond dans les paramètres vidéo ça doit jouer.

Pour les DLC je te rejoins:

• qu’ils en sortent soit
  • que se soit déjà planifié sur plus d’un an avant même la sortie du jeu c’est plus que moyen
  • sortir une édition premium à 60€ ce qui met le jeu à 10€ d’accord mais garder le pack à 50€ c’est du foutage de gueule (en tout cas c’est mon avis à moi que j’ai) et ça donne bien l’impression de payer 2 fois le jeu.

J’attends la fin du mois que toutes les dates de dispo soient dépassés pour voir si ils alignent le prix du premium seul (genre moins de 40€ et encore ça devrais devrais déjà être le cas).

Pourtant les contenus m’intéressent mais à ce prix là, je vais finir par passer par un site de licence seul. Je ne suis pourtant pas partisan de ces boutiques, mais il y a des limites à tout :neutre:

sympa le ralenti

J’étais pas à fond avec ma 4890 et ca le faisait déjà.

Ouais classe le ralenti gazton, j'ai pensé exactement pareil !

Personnellement j’ai la même CG et je n’ai pas ce genre de problème d’écran noir et de déconnections.

Moi j’ai pas de déconnexion, juste le flash noir de merde… bon quand on meure c’est pas trop grave, encore que des fois j’ai l’impression que ca m’arrive un poil avant de crever.

Ca ressemble à ca sur le perf graph :

www.qbasix.com…

J’ai des chiffres très bas pour le CPU et la CG, et paf quand ca arrive ce pic énorme qui monte jusqu’en haut de l’écran ou presque.

Moi j’analyse ca comme un bon gros bug, mais bon.

Ca le fait systématiquement si on intervient sur la minimap : changer le zoom, changer sa « texture » ou agrandir la carte (le mode où elle bouffe 1/4 de l’écran là). Et quand je meure. Et pareil pour les véhicules.

Je me demande en fait si c’est pas ce putain de hud qui déconne du coup… vu que c’est lui qui change dans toutes ces situations…

Je testerais avec le hud désactivé, encore que si ca se trouve il est toujours « calculé » et juste pas affiché dans ces cas là.

Le futur de BF3 :

www.youtube.com…

:MDR :paf:

:paf: