Battlefield 4

Au passage les scout heli ils avaient pas un laser painter à un moment ? Ca a été supprimé à quel patch ce truc ?

Si. Il y en a un ici qui dit que c’est sur une autre place maintenant :confused:
www.youtube.com…

ha vouais c’est sur le siège 4 d’après ce que j’ai pu lire dans les commentaires. Pas évident à savoir sincèrement parce que je suis passé siège 4 hier pendant une ou deux parties et j’ai pas remarqué que je pouvais faire ca ^^

salut tout le monde, j’ai une petite question à propos de la config…

je suis joueur régulier, le jeu tourne en high de manière très fluide, quand le serveur est peu rempli c’est absolument parfait, par contre quand le nombre de joueurs augmente ( genre une vingtaine et + ) j’ai des petits lags / Freezes qui peuvent vite faire péter un cable ( et me faire rater 90% de mes tirs au TV en hélico …) pourtant rien d’anormal question ping ( 20 / 50 ms max )
Quand je constate ces lags, j’ai une variation du bruit provenant du DD . J’ai 2x2 G de DDr3 PNY ( j’ai pas la fréquence sous la main ) , je ne vois éventuellement que ça comme cause, pourtant bon, 4 Go de ram ça me semble déjà difficile à solliciter sur un seul jeu quoi … Pis je pense pas que le reste de la config soit en cause vu que le jeu tourne correctement ( a moins que ça ne puisse etre le DD… )

qu’en pensez vous?

4 gigas de ram ca fait pas lourd…

vu que je me limite au jeu, je peux me tromper mais j’ai du mal à croire que ça soit insuffisant… on fait un peu trop vite des configs a 6 ou 8 Go sans en avoir réellement l’utilité, en théorie 4 go de ram correcte ça tient largement la route pour n’importe quel jeu non? enfin moi je m’en fous d’en racheter si il faut, je veux juste savoir si ca pourrait etre ça, mais j’ai toujours été covaincu ( peut etre à tort ) que sur la gamme actuelle on tient largement mieux la route avec 4 go de bonne ram qu’avec 8 go de ram moyenne par exemple…

Il vous mange combien votre BF 3 vous?
Edité le 10/09/2012 à 19:21

4 gigas DDR3 bien cadencé c’est largement suffisant, à moins d’avoir 200 onglets lancés sur firefox. C’est ce que j’ai et ça ne pose pas de problèmes :neutre:

Quel est la config au complet et quelle version de Windows (32Bits / 64Bits) ??

w64 bits
I5 2500k
560 ti de chez MSI
CM Gigabyte GA-H61M-S2PV (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)

ram :DIMM1: PNY Electronics 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (10-9-9-24 @ 666 MHz) (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 MHz) (5-5-5-14 @ 380 MHz)
Edité le 10/09/2012 à 19:46

Ok, et as-tu installé Fraps pour savoir à quel nombre de fps tu tournes ?

nan j’ai pas testé, mais vu que je vois que j’arrive a tourner en solo et en multi - quand y a peu de monde - sans aucun lag et , a mon avis , a au moins 50 fps sans mal…

Par contre le Solo demande moins de ressources que le Multi! :wink:

Pour en avoir le coeur net tu devrais vérifier avec Fraps ton nombre de fps lorsque ça « rame » et aussi afficher le Gestionnaire des Tâches pour voir l’utilisation de la mémoire… Aussi, si tu remarques que la lumière de l’activité du disque dur allume lors des ralentissement, soit il manque de mémoire ou ton disque dur est fragmenté.
Edité le 10/09/2012 à 20:05

Perso le peu de temps que j’ai joué depuis la dernière mise à jour j’ai rencontrer quelques gros freeze par moment mais pas aussi fréquent que ça non plus :neutre:

Quoique moi aussi je rate plus de 90% de mes tirs au missile TV :ane:

Moi j’utlise ca : bf3.realmware.co.uk… ca permet d’activer les FPS via la console du jeu, mais de façon permanente (plutôt que se taper la commande chaque fois).

Indispensable pour paramétrer les touches/joystick :o

:jap: :o
Edité le 10/09/2012 à 21:52

Permet toujours pas d’utiliser correctement le Warthog et les pédales :frowning:

Attention, ça facilite l’édition en offrant une vrai interface, ça ne corrige pas la mauvaise gestion des contrôleurs par le jeu :neutre:

N’empêche ça me gonfle cette mauvaise gestion. Ni TrackIR, ni multi périph, et l’impossibilité de regarder et piloter en même temps :pfff:

Même mon pad xbox 360 marche pas correctement…