Battlefield 4

Skill level au mortier :MDR

D’un côté c’est comme cela qu’il faut jouer au mortier, du hit & run :ane:

Armored kill pourrait me motiver à investir dans le DLC je dois dire ^^ C’est combien UN dlc ?

[:peur2]

Perso j’attends encore que la version Premium du jeu sorte pour voir si le prix du Premium seul est ré-aligné parce que bon quoi :o

Je me trouve un serveur sympa pour apprendre à piloter, et voilà qu’il y a une màj du battlelog :o

C’est pas comme si on avait prévenu que c’était la sortie de la dernière extension :o

Mais bon, je comprends ça énerve :icon_biggrin:

Ben nan le 4 pour le patch :neutre:
Edité le 04/09/2012 à 13:15

Ah ok ! :paf:

D’un autre coté on a connu plus clair que 3 dates différentes pour la même chose :ane:

Quelques fleurs et le monde est plus doux.

C’est du bon les quad, dans la montagne ça va y aller la cascade

Armored kill, assignements

blogs.battlefield.com…

Pour une fois il y a 2-3 choses intéressantes dans le nouvel épisode de BF-TV

Woot :

battlelog.battlefield.com…
battlelog.battlefield.com…

Joli :super:

Toi t’as campé sur les caisses près de la mer à côté de la grue là :smiley:

Comment peux-tu camper là alors que ça spawn de tous les côtés ?

Ca spawn pas de tous les côtés, le respawn est localisé au milieu de tes potes pour éviter de te faire chain gank. Ya un peu d’aléatoire mais pas trop ^^

Je parle une fois posé dans ce coin. Je me rappelle que j’ai bien être par là pour fragger mais il y a des ennemis qui sortent des containers et de derrière le bâtiment. Bref les killstreaks ne sont pas bien longs :confused:

Côté droit du train c’est le must ! Mais tfacon j’enchaine les killz au c4 et ensuite à l’aterrissage t’est generalement dans le dos des mec, suffit de marcher et de tirer en même temps :slight_smile:

T’a le temps de taper un streak de 6 ou 7 facilement, et avant quelques killz au c4 :stuck_out_tongue:

Hier je me suis d’ailleurs fait traité de gros noob sur un serveur, round d’après j’ai fait pistol only, j’était encore premier au kill