Battlefield 4

pas un tank :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VAB ?

non plus :o il n’y a pas de véhicules français dans le jeu :paf:


vous parlez des véhicules types VCI ou APC : BMP/LAV/BTR/(VAB) etc...

faut être précis :o
Edité le 30/08/2012 à 09:48

6 personnes c’est le amtrack non ?
Edité le 30/08/2012 à 10:07

En l’occurence sur Grand Bazaar c’est le BMP-2M :o

Mais il faut bien admettre que c’est super fun surtout quand tout le monde repspawn au même endroit :ane:

En tout cas hier on était dans une squad qui roxait du poney: on a même réussi à gagner sans avoir le blindé :MDR

Même po vré :o

Bon je viens de faire mes premières parties multi, il y a du boulot. :nexath
Déjà première étape, apprendre à identifier et repérer l’ennemi avant qu’il ne nous tire dessus. :whistle: [:shy] Parce que finalement, il est beau le jeu, mais avec tous les effets d’explosions, les flous et tout le tralala ça le rend moins “lisible” que TF2 ou Quake dont j’ai l’habitude. Ca allait déjà mieux à la fin.
Ensuite arrêter de foncer tête baissée dans le camp ennemi. :o Je savais que ce n’était pas ce type de jeu, mais que voulez-vous, l’habitude… :ane:
Malgré mon K/D désastreux, soigner mon équipe et quelques captures de drapeaux m’ont permis d’être dans le milieu du classement. :slight_smile:

Sinon, c’est toujours le bordel dans “Operation Metro” ? :heink: Genre guerre de position + échange de grenades aux escalators… J’ai préféré Grand Bazaar en tout cas.

oui pour Métro, sinon il faut jouer dessus à max 32 joueurs

[quote="[sz]gazton"]oui pour Métro, sinon il faut jouer dessus à max 32 joueurs
[/quote]

Limite en 24, car 32, des fois c’est trop :icon_biggrin:
Et c’est pire sur les maps Close Quarter :paf:
Edité le 30/08/2012 à 23:17

je n’ai pas ce dlc :smiley:

:MDR le dessin, exactement ça. :lol:

pt1 :MDR

:MDR

Le jour et la nuit je confirme

J’ai pas close quarters, mais je doute que ca relance réellement l’intérêt… c’est du cod like après tout donc c’est pas kasher.

Et puis par principe pas acheter la grosse merde de EA quoi…

bf3blog.com…

Médecin sur carte “boucherie” = premier de mon équipe avec 6 kills/25 deaths. (dont 3 kills la dernière minute)
battlelog.battlefield.com…
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/23274_111700198859923_2043_n.jpg
Edité le 03/09/2012 à 18:53

:nexath

maintenant tu dois le faire avec un ratio positif :smiley:

:paf:

Dans le genre rapport de combat à la noix

Avec Olmolism en Rush attaquant sur Bazaar, on est parti dans le délire de pourrir les mortiers d’en face en jouant “mortier contre-mortier”. :icon_biggrin:

Vu que les pauvres on vite abandonné et qu’il y avait plein d’ennemi qui grouillaient ensemble dans les angles on a continué: jamais je n’ai fait autant de kill avec :ane:

Et le pire c’est qu’on a vraiment soutenu notre équipe vu qu’on a gagné :MDR