Battlefield 4

Une petite vidéo de stunts comme à la bonne époque :love:

:miam: :super:

Une autre bien sympa [:shy]

www.youtube.com…

Sinon je me suis refait un peu du solo et j’ai remarqué qu’il y avait un M82 :o

:sweet:

Une interview de 5 minutes de Patrick Bach à la GC.
Edité le 23/08/2012 à 14:36

pfff… Je trouve la motivation de relancer Bf3 aujourd’hui pour voir si mon allergie est passée.
Faut mettre à jour cet Origin de mes deux
Faut mettre à jour Bf3 (paie tes 2Go)
Faut mettre à jour Battleloque

après 1h30 de patch divers, Bf3 plante à chaque démarrage http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0084.gif

pas sûr d’avoir la motivation pour une reinstall complète de ce jeu de merde moi :pfff:

Pebkac :neutre:

Perso je n’ai aucun pb à lancer le jeu :stuck_out_tongue:

ah ouais? C’est de ma faute s’il foire ses mises à jour? :o nanméoh :o

Avec Origin tu as une option pour “Réparer une installation”, ça peut, peut être, éviter toute une réinstallation.

J’allais proposer pareil que daffy, un repair devrait faire un check de l’ensemble du bazar et retélécharger d’éventuels fichiers corrompus.

ça marche :slight_smile: merci les gars!
Edité le 26/08/2012 à 22:04

Bon, les gars, j’arrête ( pour des raisons perso ) le jeu PC, ma config est actuellement en vente.

J’ai donc un compte Origin avec Battlefield 3 à refiler ( y’a même ma licence BC2 attachée ). Je donne ce compte au premier qui en manifeste l’intérêt. Le battlefield 3 est la version Edition Limitée avec B2K.

Voilà, dites moi si ça vous intéresse.

Bah je dirais pas non! :bounce: Sauf que je me dis, tu dois bien avoir un pote à qui le refiler plutôt qu’un gus comme moi que tu ne connais pratiquement pas! :lol: :ane:
Edité le 28/08/2012 à 17:21

trop tard, je viens juste de les donner à Pradis…

:jap:

Un serveur sur lequel des potes jouaient hier soir :

Me demande même si on avait le droit de spawn en fait :smiley:

En même temps c’est sur console :o

Bah non en fait, eux c’était sur PC, je comprend pas trop d’où sort son screen du coup.

OMG !!! quand on est premium on a une interface console :ouch:

:ane:

:nexath


[quote="8t88s"] Bon, les gars, j'arrête ( pour des raisons perso ) le jeu PC, ma config est actuellement en vente.

J’ai donc un compte Origin avec Battlefield 3 à refiler ( y’a même ma licence BC2 attachée ). Je donne ce compte au premier qui en manifeste l’intérêt. Le battlefield 3 est la version Edition Limitée avec B2K.

Voilà, dites moi si ça vous intéresse.
[/quote]

bonne continuation :hello:

:MDR