Battlefield 4

ce que devrait être battleloque? Un machin sans bug, léger, qui se fait oublier, qui offre une vraie interface de jeu et qui ne nécessite pas de garder quinze programmes en arrière-plan? ah non, tiens? [:shy]

Ou pas de battlelog du tout, tout dans le jeu, rien dans le navigateur.

Y apas que du mauvais non plus: la on a un jeu qui se lance sans avoir 10 minutes de vidéo sponsor inzapable au moins :o
Et ça c’est un grand progrès par rapport au précédent opus :paf:

J’ai lancé Borderland qui est en gratuit ce week-end et là entre “NVidiaaaaa!!!” qui dure 3 heure et autres ça ma faut tout bizarre :pfff:

Te reste quand même des chargements assez longs (même si c’est la même map) et un autre log qui tourne en arrière plan :ane:
Mais c’est vrai que les sponsors c’est assez chiant :pfff:

En bidouillant un peu il suffit de virer les vidéos de lancement dans les répertoires des jeux. Et si les dev’s ne sont pas trop cons, un petit coup de Echap et c’est réglé.

Battlelog reste assez limité : impossibilité de régler les options/commandes du jeu, impossibilité de personnaliser ses classes de soldats… et puis devoir quitter le jeu pour changer de serveur, c’est assez lourd.

Ça reste pratique niveau navigation parce que c’est une interface web et qu’il y a énormément d’informations mais c’est trop détaché du jeu.

Mais à vrai dire, le truc le plus inutile de BF3 ce serait plutôt Origin…
Edité le 28/07/2012 à 23:29

Le “Hazard Cinema” nuémro 16 est sorti.
Certains se payent un bon fou rire.
Et des réponses à une série de questions par tweet sur le jeu

Demain soir à 22:00 heure française, un live stream pour présenter Armored Kill

C’est pas ce soir plutôt ?

On le sent pas Origin … enfin personnellement, je lance BF3 toujours à partir du battlelog (onglet épinglé) et ne m’occupe absolument pas d’Origin.

Sinon le Battlelog c’est cool, mais je suis d’accord il manque quelques fonctions, comme pouvoir choisir ses équipements directement (on joue différemment suivant les cartes et modes), surtout que depuis le dernier patch les serveur on tendance à faire un reset des choix d’équipement fait (et bordel que c’est chiant).

On le sent tellement pas qu’il plante et ne lance plus le jeu aléatoirement depuis quelques patchs…

Pas chez moi, par contre il se met à jour quasiment à chaque lancement en ce moment:paf:

C’est pas tout les jours que j’en sort une comme ça, alors pour une fois j’me la pète un peu :ane:

J’ai jouer une demi heure sur l’heure et demi qu’a duré la partie (on était 10 de chaque coté quand je suis arrivé) ce qui explique le score du premier en face qui lui a joué presque toute la partie.

Là, j’avoue ! :clap:

Avec la dernière mise à jour du Battlelog, on peut enfin personnaliser ses classes directement depuis le Battlelog. \o/
Ils commencent à réfléchir, c’est bien. :slight_smile:

Merci :jap:

Oui!!! j’ai vu ça, je pensait que c’était BBL :bounce: :bounce: :bounce:

GTA 5 façon BF3 :icon_biggrin:
La comparaison ici

Quelques infos sur la suite de la franchise:

  • BF4 sera contemporain, ce ne sera pas un BF2143 comme certains l’espéraient
  • Pas de BFBC3 d’annoncé mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas pour autant

Je vais radoter, mais j’ai toujours les mêmes reproches sur ce jeu… alors faire une site si rapidement après…

Pendant ce temps là un nouveau trailer

Bon, j’ai repris un peu de plaisir a jouer a BF3, en mode Match à Mort par escouade. J’arrive enfin a faire des scores positif ( ou neutre )… bon, c’était avant que mon disque système 10K ne parte au paradis des HDD avec toutes mes données :@

bon… y’avait juste Windaube et 3 jeux d’installer dessus… mais va falloir tout réinstall :-(: . Heureusement que les 10K sont garantis 5 ans ^^