Battlefield 4

Pour me faire pardonner:
un lien sans connexion
et une com’ de DICE qui nous assure que le suivit de BF3 ne sera pas remis en cause par BF4

thx

il peut être sympa celui-ci

Désolé, mais ça manque de crédibilité pour un studio qui disait qu’ils ne feraient jamais payer pour des cartes de Battlefield.
(oui, il s’agissait de Battelfield Bad Company 2, mais même pour lui , ils ont fait un pack de map).
Pour moi , BF3 premium a tué le jeu. :sweet:
Le studio a beau dire et beau faire , mais EA décide ,DICE exécute , et ils ne sont pas libres de faire ce qu’ils souhaiteraient de leur jeu.

Je ne voudrais pas dire mais DICE était quand même l’un des précurseurs en matière de DLC avec les booster packs de Battlefield 2. [:shy]
Donc ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient, le mal était déjà fait.

EA aime capitaliser sur ses licences à succès, BF 1942 a eu droit à deux extensions, BF 2 a eu une extension et des DLC, BF 2142 aussi… pourquoi ça changerait aujourd’hui (surtout dans le contexte actuel) ?

J’ai envie de dire qu’un joueur de Battlefield est habitué depuis le premier épisode à voir arriver du contenu supplémentaire, avant c’était des extensions, maintenant ce sont des DLC. Le contenu est peut être moindre mais c’est le même système.

Quant aux sorties, Battlefield 2 est sorti un peu plus de 2 ans après BF1942, entre temps il y a eu un BF Vietnam, BF2142 est sorti un an à peine après le 2. Il y a eu une petite période creuse côté PC ensuite mais leur politique n’a pas fondamentalement changé, c’est juste qu’avant ça se voyait un peu moins et que les jeux étaient sans doute un peu mieux pour leur époque.

Heureusement qu’un serveur ne coutent que 70€ par mois :slight_smile:

:oui:

C’est d’ailleurs souvent à ce moment là, quand la « communauté » devient trop "éclatée/dispersée"par les différent add-on/DLC, que j’arrete de jouer au BF en question et passe à autre chose :confused:
Edité le 20/07/2012 à 08:57

Sauf que là on va se fragmenter en rien moins que 4 DLC en à peine un an… 5 si on compte B2K…

On a des stats sur l’utilisation de close quarters d’ailleurs ?

Ah oui un truc dont je suis vachement fier (mai franchement y a pas de quoi :icon_biggrin: ) cette semaine j’ai fait un defib’ kill :bounce:

Un gros moule-shot des familles en voulant réanimé un co-équipier je clique et à ce moment précis un ennemi me rentre dedans :ane:

ah ouais on peut dans BF3 ?

il n'est pas sur ta fiche de stats en tout cas

Un top 10 montrait des kills en chaine avec, pourtant mythbusters avait clairement démontré que c’était pas possible. Semblerait que ca marche que sous certains angles en fait

Apparemment ça a été nerfé (enfin l’inverse) et non ça n’apparait pas dans les stats :frown:

Knife & Defib

The Siege Part 1 :ouch:

:miam:

The Gorelympics #1 :MDR

:nexath

:MDR :paf:

Sans commentaire :paf:

Ya pas deux parties dans la vidéo ? A 0:22 ya comme une coupure / fondu

Soit il est mort soit c’est un director’s cut :ane:

Alors oui, j’en entends déjà qui vont dire: "ouais on connais depuis des lustresé, « blablabla » etc …

Mais bon, comme je ne me souviens pas l’avoir vu mentionné ici, je met le lien à dispo pour A Better Battlelog.

Moi aussi ça faisait longtemps que j’en avais entendu parlé mais je n’avais pas daigné y jeter un coup d’œil jusqu’à la semaine dernière.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un plug-in pour Chrome et Firefox qui enrichi le battlelog standard pour en faire « ce que devrait être » battlelog.

Au premier coup d’œil il ne transforme pas fondamentalement battlelog mais en y regardant de plus près tout le monde y trouvera quelque chose d’intéressant à l’usage (enfin je le pense).

Parmi les fonctions je citerais:

• l’intégration de BF3Stats
  • le radar d’alerte serveur et joueur qui permet de mettre en liste noir ceux-ci afin de ne pas se retrouver confronter a eux (l’inverse des favoris quoi)
  • les infos supplémentaires sur les fiches des armes
  • des liens vers des pages de stats/infos complémentaires intégrés
  • des thèmes (oui je sais ça parait anodin mais certains ne peuvent supporter de ne pas personnaliser sa page :neutre: )
  • la possibilité d’enregistrer des filtres serveurs personnalisés

Pour le reste, à chacun de voir si il y trouve son compte.