Je pense surtout que ce sont des parties consoles pour l’essentiel :neutre:
ca veut dire, que sur les consoles les mecs sont super mauvais ? :o
Appeau à troll ^^’ :nexath
Nan, juste que le rythme de jeu n’est pas le même du fait de la manette en lieu et place du combo clavier/souris ce qui explique que certaines situations ne déclenche pas les mêmes réactions (ou en tout cas le résultat n’est pas le même). :neutre:
Après est-ce que la différence de population accentue le phénomène je ne me prononcerais pas sur le sujet :o
mon frère me dit qu’il choisit aussi ses heures de jeux, car visiblement ils y plus de no… de nouveaux joueurs ou jeunes joueurs le matin et en début d’AM et que ca ce durci en fin de journée et le soir.
bon, je lui donne pas tort, car sur BC2, je fais des plus gros scores le matin que le soir :o
Et sur console, il y a une assistance ? Il me semble que oui :paf:
Moi aussi les suppléments me tente mais pas au dessus de 40 (et encore je trouve que je suis plutôt gentil :o )
sur BF2 je me passais très bien des add-on :neutre:
j’ai rejoué à BFBC2, dur niveau graphisme d’y revenir et sniping bcq trop simple. BF3 est bon en comparaison hormis la destruction
C’est confirmé pour Battlefield 4.
La bêta est prévue pour l’automne 2013.
Wep, trop laid, préparons le ddos
Allez pour se remettre de tout ça : une chtite vidéo rigolote :paf:
Plus sérieusement, l’origine de la fuite a été identifiée
:lol:
tien pendant que tu es dans les parages:
Ça va pour toi, tu avances bien mon cochon :o
Oui oui! ça pète! ![]()
Edité le 19/07/2012 à 03:24
Je snes que je vais finir par craquer et prendre Premium :pfff:
Trailer Armored Kill
koin tu pourrais poster les liens non abbrégés ?
Non c’est con mais pour une raison étrange le proxy de ma boite bloque ces liens youtube, mais pas les complets (vas comprendre) ^^ Faut que je fasse une gymnastique à chaque fois pour consulter ce que tu envoies ![]()
merci :jap:
15 l’Armored Kill seul…
49.99 le Premium…
Si t’as deja Back to Karkand, ca veut dire qu’il faut que les 4 autres DLC t’intéresse pour que ce soit rentable de prendre le Premium. :neutre:
Edité le 19/07/2012 à 15:48
Bon aller je vais faire mon hater :
Ca reste qu’une vidéo de présentation qui n’est pas représentative de l’expérience de gameplay finale… Me souviens très bien des vidéos pour les dlc de karkand ( la vidéo sur oman ) et en réalité c’est pas vraiment pareil… La moitié des joueurs passent sont temps à camper dans des vielles tour, il y a un véhicule qui spawn toutes les 10 minutes et la map est au final bien trop grande pour 64 joueurs et en plus une équipe est avantagée…
Enfin un peu de neige. ![]()
Comme ça tu ne devrais plus avoir de soucis.
en même temps c’est le channel Battlefield, ça doit pas être trop difficile à retrouver :ane:
J’essaierais d’y penser à l’avenir :neutre:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Koin-Koin »]
Je sens que je vais finir par craquer et prendre Premium :pfff:
Trailer Armored Kill
[/quote]
il faut confirmer son âge sur youtube pour voir cette vidéo :nexath
[/quote]
Pas fais gaffe, en générale j’essaie d’éviter ce genre de problème mais là j’étais connecté.
C’est un peu le soucis avec les channels officiels : il se borde d’avance en mettant tout en mode vérif. dès fois qu’il y ait une goutte de sang ou un nichon qui traine :o
Ouais mais bon, je suis un peu un fan boy de la franchise quand même et individuellement toutes les extensions me tente :neutre:
Si j’arrive à toucher le pack premium en dessous de 40 c’est clair que je saute dessus :whistle:
D’un autre coté c’est la faute à mon CE aussi, cette année les bons cadeaux pour les célibataires seront donnés en fin d’année et pas en même temps que ceux pour la fête des parents. Si j’avais les miens il seraient partis direct en boutique :ane:
Moi aussi!!! [:kurdent]