Battlefield 4

La triste histoire derrière tout ca, c’est que si l’interface est une sombre daube immonde, c’est pas directement la faute de DICE vu que c’est pas eux qui l’ont faite…

Ca a été outsourcé chez River :

www.youtube.com…

River voulait faire le showcase de leur “talent” avec une vidéo, qu’ils ont finalement supprimée de leur compte youtube tellement la communauté battelfield a dit du bien de leur travail…

Ils doutent de rien les mecs quand même.

Karl Magnus Troedsson qui vient nous dire que le FPS stagne et que les développeurs sont de moins en moins ambitieux.
Non ?! Sans blague ?!

Ha put1 c’est cette bande de singes qui bossent sur DUST aussi on dirait…

Le nouveau Top 10 en vidéo :ane:

Par contre la majorité (si ce n’est la totalité) provient de version console.
Ça ne retire rien aux performances des joueurs mais clairement sur PC ce ne serait pas la même.
quand je vois certains passages, clairement les armes ne sont pas équilibrées de la même manière.

:hello:

Je l’ai installé ce WE :bounce:

Pseudo: M4nuK3y (j’aimerais être ajouté en première page s.v.p.)

Jusqu’à maitenant j’adore! Malgré que je suis loin d’avoir tout vue…

Coté graphismes, @Ultra il est vraiment très jolie! :super: Certaines scènes sont tout simplement sublimes! :ouch:
Edité le 10/07/2012 à 01:52

Ouais je commence le multi tranquillement! J’ai fait une demande d’adhésion au platoon Clubic! :jap:

BF3… BF3… ah oui, faudrait que je me rappelle ou j’ai mis le raccourci :paf:

sérieux… j’ai du mal à lacher BC2 encore :arf:

y a encore pas mal de serveurs sur BFBC2 ?

ca dépend… comme je joue en HC, a certaines heures, c’est dur d’en trouver :slight_smile:

Comment pourrir une partie dès le début :ane:

Un article intéressant sur le design de la plus grande map de tout les temps

Ha mais en fait c’est pas des idiots chez DICE ca veut dire ? Il y a donc des mecs qui se rendent compte qu’au prix du jeu complet de départ ils ont pas satisfait nos attentes ?

“I was certain there were still loyal Battlefield fans whose needs we hadn’t met yet ? those who loved to play on the very biggest of maps in Battlefield 1942 and Battlefield 2 [such as El Alamein and Fushe Pass].”

“Reading a number of posts by these players in our forums, I personally agreed that even with maps like Operation Firestorm, Kharg Island and Caspian Border, Battlefield 3 lacked a couple of extra-large maps with huge distances and lots of capture points that they have experienced in some of the maps in earlier Battlefield titles to complete the range.”

No shit batman ? sérieux ils sont forts chez Dice quand même… Et donc pour qu’ils satisfassent nos attentes, faut racheter des DLC au prix du jeu d’origine afin que l’expérience soit enfin à la hauteur ?

:pfff:
EA comme d’hab’ quoi

Les BF3 premium seront tjs là à attendre leurs derniers DLC pour lesquels ils ont payé à l’avance, que BF4 sera deja sorti… :MDR

Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer exactement c’est quoi le “Premium” ? (et le prix)

49.99€ pour 5 DLC

Back to karkand et Close Combat sont deja sorti.

les 3 autres sont à venir. T’as toutes les infos dans le lien.

OMG… Méchante roadmap! :paf:

Donc si je comprend bien, pas question pour eux d’ajouter des maps gratuitement avec les patch… :confused:

Et si j’ai l’édition “Limité” qui comprend déja “Back to Karkland”, j’ai une réduc’ j’espère ? :sarcastic:

Evidement que…

non.

:paf:

Le nouveau top des frags est arrivé :bounce:

Le coup du tank est à mourir de rire :MDR

ca parait si simple comment les mecs jouent… :o ils tombent que sur des noobs de première ou quoi ??? moi si je tente qq chose de similaire, je fais pas 10 mètres !

Y’aurait il des avantages a prendre une configuration plus puissante pour avoir un jeu plus fluide et donc mieux réussir dans ce jeu ?