Battlefield 4

Un petit UP :jap:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Koin-Koin”]
Un petit UP :jap:
[/quote]

ba aucune idée, à voir si ils feront comme blizzard avec Diablo 3 par la suite :paf:
[/quote]
Bon si c’est en anglais ça va encore :ane:

Si c’est en Indien par contre… :paf:

alors, qui a le plus de roadkill avec :
http://g.bf3stats.com/pc/mQgtP6tH/Gazton_Myrules.png

j’aime bien celui-ci :smiley:
http://g.bf3stats.com/pc/SOFJOKERRepair/Gazton_Myrules.png

Salut à tous. je vous spam vite fait dsl

***NON :neutre: ***
Message edité le 01/07/2012 à 19:45

2 mois à fragger sur le mm serveur, ouch :paf:

Va-y avoir une sacré file d’attente pour le joindre ce serveur pendant 2 mois… Les Premium le satureront, vu qu’ils sont prioritaires. Pour y gagner un compte justement… Premium, c’est ballot :ane:

Ca reste de la pub (hors charte), j’imagine… votre site/forum, votre serveur :neutre:

oki,

notre serveur est deja top 3 fr dans les 32 slot game tracker donc bon… et pour donner cette clef j’ai pas d’autre moyen que de linker le site.

tampis et merci pour la réponse.

J’étais été faire un tour, mais il n’y a que des demi-dieux, je me suis fais massacrer…

C’est un serveur pour noob qu’il me faudrait… :paf:

joues sur un serveur normal

joues sur un serveur pour noobs, certains sont restreints en rank précisément à cet effet

En a pas trouvé… Et ceux où il y a écrit NOOB, il y a plus de chasseurs de lapins que de vrais noobs…

Mais bon, j’arrive à maintenir mon taux de K/D supérieur à 1. [:adminofplaygroup]

c’est déjà bien si en plus tu joues les objectifs


on ne va pas trop t'en demander non plus :ane:

j’ai jouer dessus hier, globalement ça joue plutôt pas mal sans pour autant être bourrer de warlordz :neutre:

Les membres [1942] se répartissent dans les deux équipes ce qui est suffisant rare sur les serveurs de team pour être signalé.

J’ai fait de bonnes parties et aussi de pas bonnes après je ne suis pas le plus régulier qui soit non plus.

J’ai juste été surpris, ayant été dans un squad d’un [1942] que celui-ci n’utilisent pas les ordres d’attaques pour mieux organiser le jeu :neutre:

Toutes les maps standards tournent du coup je manquait de repère sur Teheran Highway qui assez souvent absente des rotations.

Ce qui peut perturber c’est, je pense, que c’est un serveur ou la majorité des joueurs sont des habitués ce qui fait qu’il y a des stratégies qui se mettent en place dès le début de chaque manches au lieu du classiques je me jettent sur le premier flag puis le suivant jusqu’à ce qu’on commence à me tirer dessus :ane:

Personnellement je le classe dans la catégorie des serveurs fréquentables mais je comprends que tout le monde n’y trouvera pas forcément ce qu’il y cherche. :neutre:

Je verrais bien sur la longueur, mais il est possible que j’y prenne mes habitudes.

PS: petit point négatif, mais peut-être est-ce juste un concours de circonstances, mais je me suis fait sortir des squads plusieurs fois sans prévenir. Alors je pense que c’était pour faire rentrer quelqu’un mais la moindre des choses aurait été de prévenir. :neutre:

moi j’évite seulement les serveurs qui te kickent après seulement 3 TK c’est trop peu comme quota :ane:

Moi je prends le meilleur ping avec mes filtres du moment ^^

J’ai absolument pas de serveurs favoris… j’en avais plein sur BC2 (et les autres avant), mais c’est tellement daubé battlebouse là que du coup…

A la demande de gazton, voilà les suggestions d’interface :

battlelog.battlefield.com…

merci bcq de truc sympa

J’aime bien aussi !