Battlefield 4

Il y a un platoon clubic.

J’ai (re)déterré mon BF3 pour le weekend “doublage des points XP”… alors

  1. Manifestement D3 m’en a écarté trop longtemps, du coup j’en touche plus une ou presque (c’était deja pas fameux avant, soyons honnete)… :fou:

  2. J’ai eu la “joie” de découvrir les nouvelles insultes à la mode…
    fini les classiques “camper noob”, “sniper noob” & autre “F-2000 low skill bitch”… maintenant c’est place au “premium asshole”, “premium faggots”, “premium noob” et autres “premium shithead”… Vous avez dit splitting de la communauté ? meuh non… si peu :ane:

J’ai été impressionné par le nombre de premium que j’ai croisés… en fait j’ai eu l’impression d’être le seul non premium sur les serveurs où j’ai joué :smiley:

Du coup je me demande : pourquoi les mecs faisaient du opération métro alors qu’ils ont 4 nouvelles maps à jouer quoi :smiley:

Ah parce que un serveur Metro only ç’est vrai que c’est varié :ane:

Sinon, est-ce que ceux qui on CQ peuvent nous faire un petit retour sur les maps siouplé ?


[quote="kev-47"] Il y a un platoon clubic. [/quote] Ouais, c'est même par [ici](http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655241001056821/) que ça se passe :icon_biggrin:

Ouais, c’est même par ici que ça se passe :icon_biggrin:
[/quote]
C’est qui le porc qui faut du 1123pts/min ? :paf:

+1 pour le retour sur les maps.

[quote=“kev-47”
C’est qui le porc qui faut du 1123pts/min ? :paf:
[/quote]
Ça doit être un Medic/Metro/24/7 :neutre:

Métro avec explosifs, tu fais un carton en medic ^^ Sans combattre :wink:

Flak vest et ton defib + medkit. J’ai jamais la patience de faire uniquement ca, mais à mon avis tu peux ne pas tuer un mec, ne pas mourir (si les équipes sont bien bloquées au milieu) et finir premier de la carte.

D’ailleurs que d’erreur de design cette carte… comment peut on en arriver à se faire spawncamper aussi facilement (d’un côté comme de l’autre).

DICE a vraiment fait des erreurs de conception sur ces cartes, c’est invraisemblable ! Et pourtant tu sens qu’il y a eu des idées, genre le spawn côté métro, si t’es attaquant et que t’as bloqué les mecs de ce côté, en remontant les tunnels par la gauche, t’as tout un passage “hors zone de combat” pour rallier les tunnels du centre. Tu peux prendre les mecs à revers en prenant le risque de passer hors zone.

C’est plutôt malin, et ca dénote qu’ils ont calculé le truc exprès. Mais à côté de ca tu peux te faire sniper (dans l’autre camp) au moment même où tu pop dans les tunnels quoi. La zone encombrée de métro de ce côté est totalement impossible à remonter quand t’es acculé à ce stade de la partie.

Et je parles que de métro là…

Lueur d’espoir, ce weekend un type a dit sur le seveurs “allez on repop tous à B pour leur laisser une chance”… et il a été écouté ! J’ai immédiatement fait ce qu’il suggérait ne serait-ce que parce que moi j’aimerais bien qu’on le fasse pour moi.

Je sais pas s’il était admin ou pas, mais ca fait plaisir de voir ca, c’est tellement rare…

Le meilleur assault du platoon c’est moi (452pts/min) :neutre:

A moins que se soit un bug vu que personne ne dépasse les 500pts/min pour les divers classes et faire plus avec des véhicules ou avec les ribbons j’ai du mal à l’imaginer :confused:

Enfin peut être que Darkinou a trouvé un moyen de faire du one shot kill tank vs tank :ane:


[quote="Startide"] Métro avec explosifs, tu fais un carton en medic ^^ Sans combattre ;)

Flak vest et ton defib + medkit. J’ai jamais la patience de faire uniquement ca, mais à mon avis tu peux ne pas tuer un mec, ne pas mourir (si les équipes sont bien bloquées au milieu) et finir premier de la carte.

D’ailleurs que d’erreur de design cette carte… comment peut on en arriver à se faire spawncamper aussi facilement (d’un côté comme de l’autre).

DICE a vraiment fait des erreurs de conception sur ces cartes, c’est invraisemblable ! Et pourtant tu sens qu’il y a eu des idées, genre le spawn côté métro, si t’es attaquant et que t’as bloqué les mecs de ce côté, en remontant les tunnels par la gauche, t’as tout un passage “hors zone de combat” pour rallier les tunnels du centre. Tu peux prendre les mecs à revers en prenant le risque de passer hors zone.

C’est plutôt malin, et ca dénote qu’ils ont calculé le truc exprès. Mais à côté de ca tu peux te faire sniper (dans l’autre camp) au moment même où tu pop dans les tunnels quoi. La zone encombrée de métro de ce côté est totalement impossible à remonter quand t’es acculé à ce stade de la partie.

Et je parles que de métro là…

Lueur d’espoir, ce weekend un type a dit sur le seveurs “allez on repop tous à B pour leur laisser une chance”… et il a été écouté ! J’ai immédiatement fait ce qu’il suggérait ne serait-ce que parce que moi j’aimerais bien qu’on le fasse pour moi.

Je sais pas s’il était admin ou pas, mais ca fait plaisir de voir ca, c’est tellement rare…
[/quote]
Sur Metro ce qu’il aurait surtout fallut faire c’est élargir le domaine de jeu. Par exemple par là où passaient les glitchers pour aller sous la map, mettre accessible toute cette route jusqu’au jardin.

Un p’tit retour sur CQ

Les cartes : bah c’est des cartes petites avec les drapeaux très rapprochés, ce qui implique une vitesse de jeu rapide, on court tt le temps, c’est un peu le bordel parfois, il m’est arrivé plusieurs fois de croiser un mec ds un couloir et de me dire ho c’est un mechant lui :paf:

Je trouve les cartes pas trop mal foutues et je préfère ferraille et forteresse bidule perso

les modes de jeu :
Maitre d’arme : marrant à jouer car on utilise pleins d’armes du simple gun et ca change après 2 kills de chaque flingue… Le gros inconvénient c’est qu’il faut commencer en même temps que tout le monde sinon on arrive avec son pistolet à bouchon et en face ils ont déjà le spas 12 et autres joyeuseté donc le temps de survie est quasi nul :ane:

conquête domination : j’aime bien car c’est très speed (les drapeaux descendent super vite) très concentré donc on défouraille comme des gorets (sans viser la plupart du temps) et y a pas de temps morts : on respawn et on shoote
En plus les parties sont assez courtes

Les nouvelles missions n’ont rien de transcendant mais y a de bonnes armes à débloquer

finalement je suis assez satisfait de ce dlc

Comment vous faites pour capturer les drapeaux si le temps de capture est équivalent aux autres maps et que ça tire dans tous les sens ?

:jap:

moi j’attends une promo sur le dlc, 16 euros c’est abusé, voir 50 pour le premium (le prix d’un autre jeu :ouch: )

[quote="[sz]gazton"]moi j’attends une promo sur le dlc, 16 euros c’est abusé, voir 50 pour le premium (le prix d’un autre jeu :ouch: )
[/quote]
On reste sur des tarifs standards mais du coup avec le premium je doute de voir des promos là dessus avant longtemps sinon ils se tirent une balle dans le pied avec Origin :neutre:

Mais dans le principe je suis bien d’accord que ça donne l’impression de payer 2 fois le jeu :heink:

Surtout qu’on ne sait pas ce que vont valoir les prochains DLC.

En fait Premium c’est un peu la méthode Kickstarter façon EA. :stuck_out_tongue:

sauf que kickstarter en général tu t’en sors à 15€ de mise de départ pour un jeu complet, et plus si tu le désires pour plus de goodies plus ou moins intéressant. Là c’est 50, non négociable pour un add-on :confused:

Perso, ca me ferait “l’add-on” plus de 10€ plus cher que le jeu en lui-meme… cherchez l’erreur :ane:
Edité le 19/06/2012 à 11:34

Vous pensiez qu’EA/DICE n’est pas attentif des communautés de joueurs?

Et bien détrompez vous: hier soir le compte G+ Battlefield a mis en ligne plus d’une trentaine de posts.

Alors oui, si on est pointilleux on dira que la moitié sont des spams pour nous inciter à acheter les DLC qui est disponible à l’unité et que l’autre moitié sont des infos qui datent d’une semaine puisqu’il s’agit de la couverture de l’E3 :o

Certains pinailleront sur le fait qu’il est plutôt maladroit (voir plus) lorsqu’on s’adresse à des personnes qui utilisent un compte G+ de ne mettre que des liens vers un réseau social plus “grand public” (si je puis dire) :neutre:

Ah oui, il y a aussi le post qui nous annonce qu’il y aura un week-end double XP pour tout le monde le week-end… dernier :riva:

Mais s’arrêter à ce genre de détail ne doit pas pour autant nous faire passer à coté de ce genre de lien sur le travail du son dans BFBC2 par exemple.

Ainsi que ces quelques vidéos que pour ma part je n’avais pas vu:

en quoi cela fait de EA/DICE qu’ils soient attentifs à la communauté ? que dalle oui :paf:

C’était ironique je pense :smiley:

Je me demande bien comment on pourrait me prêter ce genre d’attitude :o

ah ok, son ratio aussi est ironique non ? :ane: