Battlefield 4

:o

Tu veux qu’on en biscuite* ? :o

[Photo supprimée]

  • il se trouve que le verbe biscuiter est un véritable mot mais qui n’a rien à voir :ane:

koin² > les battlefield épisodes sont toujours très bons, le narrateur est excellent d’ailleurs ! Par contre je croyais que le defib faisait (étrangement ?) pas de dégats… ca a été changé si je capte bien ?

Faut absolument que se soit pas derrière il paraît. Et ça ne marche pas à tous les coups. Après je n’ai jamais réussi :frowning:

Ce n’est pas comme dans BF2 ou tu courais derrière les gars pour les défibriller :ane:

Je confirme me rappeler une vidéo ou il fallait quelque chose comme une vingtaine de coup de defibrilateur pour finir par tuer quelqu’un

Toutafé (quoique “sorte de” soit superflu :ane: )
Edité le 21/06/2012 à 10:55

C’est débile mais moi ça me fait rire :ane:

haha :lol:

Excellent ^^

Aaaaarrrrggggg !!!

J’ai une demande d’ami dans battlelog d’un certain FlockDessin :peur:

Qu’est-ce que je dois faire, qu’est-ce que je dois faire ??? :ouch:

[spoiler]Ah ben trop tard, j’ai accepté :pfff:[/spoiler]

tu dois le cuter :o

[quote="[sz]gazton"]tu dois le cuter :o
[/quote]
:diable:

Il a demandé a venir dans le platoon, j’ai quand même accepté :o

Trop aimables, vous êtes de grands saeigneurs à vouloir me cuter :o

Vous avez pas de problème vous, pour configurer le pad?

[spoiler]avouez, vous y avez cru je vous ai bien eu :paf: [/spoiler]
Edité le 22/06/2012 à 09:32

tu aurais dis Joystick ok, mais pad non :o
Edité le 22/06/2012 à 10:00

C’est utile un pad pour les avions et autre. Perso je n’arrive pas à configurer mon install :o

Hérétique !!! :grrr:

[spoiler]Nana je déconne :icon_biggrin:[/spoiler]

Sérieusement deux secondes, tu comptes utiliser un pad pour les véhicules, ça se tient.
En revanche tu comptes faire comment? tu jongles entre le clavier et le pad dès que tu montes dedans? :idee:
Je vois pas comment ça pourrait le faire en fait…
[/mode question naïve]
Edité le 22/06/2012 à 14:25

Je sais que certain le font, pour les avions et les hélicos ce n’est pas trop choquant dans la mesure ou tu ne décolle pas instantanément.

Sur BF2, je jonglais entre clavier et joystick, mais là je fait du full clavier/souris perso.

ok :jap:
donc les deux sont activés en permanence, t’es pas obligé de passer par les options pour switcher le merdier.
bon à savoir, à tester pourquoi pas…