Battlefield 4

Je continue de me poser des questions sur Close Quarters car dans multiplayer, j’ai le choix entre les 3: BF3, B2K et CQ

:etonne2:

J’ai pas payé pour CQ, pourquoi s’affiche-t-il ?

:lol:

Avec une belle faute d’anglais …

Ça permet aux joueurs de filtrer les serveurs, pour éviter de se faire mettre à la porte dans au cas où une map de CQ se lance.
Enfin je crois … :neutre:


Au sujet de la priorité dans les files d'attente, ça ne concerne que les serveurs premium?

La vache, close quarter faut dl 2.8go

+1 ça download rapidement, même si le plafond est de 2mo/s.

téléchargé dans l’aprem, j’ai essayé quelques maps bien que pas fan de l’infanterie, elle ont le mérite d’être plutôt agréable graphiquement ! le moteur pour la destruction des décors à encore évolué et c’est sympa aussi.

Moi je trouve pas vraiment, on est en pleine régression… Pouvoir faire un trou dans un mur c’est quand même assez balo et faire tomber un immeuble toujours de la même façon parce que il y a plus de mur c’est aussi super balo.

Sur ce dlc ils ont juste mis des vitres et des objets partout… C’est sympa mais au final useless et ça fait perdre plein de fps.

Vouais pour moi c’est définitivement LA grosse déception dans battlefield 3 : contre toute attente la destruction n’y est pas aussi dynamique que ce qu’on pouvait espérer…

Les destructions de facades sont purement et simplement scriptées : le mur disparait et on lache un tas de gravas en dessous. Toujours de la même façon

Les immeubles semblent s’écrouler toujours de la même façon, avec toujours des morceaux qu’on peut pas détruire (genre les petites structures avec escalier en L sur caspian border ou market… l’escalier reste systématiquement.

Beaucoup de morceaux qui ne peuvent pas être détruits quoi qu’on fasse ! Les lampadaires par exemple, ou les dents de dragon dans le sol qu’on peut pas détruire même avec un char qui roule à pleine vitesse.

Pour moi c’est vraiment une énorme déception ce jeu à ce niveau, pourtant il reste fun à jouer à bien des égards, mais j’attendais clairement plus !


Faire sauter les ponts par exemple...

Fallait bien qu’ils gardent un argument de vente pour close combat (l’ajout de la destruction “HD”), yeah… [:shy]

Tout le monde n’a pas un PC permettant de calculer toutes les destructions sur une map de plusieurs km². C’est normal d’avoir du scripté sinon suivant le joueur l’environnement ne serait pas le même (rien qu’en se basant sur les différences de latence entre les joueurs).

Mais après c’est vrai que pouvoir poser du C4 juste sur les piliers porteurs serait bien.

Ca marchait très bien sur bad company hein :wink: C’est juste que dice a été faignant sur le design des maps pour les équilibrer suivant la destruction, du coup c’est très impressionnant visuellement, mais ca ne sert quasi à rien en terme de gameplay.

Le pire c’est qu’ils ont bien insistés sur le fait que ces machins la sont des instances et qu’ont peut donc rajouter un random ou une fonctions plus avancée pour la destruction sans avoir à retoucher chaque immeuble à la mano.

Je pense qu’il y a aucun rapport… C’est surtout que chaque machin est acompagné d’une explosion avec des la fumée et des particules et ton pc galère comme un porc pour calculer tout ça… C’est normal, car c’est l’un des truc qui demande le plus de ressource, avec la transparence ( et il y a 50 vitres au m² ).

tain je suis tombé contre un mec avec un SPAS 12, ben ça envoie :o
Surement plus ou moins la même chose qu’un USAS :neutre:

T’as un brol qui te permet de calculer en temps réel les débris d’une explosion détaillée ? :yeux2:

Pour les effet de particule il y a pire, c’est facilement “optimisable”, ce n’est pas plein de sous-ensembles d’une certaine taille comme les nuages d’X-plane, se sont juste des “textures variables”.

Alors comme d’habitude le nouvel épisode de la “Battlefield TV” est tout naze (perso j’ai eu du mal a supporter le “armoraidekill” tout le long) mais il a le mérite de fournir une version plus regardable des images d’armored kill et on y apprend que l’AC-130 est en fait disponible pour l’équipe qui possède certains points donc une dimension stratégique supplémentaire.

Qui aime les dinosaures ?

Bon! Fini par craquer, reçu le jeu ce weekend installé hier… 3Go de MAJ et j’en serai! :miam:
Vais me faire le solo même s’il est chiant pour les subtilités dans les commandes et je vous rejoindrai dans la bataille!
Bon vu la durée du solo c’est dans pas longtemps…
Startide je t’ai trouvé sur Origin, rajouté :o

@Koin-Koin, un mod dinos ça me ferait bien marrer perso!
Edité le 18/06/2012 à 10:07

Le solo t’aidera absolument pas pour le multijoueurs, autant te le dire de suite :stuck_out_tongue:

pas grave :o
il m’aidera à détester le solo pour mieux jouer en multi ^ ^)