Battlefield 4

Ah ben si maintenant on accepte n’importe qui dans le peloton :o

:ane:

:na:

On accepte pas les kévins c’est pour ca :ane:

humour, toussa :stuck_out_tongue:

En plus je ne parlais même pas de toi :MDR

T’as une présentation de chaque map dans cette vidéo.

Si t’aimes l’infanterie, ça vaut la peine oui je pense. Les maps ne semblent pas si petites que ça.

De toute façon pas de retour des joueurs PC avant 2 semaines donc pas la peine de se précipiter :neutre:

Personne n’a de connaissance qui vit en Inde?

[spoiler]

= 21.68€
[/spoiler]

:lol:

C’est un abonnement en plus ? WTF ?

Bah je ne suis pas sûr, c’est pour cela que je demande. ^^

Parce que si c’est payer 50€ une fois pour toute pourquoi pas.

C’était aussi simple que ça. :ouch:
La loose … :paf:

Par contre je sens qu’il y aura un piège sinon ça serait bien trop facile.


Non je ne pense pas, ça ressemble plus à une précommande avec une pseudo remise comme tout le monde possède B2K. :o
Edité le 07/06/2012 à 17:12

Faudrait tester. Mais ça m’étonnerait qu’ils se soit embêtés à lier la localisation du paiement et la localisation du compte. Imagine par exemple qqun qui voyage, paye qqch dans un pays et reviennent dans son pays natal. Je pense que peu de monde (moi y compris) va faire cela de toute façon.
Edité le 07/06/2012 à 17:13

Ben si il y a what millions de Premium commandés en Inde, je pense qu’ils vont se poser la question et voir si ça ne vaut pas le coup de s’embêter à mettre ça en place :ane:

Bon … j’ai beau modifier ma localisation il me redirige toujours sur le site FR. :confused:

essai en passant par un proxy indien :smiley:

Excellente idée pour se faire voler son compte origin ^^

Une vidéo toute pourrite de Armored Kill.
On peu voir très rapidement une vue de l’intérieur de l’AC-130 ainsi que de l’extérieur et oui on peut le locker et lui tirer dessus (il aura aussi ses flares).

:hello: par ici
Après 2 semaines sans avoir pu toucher le pc, me voilà donc de retour et je découvre que j’ai un extension pack : Close Quarters …
Il est gratuit ? Y a pas beaucoup de serveurs non ?

Bon, je vais me recycler: j’ai trouvé un nouveau passe-temps: poutrer du premium :miam:

:MDR

Ouaip ! Avec de gros carrés en noir et blanc ! C’est une révolution ! :love: