Battlefield 4

C’est ce que je croyais… jusqu’à ce que je click (pour voir) sur « Buy Now » et tu vois ca:

[Photo supprimée]

Il n’est pas fait mention des 3 derniers pack (armored kill , aftrermath et end game)… Ayant deja B2K, ca me fait le DLC Close Combat à 49.99$ ??? :pt1cable:

Deja qu’à 12€ l’extension, je trouve ca relativement cher pour 4 malheureuses maps et du « + de gun » :confused:
Edité le 05/06/2012 à 17:29

C’est origin qui est daubé, ou alors ca vient du fait que les autres sont pas disponibles et donc pas affichés…

Je trouve pas très normal l’un des « bonus » de cette version Premium:

C’est vraiment genre, t’as payer ton jeu qu’une fois, t’es donc une sous-merde et tu patientera pour jouer.
T’es un brave toutou qui le paye 2 fois (BF3 + le pack Premium), alors là t’es moins une merde, t’auras le droit de rejoindre ton serveur préféré plus vite.
Edité le 05/06/2012 à 17:53

Non, il y a bien des joueurs console qui passent sur le battlelog même si ils s’en servent pas pour jouer, ils sont actifs lors des votes et sur le Forum. Parfois ils arrivent à se perdre dans la section PC. :slight_smile:

Il doivent bien représenter 30-40% des visiteurs.
Edité le 05/06/2012 à 18:13

battlelog.battlefield.com…

Voilà qui devrait clarifier sur les maps, c’est bien 50 euros pour les 4 DLC (+ B2K qu’on a déjà tous)

Pas mal la nouvelle présentation de battlelog d'ailleurs ;)

¡No Pasarán! :grrr:

Je reprend un peu les calculs:

20 nouvelles maps - 4 de B2K = 16 maps

• de 20 nouvelles armes - 10 de B2K = + de 10 armes - 10 de Close Quarters = qu’est-ce qu’il reste pour Aftermath et End Game ?(on compte le couteau ?) :nexath

• de 10 nouveaux véhicules - 4 de B2K = + de 6 - 5 de Armored Kill = + de 1 véhicules pour Aftermath et Eng Game :paf:

(ça veut dire quoi + de ?) :whistle:

ac-130 pas pilotable…

www.enterbf3.com…

• de $$$ pour EA/Dice :neutre:

Sûrement. Sinon ça sent le rush pour l’AC-130 en début de partie. Ou sinon l’obusier est assez loin du centre de la maps sinon ça sent le viol sur infantry.

A quoi bon ajouter un nouveau véhicule s’il n’est pas pilotable ? :neutre:

Je m’étais dis qu’ils commençaient enfin à être un peu ambitieux dans leurs choix mais en fait non.
Edité le 06/06/2012 à 10:54

le C-130 de BF2 faisait les 2, il pilotait en automatique ou bien ou pouvait le diriger un peu si je me souviens bien ?

Me semble pas o_O

Il doit confondre avec unmod d’ArmA :ane:

Maxou spotted :o
http://battlelog.battlefield.com/bf3/feed/show/2832659846753164686/

[:shy]

faut se logger pour voir

[Photo supprimée]

C’est qui ? :ane:

5 DLC, 12 mode de jeux, ça va couter cher en serveurs

Moi aussi je l’ai pris, j’ai déjà débloqué le AUG !

A propos, sous les descriptifs de chaque DLC, il est précisé new weapons, je pense qu’elles doivent s’ajouter à celle de karkand et close

Y avait pas un topic quelque part pour ça ?