Battlefield 4

C’est ce que je croyais… jusqu’à ce que je click (pour voir) sur “Buy Now” et tu vois ca:

[Photo supprimée]

Il n’est pas fait mention des 3 derniers pack (armored kill , aftrermath et end game)… Ayant deja B2K, ca me fait le DLC Close Combat à 49.99$ ??? :pt1cable:

Deja qu’à 12€ l’extension, je trouve ca relativement cher pour 4 malheureuses maps et du “+ de gun” :confused:
Edité le 05/06/2012 à 17:29

C’est origin qui est daubé, ou alors ca vient du fait que les autres sont pas disponibles et donc pas affichés…

Je trouve pas très normal l’un des “bonus” de cette version Premium:

C’est vraiment genre, t’as payer ton jeu qu’une fois, t’es donc une sous-merde et tu patientera pour jouer.
T’es un brave toutou qui le paye 2 fois (BF3 + le pack Premium), alors là t’es moins une merde, t’auras le droit de rejoindre ton serveur préféré plus vite.
Edité le 05/06/2012 à 17:53

Non, il y a bien des joueurs console qui passent sur le battlelog même si ils s’en servent pas pour jouer, ils sont actifs lors des votes et sur le Forum. Parfois ils arrivent à se perdre dans la section PC. :slight_smile:

Il doivent bien représenter 30-40% des visiteurs.
Edité le 05/06/2012 à 18:13

battlelog.battlefield.com…

Voilà qui devrait clarifier sur les maps, c’est bien 50 euros pour les 4 DLC (+ B2K qu’on a déjà tous)


Pas mal la nouvelle présentation de battlelog d'ailleurs ;)

¡No Pasarán! :grrr:

Je reprend un peu les calculs:

20 nouvelles maps - 4 de B2K = 16 maps

  • de 20 nouvelles armes - 10 de B2K = + de 10 armes - 10 de Close Quarters = qu’est-ce qu’il reste pour Aftermath et End Game ?(on compte le couteau ?) :nexath

  • de 10 nouveaux véhicules - 4 de B2K = + de 6 - 5 de Armored Kill = + de 1 véhicules pour Aftermath et Eng Game :paf:

(ça veut dire quoi + de ?) :whistle:

ac-130 pas pilotable…

www.enterbf3.com…

  • de $$$ pour EA/Dice :neutre:

Sûrement. Sinon ça sent le rush pour l’AC-130 en début de partie. Ou sinon l’obusier est assez loin du centre de la maps sinon ça sent le viol sur infantry.

A quoi bon ajouter un nouveau véhicule s’il n’est pas pilotable ? :neutre:

Je m’étais dis qu’ils commençaient enfin à être un peu ambitieux dans leurs choix mais en fait non.
Edité le 06/06/2012 à 10:54

le C-130 de BF2 faisait les 2, il pilotait en automatique ou bien ou pouvait le diriger un peu si je me souviens bien ?

Me semble pas o_O

Il doit confondre avec unmod d’ArmA :ane:

Maxou spotted :o
http://battlelog.battlefield.com/bf3/feed/show/2832659846753164686/

[:shy]

faut se logger pour voir

[Photo supprimée]

C’est qui ? :ane:

5 DLC, 12 mode de jeux, ça va couter cher en serveurs

Moi aussi je l’ai pris, j’ai déjà débloqué le AUG !

A propos, sous les descriptifs de chaque DLC, il est précisé new weapons, je pense qu’elles doivent s’ajouter à celle de karkand et close

Y avait pas un topic quelque part pour ça ?