Battlefield 4

Gun master ? Ca vient pas de counter strike ce truc là ?

Ah pitètre que c’est encore plus vieux que je ne le pensais :neutre:

Tiens petite question, j’ai le jeu ingame en anglais, est-ce que je dois acheter le premium en anglais ou je peux prendre en français ?

Ben vu que le jeu est multilangue a la base, j’imagine mal un supplément par langue :neutre:


Par contre tu peux le payer en $ au lieu d'en € parce que pour EA la parité dollar euro est toujours d'actualité :heink:

Parce que sur le store, il demande un moment quelle langue choisissez vous pour le premium… De plus, j’ai acheté le jeu en Angleterre et je n’ai jamais eu le choix de la langue ???

De toute façon il ne faut pas acheter cey mal :o

Plus sérieusement je suis surpris. La seule chose que j’imagine ou il y aurait restriction ce serait pour le contenu du genre guide et vidéos mais franchement j’imagine mal les vidéos en autre chose qu’en anglais :etonne2:

Il y a un AC-130 Spectre dans Armored Kill :love:

MW 1 spotted :smiley:

Et un véhicule d’artillerie mobile. :paf:

C’est sans doute le pack le plus interessant.

N’empêche, ste flicage sur Battlelog, il affiche dans le flux tous les mecs qui sont passées à Premium. :stuck_out_tongue:

C’est pour le goudron et les plumes, histoire qu’on connaisse les traitres… :smiley:

et surtout des vrais maps à la BF :o

www.youtube.com…

:nexath

:MDR


Oh mon dieu!!!!! :ouch:

Je viens de penser à un truc, je ne sais pas si c’est la pire chose qui soit ou la meilleur idée pour l’avenir de la franchise :etonne2:

Du coup je n’ose pas l’énoncé de peur qu’EA ne tombe dessus :peur:

[spoiler]Ose-je ???
[spoiler]BF…
[spoiler]… Lego[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]

y a Sim’s Battlefield qui pourrait faire peur aussi :paf:

“suivez la vie de votre bleu bite de l’incorpo au cerceuil”

Sims Lego je pense que ca pourrait plaire à beaucoup de gens cela dit :wink: Il y avait un MMO LEGO en préparation d’ailleurs me semble…

Mais bon battlefield, revenons y ^^

Qqn a le fameux DLC du coup ? Il est déjà dispo ?

Bon ben moi qui était plein d’espoir avec le vote battlelog du moment: Envisager vous d’acquerir BF3 Premium?

Actuellement (127401 votes) 86% oui pour 32% non :pfff:

On va dire que c’est pas cher au niveau du contenu… Et il y aura surement des réducs ou des clef pour le pack premium. Par contre au niveau du online… Trop de filtre oO

L’offre est pas fondamentalement mauvaise, si j’ai bien compris t’as :

  • Back to karkand (bon osef tout le monde le possède maintenant je pense, mais c’est bien pour ceux qui vont se mettre à BF3 aujourd’hui quoi).
  • close quarters
  • armored kill
  • aftermath
  • end game

Le tout pour 50USD plus les autres petites conneries… En admettant que t’as déjà B2K bon ben ca fait 50/4 = 12.5 par “vraie” expansion…

La politique tarifaire est pas totalement déraisonnable je pense. Ils parlent de 20 maps donc faut en déduire que chaque pack n’aurait que 4 maps ? Ca ne ferait que 16 maps supplémentaires du coup à la fin (vu qu’on a déjà tous B2K) ?

Disons que les 68% regroupent certainement les noephites et la plupart des joueurs sur console.
J’apprécirais voir un vote détailler sur le battlelog du genre:

  • Je suis sur PC: oui/non
  • Je suis sur Console: oui/non
    :yeux2:

Mouais je suis pas certain que cela joue tant que ca en vérité, les joueurs PC sont largement autant des cons que ceux console.

Ca c’est comme sur wow, les mecs ils passaient leur temps à dire “vouais stous dé kévin les ally, la horde eux sont organisez”…

A force de le dire, ces mecs qui étaient probablement de gros boulets (plus ils gueulent plus ils sont mauvais en général) ont fini par changer de camp, et au final on se rend compte que c’était autant des cons dans le camp opposé :smiley:

Perso sans ma relance sur EvE et diablo 3 j’aurais probablement pris ce truc premium… le contenu me semble correct.

Mais je vais surtout attendre de savoir si ces extensions sont réellement de qualité en fait :wink:


J'ai eu ma dose avec bad company 2 vietnam, qui est une sombre merde