Battlefield 4

si seulement :neutre:

dans le prochain patch, j’ai noté :

Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse
Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.

:bounce:

Les véhicules qui se déplacent très vite, c’était déjà supposé avoir été corrigé en même temps…

[quote="[sz]gazton"]dans le prochain patch, j’ai noté :

Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse
Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.

:bounce:
[/quote]

:love:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Startide”]
Les véhicules qui se déplacent très vite, c’était déjà supposé avoir été corrigé en même temps…
[/quote]

si seulement et plein d’autres choses, c’est chiant cette régression par rapport à BF BC 2 quand mm
[/quote]
Il faut arrêter de comparer BF3 à BFBC2 aussi, ce n’est pas la même licence. :o
BF2 vs BF3 je veux bien encore :neutre:

ba c’est DICE derrière.

les maps de BF2 sont bien meilleurs que BF3, y a pas photo si tu veux rester dans la mm famille

Les maps de Bad Company 2 étaient meilleurs pour pas mal d’entre elles quand même… et surtout la destruction affectait réellement le gameplay, ce qui n’est pas du tout le cas sur BF3 à mon sens où elle est purement accessoirement et cosmétique dans 95% des cas

need un décor de forêt, rivière, jungle etc … :o


et sans add-on payant à la con :o

[quote="[sz]gazton"]need un décor de forêt, rivière, jungle etc … :o


et sans add-on payant à la con :o [/quote] Juste des gros morceaux de la compagne sous forme de map se serait bien. Voir même certains environnement des la coop.

Mais c’est vrai qu’une sorte de BF3-Crysis serait fun :ane:

omg dl d’un patch de 2go

ça va ça se download rapidement.

[quote="[sz]gazton"]omg dl d’un patch de 2go
[/quote]

de toute facon battelog est out jusqu’à 22h30, ca te laisse le temps de dl le patch [:shy]

ah cool, le temps de dezinguer qqs hélicos sur BC2 :smiley:

rhaaa p’tain j’ai relancé BC2 après un long sevrage de battlefield. Boudiou ça fait du bien! :stuck_out_tongue:

Sur canal de panama en conquête 1000 tickets. On commence à bien morfler, notamment parce que mes collègues s’obstinait à tester la résistance des chars sur les mines AT… Alors je décide de sortir l’Abrams et de leur montrer ce que ça fait un char lourd en combat urbain. Purée ce massacre :peur: :ane:
j’avais un bon mécano/mitrailleur aussi, ça aide bien. Mais quand même, tenir la base A tout seul la plupart du temps pendant 5 bonnes minutes contre la moitié des rouges… Bref, c’est ça Battlefield quoi :love:

Bon le battlelog refonctionne maintenant que l’annonce de BF3 Premium est terminé et il ne ressemble plus du tout à la version précédente.

Et en plus ça veut dire: plugin a mettre a jour :neutre:

ça ressemble au nouveau facebook… :ane:

N’empêche avec cette màj il n’y a personne sur les serveur :frowning:

Il y a un filtre pour les serveurs full !

Ah!

il y a un option premium dans les serveurs aussi :heink:

Allez, une petite vidéo pour Close Quarter
Parmis les 2 nouveaux modes de jeu il y en a un qu’ils ont repiqué a MW :whistle:
Edité le 04/06/2012 à 23:16

Impossible de prendre le premium avec paypal, il demande d’entrer son adresse en Adresse 1 mais même avec l’adresse entrée, ça redemande à nouveau de la rentrer