Battlefield 4

Il défonce leur mini film ! Need un vrai system de caméra + replay

Le prix reste correct, vu que t’as des maps qui vont avec et que les DLC sont tous dedans. D’un point de vue économique c’est pas une mauvaise offre je trouve.

Idéologiquement c’est une autre histoire, avec des armes exclusives on risque les problèmes d’équilibrage importants. On peut aussi s’inquiéter de la qualité réelle de ces futures 20 nouvelles maps (en plus de celles des DLC donc ?). Et surtout les XP multipliées par deux…

Malheureusement je pense que le tarif est très correct, et qu’ils vont en fourguer plein… Peut être même que je serais client, qui sait.

Ha non d’après les commentaires le blog est mal écrit, les 20 maps c’est en comptabilisant les DLC. Beaucoup moins intéressant du coup soudainement.

Surtout quand tu retires B2K que beaucoup ont déjà.
Le pire c’est un peu foutage de gueule quand tu l’as par l’édition limitée, mais je n’ose pas me mettre à la place de ceux qui l’ont acheté après :pfff:

Grosso-modo dans mon cas:

  • j’ai déjà B2K (Edition Limitée)
  • ça me ferait 3 DLC connus dont le prix unitaire est de 15€ -> 45€
  • ça fait le DLC supplémentaire dont personne ne sait rien (ou alors il faut faire le calcul du nombre de maps connues à retirer des 20 au total) pour 5€ au lieu de 15€ potentiel mais si ça se trouve ne contiendra pas grand chose
  • les suppléments cosmétiques (tag, couteau…) qui ne sont pas à prendre en compte dans le calcul
  • les week-end XP doublé :heink: ben je ne vois pas trop l’intérêt et on est même pas certain de pouvoir en profiter (tout le monde n’a pas forcément pas de vie)

C’est à peine pas inintéressant économiquement parlant pour ceux qui ont de toutes façons l’intention de tout acheter mais c’est franchement à la limite de “l’inattractif” (et encore je me demande de quel coté de celle ci):neutre:

C’est l’histoire des maps “en plus” qui change tout en fait, et je suis d’accord avec toi après avoir vu ce point.

Toute manière ca ferait probablement trop de maps, déjà que globalement elles sont pas extraordinaires les cartes de BF3 par rapport à BC2…

grave :confused:

Cépafo :o

Donc finalement, c’est de la daube leur trucs

10€ de moins et ça aurait pû m’interesser mais seulement pour les DLC (Maps et Mods en plus).
Le reste n’est que pur gadget kikoo … j’aurai préférer avoir un T-Shirt. :ane:

sinon y’a ravaged :whistle:

Patch du 4 juin

www.enterbf3.com…

ils doivent sous entendre “sans soflam”

Bonjour,

Il faut combien de ping pour jouer correctement en ligne?

Rageant, mes 2 ou 3 dernières parties pas de points comptabilisés, et pas de ecm jammer du coup !

grosse partie battlelog.battlefield.com…

:stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]grosse partie battlelog.battlefield.com…

:stuck_out_tongue:
[/quote]
Joli :super:

je fatiguais sur la fin vu l’heure et mon besoin de dormir, jusqu’à 80 kill j’avais un ratio de 2.0 [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]grosse partie battlelog.battlefield.com…

:stuck_out_tongue:
[/quote]

mais vous avez perdu :o :whistle:

à cause de mes coéquipiers :riva:

[quote="[sz]gazton"]à cause de mes coéquipiers :riva:
[/quote]
C’est ce que disent ceux qui jouent leur ratio avant les objectifs :o

[spoiler]
:ane:[/spoiler]
Edité le 04/06/2012 à 11:26