Battlefield 4

Je vois pas pourquoi ca serait pas le cas… quand on est kické du serveur rien ne compte en revanche

Je confirme : j’ai tué un gars au couteau sur OF, puis j’ai quitté 1/4 h plus tard, pas de traces sur battlelog ni sur bf3 stats

Tiens les kill au couteau que je subis ne comptent pas non plus si je me barre avant la fin

www.leboncoin.fr…

:MDR :nexath

Je lance un petit team dm, mini viol de 18/3 après avoir pas joué depuis quelques temps, et hop !

Deco d’ea, update in progress…

Ben c’est juste un corolaire à la la loi de Murphy:
“C’est toujours quand on a un ratio favorable et qu’on roxe du poney qu’un plantage ou une déco se produit”

j’en ai marre des hélicos imbutables, maj du stinger de merde

Wep, ou alors en hc faire une grosse brochette et ce faire kick pour tk :stuck_out_tongue:

Heureusement je me suis rattrapé sur la partie d’après : www.youtube.com…

C’est honteux ce genre de comportement :o

[:shy]

[quote="[sz]gazton"]j’en ai marre des hélicos imbutables, maj du stinger de merde
[/quote]
ça c’est quand le type avec l’antiair se planque de l’autre côté de la map. Sinon c’est vrai que des bitubes à quelques endroits serait bien. Sinon il faudrait accélérer les roquettes, normalement ça va vite ces trucs. Mais bon le prob c’est qu’alors les tanks n’auraient aucune chance.

Vu que le stinger permet que de tirer sur les unités aériennes, je vois pas bien le problème avec les tanks :smiley:

Je parle des roquette du M136 ou du RPG-7.

Normalement la portée d’un stinger est de 5km environ. IG c’est 300m.
Les détecteurs de missile sont en fait des détecteurs de départ de missile, ça ne permet que de repérer via infrarouge l’allumage et la propulsion d’un missile, cette dernière ne dure que quelques secondes, bref l’alerte ne devrait pas durer très longtemps.

bf3blog.com…

Dans ce cas ils vendront rien sauf si c’est de la super came.


Enfin "pour moi" bien entendu, après les autres ils font ce qu'ils veulent. je pense qu'il est temps que les joueurs arrêtent de se faire enfler volontairement par les éditeurs de jeux.

Surtout qu’on va se retrouver avec le même problème qu’avec BF2:

  • éclatement de la communauté
  • serveurs vides ou pas assez de serveurs dispo avec les extensions

Enfin :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Un vrai machinima de 10 minutes de BF3

:super:

:love:

:clap:

impressionnant, la qualité des images :ouch:

bf3blog.com…

Ouais, ça avait été évoqué avant, là c’est confirmé … :confused: c’est triste de voir une série finir comme ça …
Ça fait 10 ans que je suis la série, et du coup , je sais plus trop quoi faire peut être ARMA III qui devrait sortir dans pas trop longtemps.

Ça ne sera pas la même accessibilité , le même “fun” immédiat que BF , mais bon entre un Call of Battlefield Elite Premium avec une communauté dispersée sur différents add-ons et quelque chose qui à le mérite de ne pas prendre les gens pour des vaches à lait mon choix sera vite fait.
Il va être temps d’évoluer.

ArmA3 c’est cet été il me semble.

Mais mon PC… :ane: