Battlefield 4

Ouaih ou faire du team death match sur canals et firestorm, pour débloquer les accessoires des armes.
En général, je joue 15 mn et je fais 40 kills … ça te fait avancer dans les débloquages, après c’est pas super passionnant :neutre:

C’est un vrai bordel les TDM. Tu ne peux pas tenir plus de 2min vivant le plus souvent quand il y a du monde. :confused:

Tu la mets où la radio pour faire du C4 ? A vrai dire le plus souvent que j’utilise une radio je spawn juste à côté. A vrai dire je ne sais pas comment la placer pour que se sois soit l’un, soit l’autre. Je sais juste que sur les montagnes de Firestorm j’arrive en para, dans les autres cas juste à côté :ane:

Grosso modo balise sous un toit respawn à pied, balise en plein air respawn en parachute.
Évidemment certaines cartes comme metro ne gèrent pas du tout le saut en parachute.

Okey merci de l’explication :jap:

Faudra que je teste alors :miam:

Wep !

Normalement pour placer correctement une balise ( autre que team dm ), il faut ce retourner et puis la poser. Comme ça le respawn est frontal.

Sur un team dm, peut importe ou tu place la radio, le vol est souvent random. Tu la place ailleurs que sous un toit, et de préférence sur un endroit couvert pour pas qu’elle ce prenne une nade. Je te conseille pour faire des kill, une mitrailette qui possède beaucoup de balles ( p90 par ex ).

Pour les c4, tu prend le perks explosif, et tu en drop 5 en regardant le radar ou alors à vue. Le dernier c4 tu le pose au dernier moment, histoire d’assuré un kill. Avec une grosse m60 et le trepied, tu pourra faire pas mal de “spawnkill”.

Si vous avez un sniper dans votre squad, hesitez pas à spamm le chat pour qu’il pose une radio. Car quand l’ont utilise pas sa propre radio, ont peut l’utiliser plusieurs fois ( cause dernier patch ).

Ouais, moi je fais presque que du TDM et c’est vrai que pour rester vivant plus de 2 mn, il faut être sniper et/ou campeur.
Donc moi je fonce et c’est assez grisant de jouer à fond pendant 50 secondes et faire 5 kills au moins.
Après ce sont des cartes plus petites et tu connais vite les petites astuces (spawn sur radio, les petits coins pour camper 30 secondes et dégager, ou mettre ta claymore etc … )
Donc TDM pour faire du point pour les catégories sniper et support, pour faire du vrai jeu (rush / conquest …) je prends soit ingé soit assault.
Après tu as des TDM sur Canals où tu n’as que les shotguns et pistols et knives d’autorisés. Ca permet de débloquer les pompes assez rapidement (USAS :nexath ) et d’augmenter tes kills en pistols :neutre:

Vous l’aurez compris, je préfère largement jouer en infantry uniquement.
Troll : j’aurais du prendre le COD MW3 :paf:


:riva: encore un crash au changement de carte ... 1 fois sur 2 ça me plante le pc :riva:

[quote="[sz]gazton"][quote=“kameo_fr”]


:riva: encore un crash au changement de carte ... 1 fois sur 2 ça me plante le pc :riva: [/quote]

tu as un souci de pilote ou autre. Jamais aucun crash de la sorte pour moi
[/quote]

J’avais souvent ce crash là, toujours en conquest 32… Puis c’est disparu

D’un autre coté, si le mode TDM a été ajouté c’est bien pour faire du COD like :neutre:

Perso je joue très rarement en TDM, ça arrive seulement si le serveur alterne les mode de jeu et inclus ce mode de jeu dans la rotation (cas extrêmement rare il faut bien l’avouer).

Sinon j’aime bien le mode Squad DM mais il n’est vraiment jouable que si l’on joue en groupe ET en groupe battlelog car sinon impossible de respawn sur un autre membre de son squad.

Le squad DM est assez mal branlé niveau interface, faut se placer dans une squad manuellement j’avais remarqué, car en vérité malgré ce qui est affiché (t’as des mecs en vert) t’es en “no squad” en fait.

Installation d’une mise à jour origin, le jeu ne se lance plus

:pfff:

Faut savoir a quoi on s’expose quand on utilise un soft en version BETA :o

[:shy]

Ah oui j’ai eu ça aussi, genre être dans une squad “sans squad” mais impossible d’en rejoindre une pour autant.
L’autre inconvénient c’est aussi d’arriver sur un serveur, se retrouver dans une squad de 1 contre deux autre de 1 et une de 4 sans pouvoir changer de squad :nexath

Clairement le mode de fonctionnement est pas claire, mais quand toutes les squads sont remplies et que ça marche je trouve ça vraiment sympa. C’est plus intense que les grandes maps mais ça garde l’intérêt du jeu en équipe.

Ca marche toujours pas :confused:

Un moment BF

c’est plutôt le rase motte de l’hélico pour amener l’avion qui est très bon :oui: , parce que le kill en lui mm :neutre:

On est bien d’accord, c’est vraiment le coté on joue ensemble et en fonction de la situation. C’est d’ailleurs ce qu’indique le joueur dans son commentaire.

Un article intéressant sur le tuning apporté pour Close Quarter.

Way, c’est assez sympa, mais ça montre comme le dit startide assez souvent, que le jeu d’origine est pas terrible, voir archi bridé…

Quand on quitte une partie avant la fin, les kills au couteau ne sont pas comptées ???