Battlefield 4

tu parles simplement des serveurs HC = HardCore

Flock, si tu touches un peu ta bille dans un fps, aucun souci pour toi :oui:

et non, nous ne sommes pas sympa du tout ingame, dès que je peux pourrir Xenon je ne me prive pas :smiley:

On joue peu ensemble d’après ce que je vois. On n’a pas dû dépasser les 5 clubiciens sur un serveur.

@[sz]gazton: Ouais mais c’est du pourrissage cordial, une subtile différence :smiley: :smiley:
Ok vais ptet me laisser tenter. On verra déjà quand la nouvelle config arrivera par la poste :smiley:
Merci de vos retours en tous les cas!

@ kev-47: arf! dommage! bon de toute façon faudra que je me fasse les dents un peu avant de débouler dans une partie commune quand elle a lieu, histoire de pas avoir totalement la honte :smiley: .
Edité le 16/05/2012 à 11:45

Chez jv.fr ils ont pas une licence qui traine pour que tu testes rapidos ? :smiley:

[quote="[sz]gazton"]
et non, nous ne sommes pas sympa du tout ingame, dès que je peux pourrir Xenon je ne me prive pas :smiley:
[/quote]
[:eveden]

sinon Flock, te casses pas la tête, même si t’as un p’tit niveau, tu trouveras le moyen de t’amuser sur BF3, à condition de jouer en team, sans problèmes :wink:

Même les serveurs HC sont abordables pour les “bleus” car c’est pas l’arme qui importe le plus mais le skill à mon avis :ane:

[quote="[sz]gazton"][quote=“xenon91_1_1”]

mais le skill à mon avis :ane:
[/quote]

ne parle pas de ce que tu connais pas :o

:MDR
[/quote]
bah j’ai jamais dit que j’étais une bête de guerre :na:

ca se saurait :paf:

oui, tu es dans la catégorie “inférieur” [:shy]


bon, je veux des snipers comme dans BF2142 pour le prochain fps :o
idem pour les véhicules volants

J’adorais le transport de troupe volant dans BF2142 avec bonus au pilote lorsque les soldats prenant un drapeau !

c’est le BF où je me suis le plus amusé perso :neutre:

Me rappelle plus de celui là. Mais je me rappelle des mechas :miam:

Les tanks étaient un peu useless par contre :confused:

le système de commandement était bien foutu aussi :oui:

un bon commandant avec des bons chefs d’escouade c’était redoutable :miam:

et puis les frappes en orbite :love:

hein Gazton ! :whistle:

tu étais à bout de nerf, je ne t’en veux pas :smiley:

[spoiler]crève salope :ane:[/spoiler]

C’est clair que le commandant pouvait faire la différence. La différence entre les parties où le commandant gère les escouades et celles où il ne servait qu’à faire des frappes était très largement visible au niveau du score. ^^

Eeeeeeeeeeh non ^^ je ne fais pas partie du groupe déjà, encore moins de l’équipe. Et je crois de mémoire qu’ils achètent leurs propres jeux à titre personnel.
Mais ce serait beau en effet :smiley:

Vouais, ce qui déséquilibrait totalement le jeu :smiley:

Un Flock ou un commandant ? :ane:

On va pouvoir loutrer de la poutre (ou l’inverse je sais plus) :ane:

Sinon globalement pour BF3:

  • je ne trouve pas les armes de bases si mauvaises que ça et il suffit de faire un peu de point ou les missions en coop pour débloquer des trucs intéressants
  • comme dit plus haut, il y a une période d’apprentissage le temps de se repérer sur les maps et d’assimiler les principales stratégies
  • on trouve de tout comme serveurs tant en terme de niveau que de style de jeu

Pour le mode HC, perso je trouve ça moins frustrant dans la mesure ou sur certains serveurs standards je me retrouve à vider des chargeur sans buter qui que ce soit et en contre partie me faire one shot quasi systématiquement. au moins en HC tout le monde est à égalité.
La contre-partie c’est que les serveurs HC ne sont souvent fréquenté que par des joueurs de clan donc bien rodés sur les maps et en cas de véhicules actifs il y a souvent des as du manche. :neutre:

Perso je pense que n’importe qui ayant déjà pratiqué du BF peut s’y mettre facilement en acceptant ce principe de la période d’apprentissage.

Dans un premier temps le seul conseil à suivre c’est: s’attacher à un squad et suivre le mouvement en restant un peu en retrait.

Sinon c’est vrai qu’on ne joue pas massivement entre membres du forum mais globalement on se retrouve facilement à 3-4 sur le même serveur (pas forcément dans la même équipe). Il faut dire aussi que tout le monde n’a pas la même opinion à propos des groupes Battlelog (pour ou contre la VOIP, préférence TS ou autre…) ce qui fait que le peloton est assez éparpillé mais après tout l’essentiel c’est que chacun y trouve son compte.

Le seul vrai problème finalement avec ce jeu, c’est tout ces joueurs helvètes qui se font un malin plaisir à chasser le canard :o

la loutre c’est Alex enfin !

Moi je dis pour arranger tout le monde faut que la team clubic se mesure à nous tous :o

@Flock sinon si tu sais pas trop par où commencer, et si tu veux pas te faire péter sans rien comprendre je t’invite à tenter les véhicules (du moins les blindés). A moins de tomber que sur de l’ingénieur et d’autres blindés ça devrait aller ! Perso j’ai commencé par là !

Ouais mais pour se faire un peu la main histoire de découvrir le jeu, c’est déjà ça de pris !