Les kills au tunguska c’est facile, à l’igla par contre c’est plus tendu ^^
l’igla c’est (re)devenu bien efficace quand meme avec le(s) dernier(s) patch(s)… C’est juste un peu limite question distance maximale de lockage (et étrangement en distance minimale… trop près ca lock pas
). Je me (r)amuse beaucoup avec l’igla ces derniers jours :ane:
T’as aussi l’altitude… trop bas = pas de lock. C’est pénible car de bons pilotes deviennent quasi invulnérables dans ces conditions, présence de blindés exceptée.
Au moins maintenant ca touche quand c’est supposé toucher, c’est déjà ca.
Vouais enfin c’est vraiment du bol, ou alors le type est hyper statique. L’hélico d’attaque c’est total random de le toucher, l’hélico scout est déjà moins mobile (surtout si on veut viser un truc avec :D)…
Dans tous les cas, l’igla a bien du mal à toucher au but.
Je reste persuadé que même si c’est plus frustrant, il devrait y avoir une chance que les missiles outrepassent les flares / ECM. Pas une grosse, mais genre 1/6
Surtout contre les avions, qui s’ils ne sont pas attaqués par un autre avion sont quasi impossibles à détruire au stinger…
XP doublée ce weekend ![]()
J’ai enfin toutes les armes de B2K !
Plus que 2 armes en co-op et ce sera bon, je pourrai passer à FIFA :ane:
Edité le 12/05/2012 à 16:15
Grenade spamming :MDR
battlelog.battlefield.com…
Les grenades devraient pas se régénérer avec les caisses de munitions en fait… tout simplement.
Non je ne pense pas. ça peut être utile sur certaines map. Ce qu’il faudrait surtout c’est que le temps de rechargement des munitions ne dépende pas du nombre de caisse. Car avec 3 caisses à côté tu balance des grenades en permanence. Et que limite ça mette encore plus de temps avec les grenades.
D’un autre coté quand on joue à Metro en 100 tickets, c’est clair qu’on est là pour faire du point :o
:ane:
ça me permet de jouer comme un abruti. C’est agréable pour se vider l’esprit :ane:
Si je veux jouer sérieux j’ai toujours ArmA2 d’installé sur le PC.
Aujourd’hui sur operation firestorm, côté russe… Chaque fois que je spawn je me fais tuer aussi vite par l’hélico américain… posé dans la base US puis je me fais kicker pour baseraping… Magnifique
On y arrive…
no way ![]()
Salut all!
Une question (idiote pour pas changer) : je vais changer de config sous peu et vais donc pouvoir m’amuser un peu, BF3 me tente beaucoup pour le multi forcément, mais n’ayant pas des masses de temps pour jouer, est-ce que mon seul avenir dans ce jeu sera de me prendre vestes sur vestes et ne servir que de chair à canon pour les autres joueurs?
Je veux dire, y’a quand même beaucoup de bons joueurs qui passent pas mal de temps dessus, je vais être un bleu et j’ai pas forcément le courage de me taper 200 heures au compteur pour commencer à en profiter…
:jap:
Edité le 16/05/2012 à 10:56
Je connais pas ton niveau Flock donc difficile de dire. Le jeu est assez exigeant à mon sens. Et contrairement à bad company 2 où t’avais assez vite les meilleures armes (c’était quasiment celles dispo dès le début, et ensuite fallait le niveau 16 pour les munitions plus puissantes) là faut pas mal « grinder » pour débloquer les trucs qui vont bien. Surtout sur les véhicules.
Après t’es le système de shortcuts… tu payes un peu plus pour tout débloquer direct. Mais ca remplace pas non plus complètement l’expérience du joueur il va sans dire.
Une chose est certaine : faut pas acheter le jeu pour son solo, qui est complètement pourrave.
Je pense pas que çà soit pénible de commencer à zéro maintenant : je passe mon temps à collectionner les étoiles de services, autrement dit, je change d’arme tout les 100 kills et donc je repars à zéro pour chaque arme… Les débuts sont un peu complexe mais après 10 kills, on obtient un viseur et là, la vie est beaucoup plus simple…
Par contre, si tu as zéro skill, tu risques de jurer sur le jeu très souvent, en particulier sur les serveurs extrêmes…
Question d’expérience…
Merci Startide, j’avais compris pour le solo, je comptais pas dessus.
Après mon niveau, ben j’ai envie de dire pas mauvais généralement mais suis pas un pgm, un historique de consoleux au passage (ouuuuuh!!!), mais pour moi ma « capacité de réponse » est conditionnée au fait de connaître la map etc…
Hors de question de raquer pour débloquer quoique ce soit. j’ai horreur de ce principe, même si je peux comprendre les utilisateurs qui y passent.
mouais du coup je me tate un brin :ane:
merci de ta réponse!
EDIT : thanks Cyrus pour ta réponse également!
Ok donc y’a des serveurs un peu en fonction du niveau? bon à savoir ça. j’éviterai les serveurs extrêmes si je craque ![]()
Ou alors faudrait jouer avec vous, je pourrai compter sur votre indulgence et ça me fera moins mal de me faire dégommer par des gens sympas :o
mais bon, faut trouver des créneaux facilement ce qui n’est pas mon cas…
Edité le 16/05/2012 à 11:15
Non, je voulais dire que les serveurs extrêmes sont des serveurs où 1 balle = 1 mort (à peu de chose prêt) et pas de barre de vie qui augmente une fois au calme…
Du coup, c’est serveur sont plus difficiles mais plus intensif (à mon goût) mais pour les bleus, sans arme performante, c’est vraiment compliqué.
ok merci! :jap: