Battlefield 4

Comment échapper à un jet qui me course ?

En sautant.

Ce qui est très chiant aussi si la commande E qui ne fonctionne pas et qu’on arrive pas à entrer dans le véhicule

bon… pas joué très longtemps. Je trouve tj le jeu aussi « lourd »… bon, j’y retournerais + tard.

Juste, comme je prend des taquets en jouant Assault, Support ou Médecin, j’aurais voulu tenter Sniper. Quelles sont les armes qui sont bien pour débuter car j’ai pas d’options encore.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SV98

Les snipes de base sont excellents

Comment j’ai roxxé sur cette partie :

battlelog.battlefield.com…

y avais pas grande résistance en face, c’est pour ca :o :paf:

C’est vrai qu’ils ont pas fait de gros efforts pour me dézinguer, mais une fois qu’un type a décidé de passer à l’igla ca m’a compliqué la vie ^^ Bon j’ai switché sur les flares et ca allait mieux.

T’es quand même très vulnérable dans cette cochonnerie d’hélico ^^

Etoile de service au couteau, ça fait du bieng :o :paf:

Je l’ai eue cette semaine celle là !

Marrant ce soir il me manque des awards dans le flux d'info de battlelog, genre j'ai validé une service star sur le M9 tact, mais pas de trace dans le flux... et c'est pas le seul truc qui est comptabilisé mais pas affiché dans battlelog au niveau du flux.

Etrange…

Si ca peut te consoler, j’ai constater la meme chose ces derniers jours sur mon flux. :neutre:

Pareil, m’ont pas compté une médaille suppression hier :o
Edité le 05/05/2012 à 09:41

C’est pas spécialement grave, c’est bien décompté dans le profil !

Une petite vidéo détente:

Blu & Reds Battlefield Adventure - BF3 vs TF2!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Depuis quelques jours, quand je suis en jet, le jeu plante carrément, image figée et Battlefield 3 a cessé de fonctionner !

Quelqu’un a ça aussi ?

J’ai eu un crash alors qu’un mec me tuait dans le little bird aujourd’hui, mais je doute que ca soit le même problème. Un pote de platoon a un blem similaire depuis un moment déjà cela dit.

Ce soir je voulais continuer de monter les scout heli, et je tombe sur un serveur qui correspondait pas à ma recherche (du rush)… bang noshar canal en TDM…

Bon ok, allons y pour le SKS en mode reflex + silencieux. Je fais quelques kills, mais un type au jackhammer arrête pas d’ouvrir tout le monde.

Qu’à cela ne tienne, j’ai pas tout débloqué sur l’USAS 12, c’est l’occasion de le sortir ^^ Hop recon + radio + tugs + « USAS moi la DART », et c’est parti ^^

Ca été une boucherie… malheureusement pas de battlelog, je suis bien crédité des points, mais le log n’apparait pas dans mes battle reports, ni dans le flux d’info… pourtant les kills sont bien comptabilisés :frowning: Enfin ca fait un MVP de mieux, ca roxx ^^

bon, je commence ENFIN a trouver mes marques, je fais pas encore des scores positifs mais je m’en approche…

ah si, dimanche, super partie sur Canal en défense, j’ai réussi à prendre un hélico avec l’Igla ( moi qui pensait que ce truc ne servait à rien ) et … 5 frags d’un coup ! :super: :icon_biggrin:

Ensuite, j’ai descendu 2 autres hélicos avec le char AA ( SH-22 je crois ) avant de me faire kicker de la partie pour TK excessif…

… z’avaient qu’a pas passer sous mes roues aussi :o :paf: