Battlefield 4

Depuis que j’ai le G18, je ne me sers que de lui.
D’ailleurs, il a été nerfé !

orgie de killz : battlelog.battlefield.com…

question à 2 balles… y a un truc (style missible) unlockablesur les heli qui permet d’allumer un autre heli/avion sans que le radar de ce dernier ne bip pour signaler qu’il s’est fait locker et qu’on lui tire dessus ?

Pense pas, se serait du cheat alors.


Missile TV peut être avec les DPI à fond sur la souris. :D

Vu qu’il m’a fait le coup systématiquement sur 2 maps (un coup de bol au TV, je veux bien, mais là…et vu son profil, j’aurais tendance à opter plutot pour la réponse 1 :ane:
Edité le 25/04/2012 à 21:21

Bon comme il y a longtemps qu’on a pas vu un bon vieux gros troll des familles sur EA et leur manie d’en vouloir à nos sous:
On reparle de la prochaine extension

On dirait une MAP de CoD 4 avec cette cour intérieure ^^

Ca semble pas mal je trouve. Le seul réel problème que j’ai avec ces DLC payants, c’est que j’ai la sensation de payer deux fois le jeu : une fois pour le jeu, et une seconde fois pour le contenu qui aurait dû s’y trouver au départ.

Je persiste à dire que la destruction dans BF3 est pourrie, c’était bien plus poussé dans Bad Company 2 même si c’était moins bien fait techniquement.

Là ils rajoutent de la destruction pour se remettre à niveau, mais du coup j’ai l’impression que c’est parce qu’ils sont enfin parvenus à maitriser leur moteur… ce qui aurait dû être fait dès le début quoi…

Ca reste un bon jeu, mais bon… ca fait chier je trouve.


Si encore ils refaisaient les vieilles map pour les mettre à niveau...

Genre ces putains de lampadaires qu’on peut pas détruire sérieusement ! Ces lampes qui éclairent toujours même détruites !!! Sérieux on a des lampes et des visions infrarouge, ben que ca serve à ca !! Plus de lumière tu changes tes perks, et il fait VRAIMENT noir du coup !

la vidéo donne envie en tout cas :slight_smile:

En fait je vois ça comme un message, quand Dice veut faire du COD, il atomise COD sur son terrain, that’s all
Edité le 27/04/2012 à 17:32

Ouais, mais si ils se ratent sur le terrain Battlefield sur le même jeu that’s just a bit con

1 : Faire switcher les Joueurs de Cod
2 : Qu’ils commencent à aimer les grande map + véhicule
3 : Second Dlc

:jap:

Edit : Le pauvre hélico
Edité le 27/04/2012 à 20:21

Plus personne ne joue sur la map strike at karkand ou quoi (ni en conquest + large ou assaut)

Je suis en Heli avec heat seeker, je lock un autre heli, il balance ses flares, j’attends quelques secondes puis je tire… et mes missiles ratent la cible, normal ?

à priori, oui :neutre: en gros tant que les flares son visibles ou encore entre toi et la cible. C’est mort, le missile perdra son lock. C’est pareil en ingé avec l’igla

+1
Faut attendre que les flares soient assez éloignés de l’hélico.

elle est longue la dernière MAJ à télécharger ? Je vais peut être le relancer ce soir :stuck_out_tongue:

Dernière dernière ou dernière grosse ?

il y en a eu un petite il y a quelques jours mais la dernière grosse était plus conséquente.

Dernière grosse, en gros, je crois que j’ai pas joué depuis 1 mois 1/2 / 2 mois…

Ah oui la c’est un peu plus important.
De mémoire je dirais quelque chose comme 3Go mais l’avantage c’est que tu vas être tout seul à la descendre donc pas de risque de saturation coté serveur :ane:
Bon évidemment après ça dépendra de ta ligne :o

fini en … 30 mins au plus. Je m’attendais à un truc de 3/4 heures :o

tant pis, mettrait ZE match en fond de tache sur le mac :slight_smile: