Battlefield 4

p’tain j’ai lu « désintégrateur laser » [:kend]

:paf:

:ane:
D’un autre côté, comme je suis sur la tablette, la correction auto aurait pu transformer la teneur de mon message à l’insu de mon plein gré.

Je suis jaloux :o

J’avoue ! :etonne:

150heures de film ont été nécessaires pour monter ce clip qui ne montre que quelques kills d’hélico en définitive.

Si j’avais filmé toutes mes heures de jeu, j’aurais certainement la même chose à proposer :smiley:

Il a au moins le mérite d’être sincère :ane:

Non c’est moi qui dit ca en fait, juste pour relativiser le truc ^^

Pour une fois je trouve que ce genre de vidéo a le mérite de ne pas trop se la péter.
Il y a des gros loupés qui sont conservés dedans justement pour relativiser, c’est assez rare pour le signaler.

Et puis il faut bien reconnaitre que c’est bien moins facile qu’à l’époque :ane:

Heu … le supressor sur le Saiga 12K c’est récent?
Car il me semble pas avoir vu cet équipement auparavant, à moins que j’y ais pas fait attention.

WTF?
:MDR

haha :paf:

Ouf, il ne signale pas qu’il s’est entraîné avec les battlefield !

www.lavenir.net…

« Modern Warfare […] simulation de tir »… :nexath

Et bien voilà, service stars débloquées pour toutes les armes principales !

Reste les pistolets et le stinger / igla.

Je sais pas trop si je me lance pour les pistolets, c’est vraiment difficile de faire des kills avec, et sans un focus particulier sur l’arme tu fais jamais les 100 kills :confused:

ba tu swith sur le pistolet après quelques balles de ton arme principale

Il doit bien y avoir des serveur k&p comme au bon vieux temps non ?

Vouais c’est déjà pas assez dur de tuer les mecs avec l’arme principale, en plus là faut les blesser mais pas trop avant de finir au gun ^^

que la force soit avec toi :smiley:

Avec les .44 c’est faisable sans trop de pb.

J’ai les SS pour le .44 scoped et le M1911.

le 44 scoped j’ai déjà fait oui, ainsi que le G18s