Battlefield 4

Euh, j’hésite la :peur: Mon install de Seven est toute fraiche de cet après-midi… Je le réinstalle ou j’attends le prochain patch ?
Je pense que je vais attendre en fait :whistle:

C’est pas possible, c’est jamais équilibré sur aucun serveur. En plus des mecs qui déséquilibrent completement en mettant tous les gros gradés dans la même team, trop cool le suspens. J’étais le seul 20+ dans la team, tous les autres étaient moins de 10. C’est vraiment chiant, parce que du coup les alliés comprennent rien et on est toujours seul. J’ai jamais trouvé un serveur ou c’est correctement équilibré.

Ben voui, mais quelque part, je les comprends aussi, s’ils jouent en team/squad, normal qu’ils aient peu ou prou le même niveau et qu’il veuillent pas changer de camp :neutre:
D’ailleurs, je note qu’à chaque fois qu’il faut le faire et qu’on joue ensemble, pour le “team balance” c’est toujours moi qui me sacrifie et qui me retrouve a jouer avec des inconnus :o

Ouais enfin on s’est pas encore vu des masses…vla le système d’amis qui bugguais toute la journée (tous mes amis étaient level 16 et n’avaient pas de noms :o )
Ce soir j’ai vu du cheat, un gats ennemi qui apparait a côté de toi, en pleine map, sans autre ennemi autour, pas de base rien, juste pour te foutre un pain de C4. Ya pas plus rageant que les cheateurs :pfff:

Vous confirmez ?

Je sais pas pour la version annoncée sur le blog… mais dans le jeu… ouais… on en est tjs à 522174 :oui:
Edité le 18/03/2010 à 09:11

Des accros au Squad Deathmatch par ici ?

En général je joue tous modes confondus mais ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et que je m’éclate !
Bon c’est plus l’ambiance FPS classique que BF mais quel bonheur de chopper le tank et d’arriver à le garder en vie avec son escouade :smiley: (2 ingé ne sont pas de trop)

Pas encore essayé, je suis surtout sur le mode rush pour l’instant :slight_smile:

Pour ceux qui veulent me rajouter dans leur liste d’amis voici mon pseudo : Lordaevy

ah mdr , steam fait une MAJ :peur:

j’espère que sa va pas buger le solo :o

Ça y est il est mien !

Bon courage :nexath

LOL
Edit : Ils veulent dire quoi par “L’authentification en ligne vous permet d’installer et de jouer sur 10 machines différentes” ? Je peux l’installer sur le PC de mon frère pour qu’il y joue aussi ?
Edité le 18/03/2010 à 17:29

Oui mais… vous pourrez probablement pas jouer en même temps. Faut pas rever quand meme :ane:

Je viens d’installer, je lance le jeu et il m’installe la 522175. J’ai lancé par le setup et non l’updater.

ça veux dire que t’as pas besoin du DVD mais que tu as un nombre d’activations limité. je deconseille cette méthode, l’autre il suffis de garder le DVD dans le lecteur, pas besoin d’activations.

tu crois que je vais changer 10 fois de config ou quoi ?

Non mais le système est rarement fiable. Par exemple si t’as un logiciel comme Daemon Tools, le truc va te redemander une activation (souvenirs de TDU, n’est-ce pas lio) Et puis suffis de devoir reinstaller windows.

Ca veut dire que si tu réinstalle 10 fois, bah à la 11ème t’es baisé t’as plus qu’à racheter le jeu :confused:

Bah trop tard et puis bon si tu contactes le support d’EA avec les preuves je doute qu’ils renoncent à te le réactiver…