Battlefield 4

Dark aevy -------------------------- Lordaevy
Edité le 18/03/2010 à 19:16

c’est justement pour eviter de perdre 2-3 semaines d’attente d’une réactivation que tu redemandera 1 mois après :o

Impossible de me connecter à cause de Punkbuster !

Marre !

Tu l’as probablement déjà fait, mais juste au cas où, tu l’as mis à jour PB?
Edité le 18/03/2010 à 22:21

ben oui j’ai suivi la procédure… mais j’ai réussi à jouer un peu en passant par des serveur ranked mais sans PB… A voir si mes scores se sont enregistrés maintenant

Je n’arrive pas à trouver des serveurs avec PB pour ma part, à chaque fois il est désactivé, même si dans la recherche je précise AVEC PB. :neutre: Mais mes points sont quand même enregistrés.

C’est bugger ^^ 90% des server son PB MAIS si tu choisi dans le filtre avec ben il te trouvera rien :stuck_out_tongue:

Question bête, as tu la désinstallé la Beta ? enfin si tu y as joué bien sur :ane:

Oui oui, tout est désinstallé, même les fichiers cachés de PB…

Normalement, je reçois un nouveau DD et je vais y installer Win7 (sous Vista 64bit actuellement)… On verra comment çà se comporte avec une installation fraiche…

Par contre, hier, j’ai désinstallé/réinstallé BF BC2 après avoir désinstallé PB, lors de la réinstall de BF, il ne m’a pas proposé d’installer PB… Bizarre, j’ai du le refaire manuellement…

Autre chose, j’ai repéré dans les Services Windows que 2 services sont installé PnkbstA et B avant de lancer le jeu. Après le jeu, il ne reste plus que le A…

pareil que vous, j’ai plus de solo donc obliger de jouer au multi … :-p

c’est pas facile de monter en grade surtout quand tu fais à peine 200 pts par partie xD (une fois j’ai fais 600 pts 8) )

me souvient plus avoir gagné une partie par contre, j’ai l’impression que tout le monde joue au snipe et s’en fou de l’objectif.

par contre j’ai pas encore d’ami :frowning: mon pseudo c’est lthammer :slight_smile:

Moi c’est [Drek Ramorey] joute moi et on jouera ensemble.

on devrais faire une team lol
comme xeon91 il a mis (( clu )) devant son speudo

mais on peut pas changé le speudo , il est déja enregistrer ( donc non modifiable ) :arf:

Moi y a pas de soucis pour des parties en team

Quand tu te connecte, tu peux rajouter un tag qui se met devant ton pseudo…
Donc mettre [CLU] pourquoi pas :neutre:

met toi un Tag :neutre:

Y’a de l’écho ici :whistle:

vi vi on fait une team de clubiciens bouchers/éventreurs :stuck_out_tongue:

on envoi gazton en 1ère ligne, il sert à rien et il est modal [:mpay]

Pas de soucis pour ma part pour le tag [CLU].

ou çà :icon_biggrin:

je vois rien :paf: