Battlefield 4

bon bah c’est devenu impossible de jouer. Tout marchais nickel avant patch, maintenant plus moyen de faire une partie, et quand j’arrive a en faire une c’est que des vieux noobs. Marre d’avoir des jeux jamais fini chez EA.

Je lance toujours le jeu par l’updater ^^
Ca marche toujours aussi bien chez moi , hors serveur EA qui flanche

J’sais même plus lancer le solo, ça crash :confused:

ça marche chez moi aussi

Sur le blog officiel, ils parlent d’une version 522175 mais l’updater me laisse à la 714…

Par contre, j’ai galéré avec leur punkbuster !!! 1h à trouver et appliquer une solution valable… enfin, j’ai également suivi la solution du blog, tu parles d’une solution… un vrai rafistolage à 2 balles ! Le meilleur passage, c’est le setup même pas foutu de créer son dossier lui-même !!!

Mon jeux marche enfin après une semaine de recherche intensive ^^

Ah ?
T’as formaté ? [:shy]

Le Solo ne marche plus suite à la mise à jour…, tin sa fait chier, t’achètes un jeu et 2 semaines après, sont toujours pas capables d’avoir un multi “stable” ou qui marche tous simplement, et maintenant c’est la campagne qui merde… .

Si sa incite pas au piratage…, toujours moins de problème quand tu dll.
Edité le 17/03/2010 à 18:33

Absolument pas, c’étais tous simplement un conflit avec mon Antivirus, du cout j’ai opté pour ESET NOD 32

:icon_biggrin: bon bin finalement pas envie de mettre a jours :whistle:
peut etre sur steam sa sera une MAJ automatiquement dans les prochain jours

:oui:
Avec suppression de securom :slight_smile:

mise a jour effectuer pour moi.
multi pas de souci ça marche impeccable,par contre le solo a l’air de merder(retour windows au chargement de la partie) :riva:

Je vais éviter la mise à jour pour l’instant, ça ne gêne pas pour jouer de toutes manières :smiley:

ouais visiblement ça touche tout le monde. A croire que DICE réapprend a coder un jeu :o

J’aurais mieux fait de me taire, j’ai “Failed to connect to EA online” maintenant :pfff:

ça aussi ça me touche :o :ane:

Ça vous est déjà arrivé de tués deux mecs sur un quad avec un snipe en un coups :paf:

Une brochette comme on dit dans le jargon ? :ane:

:oui: 2 fois je crois, ca m’a fait un double hs :icon_biggrin:

Hmmm…ces histoires de patchs qui merdoient me rappellent fortement les déboires de son illustre aîné…:smiley: Il me semble qu’un des patchs de BF2 apportait plus de problèmes qu’il n’en réglait :paf:
Des ptits rigolos ces Suédois! Je vais avoir peur de m’assoir sur des chaises Ikea maintenant :nexath

Edit: j’ai oublié de dire le solo ne marche plus chez moi non plus, retour au bureau à la fin du chargement. Par contre aucun problème de multi…Enfin pas plus qu’avant :paf:
Edité le 18/03/2010 à 00:37