Battlefield 4

clair que xp 64 n’est pas idéal pour les nouveaux jeux…d’ailleurs j’ai lu partout que presque personne n’arrive a jouer a ce jeu avec cet OS. Désolé tu dois changer d’OS :o

OK puré tu me rassure d’un coté c’est pour ça que j’arrive meme pas à jouer au mode solo, ça plante au lancement de la campagne.

Par contre je vais passer au windows seven mais 64 bits .tu pense que c’est bon ou c’est le 64 bits qui gène

Je joue sous Seven 64 bits et je n’ai aucun problème. :slight_smile:

Je joue sous W7 64, aucun problème quel que soit le jeu pas trop vieux :o

Edit : grilled par daffy :grrr:
Edité le 16/03/2010 à 21:58

OK merci les gars je vais changer os et je vous tiens au courant .
mon pseudo pour bfbc2 : Mamba-Hunter, au cas ou ça marche

J’ai mon pseudo également

Cyrus602 --> Cyrus602

heu on le DL ou le patch :confused:
il est bien dispo non :confused:

faut lancer l’updater dans le dossier du jeu, et si t’as steam t’es baisé :ane:

Il se met pas à jour au lancement ? C’est quoi le numéro de version ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK

Non il se met pas a jour seul. La version : 522174

jsuis baisé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus%20jar.gif


[quote="daffytheduck_1_1"] Je joue sous Seven 64 bits et je n'ai aucun problème. :) [/quote] Idem ;)

Seven x64 et sa roule aussi pour ma part :wink:

Je viens de faire l’update, c’est bien sa bouge du côté de DICE, tant mieux ^ ^)

Moi je joue sous Vista 64 actuellement et pas de soucis non plus…en fait, c’est surtout XP64 qui avait une mauvaise réputation en matière de compatibilité logicielle…
Bon, et j’espère que tout va bien rouler car je passe a Seven 64 cette semaine (en pensant a récupérer mes différentes saves cette fois :ane: )
Donc pas de multi BFBC2 pour quelques temps même si ça devrait pas être trop long :smiley: (mais en même temps je suis en train de me faire la Trilogie de God Of War donc bon :whistle: )
A bientôt les zamis
Edité le 16/03/2010 à 23:53

Sérieux je crains pas du tout ça. Même si je me prends des raclées c’est pas grave, du moment où il y a du plaisir. Et sincèrement je pense avoir un assez bon niveau, il faudra juste que je m’adapte c’est tout.

Idem :wink:
[/quote]
Il m’a semblé que même sans le patch les gens pouvaient jouer en multi

Tu sais donner le chemin d’accès et le nom du fichier ?

Voici le chemin : E:\Games\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2 (là où tu as installé ton jeu)

Pour toi ce seras sans doute C:\Program Files\Electronic Arts… .

Le fichier est " BFBC2Updater “, c’est un .exe, il est situé dans le dossier " Battlefield Bad Company 2” :wink:

Bon je vais sans doute le prendre mais pas sur steam.

Merci parceque quand j’installe un jeu il me fait jamais les raccourcis, faut que je me les fasse tous, et j’avais zappé ce fichier. N’empêche que la mise à jour précédente BC2 me l’a fait toute seule en lançant le simple exe.