Battlefield 4

Ah ok.
Déformation par BF2142. Par contre le recule des flingue était bien + gros dans BF2142, le 1942 m’en rappelle pas, et le 2 j’ai pas joué.
Edité le 16/03/2010 à 16:43

j’ai l’impression que le jeu tourne moins bien depuis le patch…

Ah tiens j’ai voulu rejoindre un serveur > retour bureau :paf:
charmant :smiley:


Et sinon, le serveur mumble ? :whistle: [:shy]

Ayééééé J’ai ma boiboite !!! … C’est con, je pourrais pas y jouer avant jeudi :paf: … suis maudit !

Mouai je ne suis pas convaincu. J’ai eu l’occaz’ de le tester dans le cyber d’un pote et ma foi je ne mettrais pas 50€ dedans. très joli graphiquement j’ai testé en full HD et c’est vraiment très très beau. Mais je n’aime pas du tout. Déjà le fait de devoir garder les touches pour sprinter ou s’accroupir c’est bof. J’ai pas 20 doigts à chaque main.

ou peut on telecharger le fameux patch et marche til vraiment

merci

ça sen vraiment la réponse type qu’ils envoient a tous le monde.
2go de ram et une 4870,pas la config mini faut pas déconner non plus :riva:

Honnêtement il suffit de 12 touches pour y jouer , si ca dépasse les compétences des joueurs de gérer 12 touches c’est vraiment qu’on devrait arrêter de faire des jeux PC :MDR

C’est bête de rester appuyer pour s’accroupir. Et au fait c’est moi ou on peut pas se coucher ?

Ben va jouer a MW2 alors :o
BC2 c’est pas non plus 150 touches hein, je trouve que c’est plutôt bien foutu au niveau des commandes.

On a du skill ou on n’en a pas. :o

Je n’en ai pas mais je m’arrange :o

Pourquoi m’agresser ? Je ne descends pas le jeu. J’ai dit que je n’aimais pas trop certains trucs. Le reste c’est OMG comment c’est réussi. Je vais sans doute me laisser retenter et y rejouer. Sinon je l’ai trouvé super facile, le peu que j’ai joué.

Où ça une agression ? :o
De toute façon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :wink:

Tu as trouvé facile quoi ? le multi ou le solo ? si c’est le solo tu va en mordre ta casquette sur le multi :smiley:

merci pour ta reponse, j’ai installé le patch je sais pas ce que ça devait changer en tout cas ces toujour autant la merde pour ce connecter toujour connexion perdue etc… ça me gonfle

j’ai peu de problèmes de connexion perdue, souvent c’est un serveur qui plante. Le patch a rendu mon jeu plus lent, je n’ai vu aucun changement notable.

vous faite comment pour arriver à vous connecter, j’suis en train de peter un plomb à essayer de me connecter et me faire jeter sans arret avec cette connexion perdue

t’as mis le patch ? :o

ouai quand tu lance le jeu il ma fait la mise à jour mais toujour pareil connexion perdue etc …

est ce que c’est du à mon systeme d’exploitation xp 64 bits ?
j’ai lu les caractéristique du jeu apparemment il faut SP3 installé mais pour les version 64 bits le sp3 n’existe pas.

T’as pas peur xp x64 :icon_biggrin: