[quote=« [sz]gazton »]vous prenez le bipied ?
ba vivement que je débloque un calibre lourd pour flinguer du pilote d’hélico et jeep
[/quote]
Une LMG suffit contre les pilotes et jeeps :neutre:
Le bipied oui pour du tir longue distance. Mais tu tire plus lentement que d’autres qui prennent la culasse rectiligne.
[quote="Startide"] Ca marche aussi avec le SV 98 bien entendu, mais il a quand même une portée plus faible. Et oui firestorm est probablement la meilleure map pour ce genre de choses. Wake aussi probablement (si t'arrives à sniper les mecs sur le porte avions :D Mais bon mon objectif c'était juste de battre mon pote et voilà ^^
Gazton > j’ai eu des échanges avec un autre sniper, mais lui pour le coup devait vraiment pas couvrir ses camarades vu comment il était placé, alros que j’avais une belle vue sur toll (B).
Non moi j’ai snipé un type qui campait pour l’hélico. Et pour ajuster je sais pas trop c’est vieux. Quelques tirs pour arriver à bien juger où ca tombe en tout cas c’est certain !
[quote="[sz]gazton"]vous prenez le bipied ?
ba vivement que je débloque un calibre lourd pour flinguer du pilote d’hélico et jeep
[/quote]
Oui faut le bipied, ne serait-ce que pour ne pas trop bouger et ainsi pouvoir garder son repère. A cette distance c’est headshot ou rien…
Quand au snipe de pilotes d’hélico, j’ai vu des vidéos de types qui y arrivent, mais franchement c’est incomparable avec ce qu’on faisait de bad company 2 : c’est devenu quasi impossible à réussir du fait des maps et de la répartition du blindage. Avant avec le M95 tu pouvais percer le blindage du blackhawk, c’est plus du tout le cas désormais. Les hélicos d’attaque sont imperméables aux tirs, sauf verrière (et là faut vraiment très très très bien viser).
[/quote]
+1
Un tir pour estimer à quel point de la mire ça va tomber, et un autre pour shooter. Le mieux c’est de relever les distances et de savoir directement à quoi ça correspond sur la mire (certains ont dû bien faire ce genre de tableau).
Pour le M95 ce n’est pas la même munition aussi. ^^
Si au moins on pouvais avoir un snip avec le 20mm à droite :love:
ça devrait traverser les moteurs à longue portée sans problème, un peu comme l’arme antichar de BF2142