Battlefield 4

Et quand je veux y retourner (avec chrome) ça marque page web inaccessible

bein ca marche… avec Chrome. Ton FAI qui déconne pt-etre :confused:

Feedback perso du patch : de la daube. Ils ont réglés que les soucis mineurs, les gros bugs du genre missile tv qui pete au demarrage, leurres inefficaces, collisions sont toujours là. En plus les avions sont devenus quasi inintéressants par rapport à avant, les hélicos sont encore plus forts, et l’équilibrage des armes, bah ça c’est du gout de chacun.

Bref un patch à la DICE, qui de toute façon en refera un autre pour tout reequilibrer dans quelques mois !

J’ai du mal à capté pourquoi le patch faisait plus de 1go… :nexath

C’est l’ajout du klaxon en lossless, et des nouveaux sprites. :lol:
Edité le 01/04/2012 à 19:41

j’ai eu plus de plantage en quelques heures de jeu ce weekend avec ce patch que depuis que je joue au jeu :paf:

j’aime tjs autant l’AN94 :love:

je viens de passer les 300 kills au RPG sans compter ceux au SMAW [:shy]

bon par contre, il est devenu useless le stinger non ? j’ai un mal de chien à lock :s

[quote="[sz]gazton"]
bon par contre, il est devenu useless le stinger non ? j’ai un mal de chien à lock :s
[/quote]

J’ai l’impression que la distance à partir de laquelle il lock a été réduite et qu’il faut pt-etre “viser et suivre” un peu plus la cible. Mais ca change pas à grand chose au final pour moi: Les noob, je les descends tjs [:shy] et les bons pilotes j’arrive tjs… pas :frowning:

ba il faut tjs suivre la cible pour armer le missile


[quote="schamaloo"] [quote="_riton"] J'ai du mal à capté pourquoi le patch faisait plus de 1go... :nexath [/quote]

C’est l’ajout du klaxon en lossless, et des nouveaux sprites. :lol:
[/quote]

ba va comprendre pourquoi d’entrée de jeu le klaxon n’était pas présent :heink:

Les stinger sont désormais des armes à plus courte portée, par contre elle “one shot disable” les cibles. Ca me semble un bon changement pour que les avions soient toujours utilisables, mais plus invulnérables.

Les stingers lockent plus vite qu’avant aussi !

ah et j’ai testé le QBZ-95B , comment elle est naze cette arme :lol:
Edité le 02/04/2012 à 10:03


[quote="Startide"] Les stinger sont désormais des armes à plus courte portée, par contre elle "one shot disable" les cibles. Ca me semble un bon changement pour que les avions soient toujours utilisables, mais plus invulnérables.

Les stingers lockent plus vite qu’avant aussi !
[/quote]

ba la réduction de porté fait vraiment bizarre, j’ai cru que l’arme ne marchait pas :nexath

Oh oui :neutre:

Gros crash hier soir en mode co-op … après j’ai arrêté :o

startide : comment as-tu fait un HS à 926m ? :nexath et avec quelle arme ?

M98B bien entendu, sur caspian border depuis la base russe jusque dans la base américaine :smiley:


Quand tu sors de la base russe par la route tout à gauche (là où le tunguska pop), t'as un genre d'antenne radar sur la gauche, c'est là quand j'étais planqué :D

[quote="[sz]gazton"]j’aime tjs autant l’AN94 :love:
[/quote]
Rafales courtes, pas d’auto, je n’y arrive pas !
C’est pour ça que je ne m’en servait pas non plus dans BFBC2, ni du M16…

Par contre, le M416 ! :love:

Et c’était juste pour faire mieux que mon collègue ptihulk ^^ Ensuite j’ai arrêté :smiley:

spawn killer :o

c’était un sniper ta cible, tu as mis combien de coup pour régler ton tir ?


[quote="AdminOfPlaygroup"] [quote="[sz]gazton"]j'aime tjs autant l'AN94 :love: [/quote] Rafales courtes, pas d'auto, je n'y arrive pas ! C'est pour ça que je ne m'en servait pas non plus dans BFBC2, ni du M16...

Par contre, le M416 ! :love:
[/quote]

full auto moi :smiley: un vrai carnage

[quote="[sz]gazton"]startide : comment as-tu fait un HS à 926m ? :nexath et avec quelle arme ?
[/quote]
Petit joueur, j’en suis à 1067m [:shy]

Au SV-98 sur du Firestorm :wink:

Pas besoin d’avoir le M98B absolument pour des tirs de moins de 2km.

vous prenez le bipied ?

ba vivement que je débloque un calibre lourd pour flinguer du pilote d’hélico et jeep

Ca marche aussi avec le SV 98 bien entendu, mais il a quand même une portée plus faible. Et oui firestorm est probablement la meilleure map pour ce genre de choses. Wake aussi probablement (si t’arrives à sniper les mecs sur le porte avions :smiley: Mais bon mon objectif c’était juste de battre mon pote et voilà ^^

Gazton > j’ai eu des échanges avec un autre sniper, mais lui pour le coup devait vraiment pas couvrir ses camarades vu comment il était placé, alros que j’avais une belle vue sur toll (B).

Non moi j’ai snipé un type qui campait pour l’hélico. Et pour ajuster je sais pas trop c’est vieux. Quelques tirs pour arriver à bien juger où ca tombe en tout cas c’est certain !


[quote="[sz]gazton"]vous prenez le bipied ?

ba vivement que je débloque un calibre lourd pour flinguer du pilote d’hélico et jeep
[/quote]
Oui faut le bipied, ne serait-ce que pour ne pas trop bouger et ainsi pouvoir garder son repère. A cette distance c’est headshot ou rien…

Quand au snipe de pilotes d’hélico, j’ai vu des vidéos de types qui y arrivent, mais franchement c’est incomparable avec ce qu’on faisait de bad company 2 : c’est devenu quasi impossible à réussir du fait des maps et de la répartition du blindage. Avant avec le M95 tu pouvais percer le blindage du blackhawk, c’est plus du tout le cas désormais. Les hélicos d’attaque sont imperméables aux tirs, sauf verrière (et là faut vraiment très très très bien viser).

[quote="[sz]gazton"][quote=“AdminOfPlaygroup”]

[quote="[sz]gazton"]j’aime tjs autant l’AN94 :love:
[/quote]
Rafales courtes, pas d’auto, je n’y arrive pas !
C’est pour ça que je ne m’en servait pas non plus dans BFBC2, ni du M16…

Par contre, le M416 ! :love:
[/quote]

full auto moi :smiley: un vrai carnage
[/quote]
Il n’a pas de full auto le AN94… :heink:
Enfin… de mémoire… [:blonde]