Battlefield 4

bon, j’ai re-créé un autre pseudo ( the8t88s à 8t88s ^^ ) et j’avais plutot bien commencé au niveau un ration K/D mais depuis le niveau 20, je stagne voir je descend :confused:

j’ai pas qu’à jouer sur des serveurs HC aussi :nexath

http://bfbc2.statsverse.com/sig/clean9/pc/8t88s.png

retours après le patch : (sur métro)
visuellement j’ai l’impression que l’arme est “plus près” ca fait bizarre au début :confused:
j’ai trouvé le temps de respawn plus long
les equipements armes déréglées, ca c’est chiant
le ré équilibrage des armes me parait pas trop mal

me reste à tester les véhicules

[spoiler]et le klaxon :bounce:[/spoiler]

En 1h hier soir, 3 plantages (dont 1 serveurs) alors que je n’en avais jamais eu avant :grrr:

Les armes et équipements déréglées, c’est un peu chiant mais pas trop grave. Une petite reconfig et c’est reparti.

J’ai aussi remarqué que certains murs ne protège plus des grenades. Si une gre est contre certains murs de l’autre côté d’où on est planqué, on crève quand même quand elle pète.

Le seul point positif pour moi, c’est les caisses de munitions qui restent maintenant enfin tout le temps et peut-être aussi le ré équilibrage des armes comme indique Xenon91 (pas encore assez joué avec le patch pour en être certain).

Certain qu’il y avait pas d’autre grenade et pas de claymore. C’est peut-être aussi un bug qui arrive de temps à autre comme quand j’arrive une fois sur un serveur et que j’ai seulement fait un pas avec mon perso et qu’on m’indique que j’ai tué un allié …

J’espère que les plantages que j’ai eu était à cause des serveurs pas encore à jour car au sinon, ça va être la galère si j’ai 3 coupures/h tout le temps. Je crois même que si ça le fait, j’arrêterais d’y jouer tant que se sera pas résolu.

M320 est pénible de toute manière, autant le tube ca avait un intérêt dans BadCompany pour ouvrir des passages dans le béton… autant le reste du temps c’est plus une nuisance qu’autre chose je trouve.

C’est quasi systématiquement des kills lames de merde, c’est super chiant en close /mid combat, et certains savent l’exploiter pour faire des tirs paraboliques super loin qui sont ultra pénibles aussi.

autant le virer du jeu vu que la destruction est devenue complètement anecdotique désormais :confused:

Tiens les NVIR sont à nouveau utiles à courte portée. Bien utile quand il y a des gens sensés qui utilisent des fumi.

ca existe ?

[:abricot]

En tout cas les serveurs plantent assez souvent

serveurs qui plantent souvent…
Ecran noir à la con au chargement qui… se bloque. (quoique en désactivant le module “ingame” d’Origin cela semble m’avoir régler le problème… à voir sur le long terme).

Pas fameux tout ca :confused:

Un crash serveur puis deux retour bureau avec un joli “something went wrong” o_O

Bah moi, c’est pas mieux … J’ai un message d’erreur : Licence invalide Code error 0x0006 :lol:

Je suis le seul avec les “flash noirs” ?

Ceux que tu dis avoir quand tu meurs ? Nan, j’ai pas (encore) eu ca… mais entre les plantage serveur et mes propres plantage lors des changement de maps, j’ai pas pu beaucoup jouer avce le dernier patch :yeux2:

http://bfbc2.statsverse.com/sig/clean9/pc/Johnny-Ramboo.png

Ca fait longtemps que j’y ai arrêté d’y jouer, mon premier et unique compte, finalement je suis pas si mauvais que ça [:shy]


(Et j'ai joué moins longtemps [:siffle]

Bon mon problème a été résolu. J’ai flashé le bios, remis mon Phenom X6 et à présent tout refonctionne. J’en conclu que Battlefield 3 à l’air d’être très lié au matériel.

Je vais enfin pouvoir voir ce que le patch à dans le ventre.

Pour ma part, je n’ai pas trop de soucis avec ce patch, chose rare, a voir ds le temps :paf:

Pas de soucis non plus avec le patch
Sinon, je trouve qu’on court plus vite et qu’on saute mieux les obstacles.
Quand on appuie sur echap et qu’on vient de mourir, ben ça marche :paf:
Cependant, je trouve qu’avec l’ensemble des carabine et gros mitrailleurs, je sulfate grave. Pas moyen de garder le mec dans le viseur.
J’adorais l’ASVAL, là je pense que je ne vais plus le prendre :neutre:

ps: peut-être que le patch va régler mon pb de souris (Logitech G500), dont les boutons latéraux ne fonctionnent pas une fois sur 2 :o
Edité le 01/04/2012 à 09:43

Bizzar, j’ai pas de problème avec la mienne. T’as les derniers setpoint ?

18h14, panne générale battlelog ???

ca marche chez moi :neutre: